Quizzzzzz

Alf92
Mais qu'est-ce donc ?
http://cjoint.com/?jnlVxXwgMY

--
Alf92

1 2 3
Alf92
Dans <news:,
Tuttle a écrit :

Dans son message précédent, Alf92 a écrit :

'lut,

http://cjoint.com/?jnrcbchLuT

Le sol gache un peu..

objectivement la déco n'est pas du meilleur gout...

T'aurais du dire que t'avais été kidnappé par des petits zommes
verts..

:-)

--
Alf92
Ofnuts
Alf92 wrote:
Dans <news:,
Erwan David a écrit :

Mais qu'est-ce donc ?
http://cjoint.com/?jnlVxXwgMY

Le coeur d'un paquebot de croisière avec grand escaliers et diverses
cages d'ascenceurs.

Exact ! quel talent ! :-)
http://cjoint.com/?jnrbNuXuA7
http://cjoint.com/?jnrcbchLuT
http://cjoint.com/?jnrcu7Ciff

Bonjour le dépaysement, on dirait vraiment un centre commercial (en
moins abîmé, j'admets) :-)

--
Bertrand
Erwan David
Ofnuts écrivait :

Alf92 wrote:
Dans <news:,
Erwan David a écrit :

[...]

C'en est un : les paquebots de croisière modernes sont fait avec un
centre comercial au milieu, pour que les passagers y dépensent leur argent.

les riches l'auraient accaparé
Stephane Legras-Decussy
48cbf251$0$12235$
objectivement la déco n'est pas du meilleur gout...

c'est beau comme un hôtel à Dubai... :-)
Hugues
Ce cher "Alf92" <alf92[NO-SPAM]@freesurf.fr> a dit :

Mais qu'est-ce donc ?
http://cjoint.com/?jnlVxXwgMY

La map "Fortress" dans Unreal Tournament !

--
Hugues http://www.hiegel.fr/~hugues/Photos/
filh
Ghost Rider <"Ghost Rider"@compuserve.com> wrote:

Eric a écrit :

> Pariat que c'est ce qui se passe dans toutes les municipalités, les employés
> disposeraient des véhicules tout le week end ?

"Oui, vous comprenez, Monsieur le Maire, comme ça, je suis plus vite à
pied d'oeuvre puisque je n'ai pas besoin d'aller au garage municipal
pour prendre le camion. C'est pour la ville que je le fais, pas pour moi..."

Dans le privé les cadres se font payer :
- leur voiture
- leur ordi
- leur téléphone

Là c'est pas des ont dit de bistro, c'est juste la réalité.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Eric wrote:

> [...]

Pariat que c'est ce qui se passe dans toutes les municipalités, les employés
disposeraient des véhicules tout le week end ?

Il parait que les artisans travaillent au noir et ne payent pas leurs
chargent et fraudent le fisc à tout va et emploies des travailleurs
illégaux...

Il parait que dans les magasins d'orléans il y a la traite des blanches

Il parait qu'on n'a pas marché sur la lune

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Alf92
Dans <news:1inbsq2.wqkg3naq6hvN%,
FiLH a écrit :

Dans le privé les cadres se font payer :
- leur voiture
- leur ordi
- leur téléphone

Là c'est pas des ont dit de bistro, c'est juste la réalité.

arrête de raconter n'importe quoi.
je sais de quoi je parle.

--
Alf92
Alf92
Dans <news:1inbsrs.ole45ozwd981N%,
FiLH a écrit :

[...]

il parait que c'est un membre de frp le père :
http://cjoint.com/?jpvvZm1BPV

--
Alf92
Erwan David

FiLH a écrit :

[...]

Toi t'aspas vu la dernière capagne de pub de cadremploi...