Quoi d'autre ?

Pascal Devos
Quand je lis les articles postés sur ce newsgroup, je constate souvent que
l'on parle des satellites Astra 1 et 2 de même que des hotbirds.
Possédant une motorisée j'en viens à m'interroger sur son utilité vu que
l'on ne parle quasi pas des autres positions satellitaires...
N'y a t il rien d'interessant en clair sur ces autres positions ?
Qu'en penses les motorisés ? Que regardez vous ailleurs... Français ou non
bien sur...
Je comprends qu'astra et hotbird soit les positions chaudes vu que les
bouquets français s'y trouvent.

Merci d'avance pour vos avis.

Maitre Capello
> Qu'en penses les motorisés ? Que regardez vous ailleurs... Français ou non
bien sur...

Bonjour,

On ne dit pas "qu'en penses", mais "qu'en pensent".

Cordialement.
Bochets34
Bochets34 réponds à A5dec.37477$,
Maitre Capello :

[...]

Bonsoir,

et surtout pas quand pensent ... ca serait de la diffamation !

--
Olivier

http://olivier.casse.free.fr
Yvon Vlastos
"Bochets34" a écrit dans le message de
> [...]

> Cordialement.

Bonsoir,

et surtout pas quand pensent ... ca serait de la diffamation !

Quoique, quand pansent ?

--
@+Novy Kiresonnecommeuntambouretréfléchitcommeuneparabole
Maitre Capello

> --
> Olivier
>
> http://olivier.casse.free.fr

Quoique, quand pansent ?

Excellent. Ravi de voir que certains maitrisent encore notre langue ...
Yvon Vlastos
"Maitre Capello" a écrit dans le message de

> Quoique, quand pansent ?

Excellent. Ravi de voir que certains maitrisent encore notre langue ...

Bien...Maître Capellovicié

labolb
> N'y a t il rien d'interessant en clair sur ces autres positions ?

Bien sûr que si !
les pays étrangers et.........
les feeds......lol
Maitre Capello

Bien...Maître Capellovicié

A votre service ...

:)
Pascal Devos
Un exemple de chaine étrangère valant la peine ?

"video33" a écrit dans le message de news:

> N'y a t il rien d'interessant en clair sur ces autres positions ?

Bien sûr que si !
les pays étrangers et.........
les feeds......lol

forumsatellite
On Sun, 11 Apr 2004 20:04:14 +0200, "Maitre Capello"
wrote:

> [...]
>
> http://olivier.casse.free.fr

Quoique, quand pansent ?

Excellent. Ravi de voir que certains maitrisent encore notre langue ...

Oui elle obeit au doigt et à l'oeil.. surtout pour la faire tourner 7
fois dans la bouche

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf
forumsatellite
On Wed, 14 Apr 2004 17:19:39 +0200, "cartman"
wrote:

M6 Suisse en numérique, RTL9, .....

et pour ceux qui aiment les moutons, brebis et les chevres il y a la
ferme en feed

--

Nos forums et nouvelles:
http://forumsatellite.be.tf