Quizz : salaire mensuel de Pauline Lefèvre ?

Divine Supercherie
Bonsoir,

Je vous propose de deviner le montant de la rémunération mensuelle brute de
Pauline Lefèvre pour ses bides quotidiens sur la chaîne Canal Plus.
Je délivrerais l'information si vous le métirez.

ps : elle n'a ni chauffeur, ni secrétaire particulier.

1 2 3
Pierre Maurette
LeLapin, le 10/06/2010 a écrit :
Divine Supercherie a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Marc Lepetit" a écrit dans le
message de news:4c0ff3de$0$20727$
Divine Supercherie a écrit :

[...]

Assez.

Trop.

Non moi ça m'intéresse, j'aurais bien aimé savoir à combien j'aurais pu
émarger en étant blonde, de sexe féminin et sans aucune autre qualité.

Être blonde et de sexe masculin constitue un exploit.
C'est vous qui à mon endroit évoquiez lourdement l'alcool ?

--
Pierre Maurette
LeLapin
promer, le 09/06/2010 a écrit :
In news:,
Pierre Maurette typed:
> cela m'intéresse de savoir car pauline lefèvre est très belle

Elle juste mignonne. Mais bon...

tu as raison en plus
cela ne m'intéresse plus

par contre celles qui sont belles :
c'est estelle denis

Je ne sais si elle est belle. Mais je la trouve délicieuse.

et surtout assez canon :
celle qui présente la nouvelle star et dont j'ai oublié le nom

il lui manque les yeux bleus de mer diront certains mais ce n'est pas grave

Ah...

Maurette a trop vu de mers dans sa vie. Il lui faut des yeux marrons.

--
LeLapin
LeLapin
Divine Supercherie a écrit :

[...]

T'as jamais vu Queers ? (ou Pink TV ?)

C'est vous qui à mon endroit évoquiez lourdement l'alcool ?

Les blondes ne tiennent pas l'alcool.

--
LeLapin
Divine Supercherie
"Divine Supercherie" a écrit dans le message de
[...]

Elle gagne 8300 euro bruts par mois. Et elle a même une place de parking à
disposition.
PrinceOfPersia

[...]

parait qu'elle s'en va,

tu peux postuler...

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
Julien
Non moi ça m'intéresse, j'aurais bien aimé savoir à combien j'aurais pu
émarger en étant blonde, de sexe féminin et sans aucune autre qualité.

une étude aux US a récemment établit les blondes étaient mieux payées que
les brunes... Mais pour le QI on ne sait pas.
Julien
Elle gagne 8300 euro bruts par mois. Et elle a même une place de parking à
disposition.

C'est peu ça. Le top serait de ne bosser que 5 heures par semaine et de
gagner 22.000 euros/mois, comme elle :
http://www.lepost.fr/article/2010/05/30/2093049_laurence-parisot-a-l-ifop-22-000-euros-par-mois-pour-2-jours-de-travail.html
rorodesbois
"LeLapin" a écrit :
Les blondes ne tiennent pas l'alcool.

C'est pourquoi les bières le plus fortes sont brunes ! CQFD
LeLapin
Julien a tapoté du bout de ses petites papattes :

C'est pour le I qu'on ne sait pas.

--
LeLapin
1 2 3