quoi pour remplacer un 350d

libre
bonjour
ma fille a piqué mon 350 d..... je vais donc le remplacer , mais je connais
mal la différence entre le 450d et le 1000
je sais il n'y a pas que canon dans la vie, j'examine aussi un nikon , mais
la aucun repère sauf le compte bancaire
si vous avez des idées , merci de vos lumières
jc

1 2 3
Maurice Blanchard
"Alain Olivier" a écrit dans le message de
Maurice Blanchard wrote:

> Moi j'achèterais le 450D si j'étais toi.

Un Olympus E-510 plutôt.

euh non, pas vraiment, c'est probablement le pire achat de tout les DSLR.

Image avec bruit dès ISO 200
Ratio 4/3 complètement ridicule
Plage numérique (DR) d'un compacte (vive le 4/3).
Système de mise au point (3 points, hahaha) n'est qu'efficace en pleine
lumière et vraiment nul pour tout le reste.
Le viseur est ridicule.
Le choix d'objectif l'est encore plus.

L'avenir est au plein format, Nikon et Sony ont rejoint Canon et bientôt
Pentax/Samsung feront de même.

Le Canon 50D qui sera annoncé dans qques jours aura 15,1 mp (comme le Pentax
K20D). Le D300 et le 450D ont 12mp.

J'aimerais bien voir un capteur 4/3 avec 15mp :))))). Il y en aura un, sans
aucun doute, mais la qualité d'image...

Et en passant, pour le 50D, il y aura toute une surprise apparement.
Maurice Blanchard
"libre" a écrit dans le message de
libre wrote:

> [...]
> mais la aucun repère sauf le compte bancaire
> si vous avez des idées , merci de vos lumières
merci a tous , pour vos lumiére , je vais donc reste sur canon 450d

Ici le 40D a encore chuté de pris. Il est disponible pour environ 610 euros
depuis une semaine. A ce prix , il n'y aucune raison de choisir le 450D.
Maurice Blanchard
"Anne" a écrit dans le message de
Philippe HAAKE wrote:

> Je resterais sans aucun doute dans du Canon........ Et je prendrais le
> 450.... le 1000 étant plus bas de gamme..

Bas de gamme, le 1000 ? Entrée de gamme de bon niveau, plutôt.

> le 450 a le live view je crois......

Pas sûre que ça soit un argument argumenté, ce truc, même si ça peut
rendre des services.

Sur trépieds et pour la macro, c'est vraiment bien. Pour le reste par
contre...

Je crois avoir utilisé le live view que 2 fois depuis que j'ai mon 40D.
alainoSPAMlivier
Maurice Blanchard wrote:

"Alain Olivier" a écrit dans le message de

> Un Olympus E-510 plutôt.

euh non, pas vraiment, c'est probablement le pire achat de tout les DSLR.

Image avec bruit dès ISO 200

Non.

[...]

L'avenir est au plein format,

Non.

[...]

Ha les mp ! Il n'y a que ça de vrai !

Il y en aura un,

Ha ! ©

sans
aucun doute, mais la qualité d'image...

Ha ! ©

Et en passant, pour le 50D, il y aura toute une surprise apparement.

Ha ! ©
alainoSPAMlivier
Maurice Blanchard wrote:

Je crois avoir utilisé le live view que 2 fois depuis que j'ai mon 40D.

En plus Olympus a été précurseur de l'installation du Live View sur ses
reflex donc c'est cacaboudin.
Maurice Blanchard

> [...]

euros
depuis une semaine. A ce prix , il n'y aucune raison de choisir le 450D.

prix !
libre

libre wrote:

> [...]

Ici le 40D a encore chuté de pris. Il est disponible pour environ 610
euros depuis une semaine. A ce prix , il n'y aucune raison de choisir le

ici ou , merci de me donner le lien , cela peu aussi être dans mon budget
LG
g8mir8$gbu$

> [...]

euros
depuis une semaine. A ce prix , il n'y aucune raison de choisir le

Bonjour,
Surtout ne pas penser que rester chez Canon est une bonne affaire pour
cause d'objectifs.
Le nouveau mode de capteur étant le plein format, les objectifs
'anciens' des générations d'appareils numérique ne sont plus
compatibles, donc faire jouer la concurrence et voir le meilleur achat
pour le cas ou la fifille s'amouracherait du plein format. Ce qui est
certain sans aucuns doutes possibles, alors, bien réfléchir sur la
destinée de ce futur nouvel appareil.
Lg
anneleguennec

Ici le 40D a encore chut
Maurice Blanchard
> ici ou , merci de me donner le lien , cela peu aussi ªtre dans mon budget

le prix vient d'augmenter de 60$...

http://tinyurl.com/59lczd

960$ US

Au Canada
979.00$ en magasin (environ 650 euros , c'est le nouveau prix "r©gulier" ).

Je sais qu'il est encore disponible pour moins de 890$ aux USA.

Les prix europ©ens devraient suivre dans qques jours.

Le 50D sera annonc© d'ici une semaine, cela devrait avoir un impacte sur les
prix en France.
1 2 3