À quoi bon ?

Bour-Brown
J'étais en train de regarder l'essai de l'objectif 50 mm f : 1,4 pour les
Sony sur dpreview :
http://www.dpreview.com/lensreviews/sony_50_1p4_m15/

Voilà un objectif fixe bourré de défauts qui coûte le prix d'un petit apn,
et je me disais que sacrifier à la mode reflex, c'est quand même un truc qui
revient cher pour pas grand chose...

1 2 3
Olive
Dans news:gimdlr$ajd$, le lun., 22 déc. 2008 00:34:27 GMT,
Jean-Claude Ghislain nous déclarait :

Selon les tests, mon Sigma 30 mm f/1.4 souffre d'un vignetage dément à
pleine ouverture

Peut-être un testeur étourdi qui l'a essayé sur un full-frame...
;-D

--

A +
Olive