Un Rabin parle de larace blanche...

40 réponses
GNAFFRON
Ca vaut le coup d'oeil ;>))

http://www.dailymotion.com/video/xdw2pr_rav-dynovisz-blancs-defendez-vous_news#from=embed&start=2

10 réponses

1 2 3 4
P4nd1-P4nd4
pehache a exprimé avec précision :
Le 17/07/11 14:01, *.-pipolin-.* a écrit :

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

ceci dit il n'a pas probablement pas tort.

Hohohohoh,

Niko le psychopate/Profiler/Linuxien

Et que dit ton médecin ;>))

Je pense que le P4nd4 fait des émules. Je suis d'ailleurs un "insurgé"
de la première heure

Mais moi, j'en reste à Linux
NiKo
Le 17/07/2011 14:01, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 17/07/2011 12:28, Jerome Lambert a écrit :
Le 17/07/11 12:04, NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 10:55, Jo Kerr a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous
balancer sa
prose raciste.

Le Panda n'est pas le seul client Giganews.

Ça ne te viens pas à l'idée que si je montre du doigt le Panda, c'est
que je n'ai pas _QUE_ 'GigaNews' qui m'indique que c'est lui ?

Et quels autres éléments as-tu pour l'affirmer?

1) La forme du post habituelle au Panda :

- Un titre tapé à la 'va-vite', avec les habituelles fautes du
Panda qui n'a pas de correcteur orthographique sous windows.
(Rabbin -> Rabin, la race -> larace)

- Une 'remarque' sur une ligne, qui est très souvent un signe
de son état d'esprit plus qu'un résumé de ce qu'il cite.

- Un lien sur un article à la con

- Un smiley ;>)) , grand classique tu panda ce smiley.

2) Le lecteur de news

- MesNews/1.08.03.00, utilisé par le panda.

3) Les serveurs

- feeder.ecngs.de, utilisés là encore pour les seuls posts du
panda.

On à deux clients ici qui postent depuis GigaNews. Le P4 de service et
ST. Or, ST poste depuis Thunderbird/5.0 sous Mac OS/X, et on ne retrouve
pas trace du serveur feeder.ecngs.de dans ses posts, alors que le P4nd4
poste depuis MesNews/1.08.03.00, et on trouve trace de ce serveur dans
nombre de ses posts.

Mais de toutes façons, la seule forme du post permets d'affirmer que
c'est bien lui. Je te cite quelques posts du P4, tu remarqueras une
étrange similitude entre ses autres posts et celui ci :

MOINS FAIM !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijMlYb0Wu.jpg

--

Chic, voici la liste des projets ;>)

http://www.microsoft.com/opensource/directory.aspx

--

Et je SAIS que c'est vrai ;>))

--

http://news.sciencemag.org/sciencenow/tenhp_edison_c_E-821-8_edis-1279_20110523_minus-5-semitones-and-eqd.mp3

Et bien, il y'avait... Edison ;>)

Etc, etc, etc...

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

C'est tout ce que tu as à raconter ?

J'avoue que le poids de tes arguments pour contrer les miens est
impressionnant !

Bref, comme à ton habitude, tu as rien à dire, mais tu ramènes quand
même ta fraise.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 17/07/2011 14:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache a exprimé avec précision :
Le 17/07/11 14:01, *.-pipolin-.* a écrit :

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

ceci dit il n'a pas probablement pas tort.

Hohohohoh,

Niko le psychopate/Profiler/Linuxien

Et que dit ton médecin ;>))

Je pense que le P4nd4 fait des émules. Je suis d'ailleurs un "insurgé"
de la première heure

Mais moi, j'en reste à Linux

Tu remarqueras qu'on trouve de nouveau dans ton post :

news.giganews.com
MesNews/1.08.03.00
feeder.ecngs.de
;>))

Je suis heureux que cela te fasse rire. Et comme ce n'est pas toi, tu
n'auras alors aucune objection à ce que je signale ce message à
GigaNews, et que je contacte une association de lutte contre le racisme
afin qu'ils trainent devant la justice l'auteur de ce message.
Je pense que les services de justice sauront mieux que moi retrouver
l'auteur.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4
NiKo avait prétendu :
Le 17/07/2011 14:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache a exprimé avec précision :
Le 17/07/11 14:01, *.-pipolin-.* a écrit :

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

ceci dit il n'a pas probablement pas tort.

Hohohohoh,

Niko le psychopate/Profiler/Linuxien

Et que dit ton médecin ;>))

Je pense que le P4nd4 fait des émules. Je suis d'ailleurs un "insurgé"
de la première heure

Mais moi, j'en reste à Linux

Tu remarqueras qu'on trouve de nouveau dans ton post :

news.giganews.com
MesNews/1.08.03.00
feeder.ecngs.de
;>))

Je suis heureux que cela te fasse rire. Et comme ce n'est pas toi, tu
n'auras alors aucune objection à ce que je signale ce message à
GigaNews, et que je contacte une association de lutte contre le racisme
afin qu'ils trainent devant la justice l'auteur de ce message.
Je pense que les services de justice sauront mieux que moi retrouver
l'auteur.

Excellente idée de poursuivre un Juif pour racisme ;>)

T'est vraiment un bouffon, toi

A part Linux, où tu ne piges rien, ta vie c'est vraiment une "No Life"
NiKo
Le 17/07/2011 14:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait prétendu :
Le 17/07/2011 14:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache a exprimé avec précision :
Le 17/07/11 14:01, *.-pipolin-.* a écrit :

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

ceci dit il n'a pas probablement pas tort.

Hohohohoh,

Niko le psychopate/Profiler/Linuxien

Et que dit ton médecin ;>))

Je pense que le P4nd4 fait des émules. Je suis d'ailleurs un "insurgé"
de la première heure

Mais moi, j'en reste à Linux

Tu remarqueras qu'on trouve de nouveau dans ton post :

news.giganews.com
MesNews/1.08.03.00
feeder.ecngs.de
;>))

Je suis heureux que cela te fasse rire. Et comme ce n'est pas toi, tu
n'auras alors aucune objection à ce que je signale ce message à
GigaNews, et que je contacte une association de lutte contre le racisme
afin qu'ils trainent devant la justice l'auteur de ce message.
Je pense que les services de justice sauront mieux que moi retrouver
l'auteur.

Excellente idée de poursuivre un Juif pour racisme ;>)

T'est vraiment un bouffon, toi

A part Linux, où tu ne piges rien, ta vie c'est vraiment une "No Life"

Je suis heureux que tu trouves l'idée excellente. J'ai donc contacté
GigaNews (), en leur fournissant le header complet du
message originel, et en leur signalant des propos racistes.
Mais je suis pas certain que l'association de lutte contre le racisme ne
s'occupe _QUE_ du rabbin, car ce qui est promu dans le premier message
est tout aussi grave que ce que dit le rabbin, puisque c'est une
incitation à la haine raciale que de diffuser un lien sur une vidéo
raciste. Et si giganews fait son boulot correctement, il devraient
commencer par couper l'accès à la personne qui se cache derrière :

X-Trace :
<sv3-5a7gabnttwS0pH8cJ1hWVigfypYr20g/4sT0KqrrCd/dI6anKZRK4iL3JsVGmqg8jpNV7OvubjLNpnk!nt9HHgvwkoRf2st2V7hWhVHy3Z4Rf89cz5VOHtIhSKP3Sh09dWUIBsskU+SFSCImgbDKwshA2nra>

Il y à plus qu'a espérer pour l'auteur que GigaNews ne fasse pas suivre
à la justice les informations du compte en question, car je le rappelle,
l'incitation à la haine raciale (Que ce soit en produisant une vidéo, où
en aidant sa diffusion) est punie par la loi.

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
*.-pipolin-.*
NiKo a émis l'idée suivante :
Le 17/07/2011 14:01, *.-pipolin-.* a écrit :
NiKo a présenté l'énoncé suivant :
Le 17/07/2011 12:28, Jerome Lambert a écrit :
Le 17/07/11 12:04, NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 10:55, Jo Kerr a écrit :
NiKo avait soumis l'idée :

Tiens, le Panda se planque (mal) derrière GigaNews pour nous
balancer sa
prose raciste.

Le Panda n'est pas le seul client Giganews.

Ça ne te viens pas à l'idée que si je montre du doigt le Panda, c'est
que je n'ai pas _QUE_ 'GigaNews' qui m'indique que c'est lui ?

Et quels autres éléments as-tu pour l'affirmer?

1) La forme du post habituelle au Panda :

- Un titre tapé à la 'va-vite', avec les habituelles fautes du
Panda qui n'a pas de correcteur orthographique sous windows.
(Rabbin -> Rabin, la race -> larace)

- Une 'remarque' sur une ligne, qui est très souvent un signe
de son état d'esprit plus qu'un résumé de ce qu'il cite.

- Un lien sur un article à la con

- Un smiley ;>)) , grand classique tu panda ce smiley.

2) Le lecteur de news

- MesNews/1.08.03.00, utilisé par le panda.

3) Les serveurs

- feeder.ecngs.de, utilisés là encore pour les seuls posts du
panda.

On à deux clients ici qui postent depuis GigaNews. Le P4 de service et
ST. Or, ST poste depuis Thunderbird/5.0 sous Mac OS/X, et on ne retrouve
pas trace du serveur feeder.ecngs.de dans ses posts, alors que le P4nd4
poste depuis MesNews/1.08.03.00, et on trouve trace de ce serveur dans
nombre de ses posts.

Mais de toutes façons, la seule forme du post permets d'affirmer que
c'est bien lui. Je te cite quelques posts du P4, tu remarqueras une
étrange similitude entre ses autres posts et celui ci :

MOINS FAIM !

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201107/cijMlYb0Wu.jpg

--

Chic, voici la liste des projets ;>)

http://www.microsoft.com/opensource/directory.aspx

--

Et je SAIS que c'est vrai ;>))

--

http://news.sciencemag.org/sciencenow/tenhp_edison_c_E-821-8_edis-1279_20110523_minus-5-semitones-and-eqd.mp3

Et bien, il y'avait... Edison ;>)

Etc, etc, etc...

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

C'est tout ce que tu as à raconter ?

ba ouai, parce qu'en fait, je m'en tape !

J'avoue que le poids de tes arguments pour contrer les miens est
impressionnant !

ba surtout, les arguments ne sont rien face au fait, et dans les faits,
tu te comportes exactement comme le neuneu dans la vidéo...

Bref, comme à ton habitude, tu as rien à dire, mais tu ramènes quand
même ta fraise.

ouais, comme a mon habitude, je fais ce que je veux et je t'emmerde toi
et ta condition de beauf.

en fait, t'es pire que le panda...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
P4nd1-P4nd4
NiKo avait prétendu :
Le 17/07/2011 14:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait prétendu :
Le 17/07/2011 14:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache a exprimé avec précision :
Le 17/07/11 14:01, *.-pipolin-.* a écrit :

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

ceci dit il n'a pas probablement pas tort.

Hohohohoh,

Niko le psychopate/Profiler/Linuxien

Et que dit ton médecin ;>))

Je pense que le P4nd4 fait des émules. Je suis d'ailleurs un "insurgé"
de la première heure

Mais moi, j'en reste à Linux

Tu remarqueras qu'on trouve de nouveau dans ton post :

news.giganews.com
MesNews/1.08.03.00
feeder.ecngs.de
;>))

Je suis heureux que cela te fasse rire. Et comme ce n'est pas toi, tu
n'auras alors aucune objection à ce que je signale ce message à
GigaNews, et que je contacte une association de lutte contre le racisme
afin qu'ils trainent devant la justice l'auteur de ce message.
Je pense que les services de justice sauront mieux que moi retrouver
l'auteur.

Excellente idée de poursuivre un Juif pour racisme ;>)

T'est vraiment un bouffon, toi

A part Linux, où tu ne piges rien, ta vie c'est vraiment une "No Life"

Je suis heureux que tu trouves l'idée excellente. J'ai donc contacté
GigaNews (), en leur fournissant le header complet du
message originel, et en leur signalant des propos racistes.
Mais je suis pas certain que l'association de lutte contre le racisme ne
s'occupe _QUE_ du rabbin, car ce qui est promu dans le premier message
est tout aussi grave que ce que dit le rabbin, puisque c'est une
incitation à la haine raciale que de diffuser un lien sur une vidéo
raciste. Et si giganews fait son boulot correctement, il devraient
commencer par couper l'accès à la personne qui se cache derrière :

X-Trace :
<sv3-5a7gabnttwS0pH8cJ1hWVigfypYr20g/4sT0KqrrCd/dI6anKZRK4iL3JsVGmqg8jpNV7OvubjLNpnk!nt9HHgvwkoRf2st2V7hWhVHy3Z4Rf89cz5VOHtIhSKP3Sh09dWUIBsskU+SFSCImgbDKwshA2nra>

Il y à plus qu'a espérer pour l'auteur que GigaNews ne fasse pas suivre
à la justice les informations du compte en question, car je le rappelle,
l'incitation à la haine raciale (Que ce soit en produisant une vidéo, où
en aidant sa diffusion) est punie par la loi.

Bon, je me suis décidé à regararder cette "vidéo", d'ailleurs stockée
sur un site connu depuis plus d'une année

RESULTAT:

Je n'ai pas rencontré l'ombre de propos racistes !!!!

En effet, le type qui parle dit au contraire

"Les blancs ne sont pas supérieurs aux noirs et vice-versa"

En fait, je pense que tu fais partie des gens de couleurs ... mal dans
leurs peaux ;>))
*.-pipolin-.*
P4nd1-P4nd4 a utilisé son clavier pour écrire :
NiKo avait prétendu :
Le 17/07/2011 14:58, P4nd1-P4nd4 a écrit :
NiKo avait prétendu :
Le 17/07/2011 14:40, P4nd1-P4nd4 a écrit :
pehache a exprimé avec précision :
Le 17/07/11 14:01, *.-pipolin-.* a écrit :

Niko, profiler....

MWHAHAHAHA !

ceci dit il n'a pas probablement pas tort.

Hohohohoh,

Niko le psychopate/Profiler/Linuxien

Et que dit ton médecin ;>))

Je pense que le P4nd4 fait des émules. Je suis d'ailleurs un "insurgé"
de la première heure

Mais moi, j'en reste à Linux

Tu remarqueras qu'on trouve de nouveau dans ton post :

news.giganews.com
MesNews/1.08.03.00
feeder.ecngs.de
;>))

Je suis heureux que cela te fasse rire. Et comme ce n'est pas toi, tu
n'auras alors aucune objection à ce que je signale ce message à
GigaNews, et que je contacte une association de lutte contre le racisme
afin qu'ils trainent devant la justice l'auteur de ce message.
Je pense que les services de justice sauront mieux que moi retrouver
l'auteur.

Excellente idée de poursuivre un Juif pour racisme ;>)

T'est vraiment un bouffon, toi

A part Linux, où tu ne piges rien, ta vie c'est vraiment une "No Life"

Je suis heureux que tu trouves l'idée excellente. J'ai donc contacté
GigaNews (), en leur fournissant le header complet du
message originel, et en leur signalant des propos racistes.
Mais je suis pas certain que l'association de lutte contre le racisme ne
s'occupe _QUE_ du rabbin, car ce qui est promu dans le premier message
est tout aussi grave que ce que dit le rabbin, puisque c'est une
incitation à la haine raciale que de diffuser un lien sur une vidéo
raciste. Et si giganews fait son boulot correctement, il devraient
commencer par couper l'accès à la personne qui se cache derrière :

X-Trace :
<sv3-5a7gabnttwS0pH8cJ1hWVigfypYr20g/4sT0KqrrCd/dI6anKZRK4iL3JsVGmqg8jpNV7OvubjLNpnk!nt9HHgvwkoRf2st2V7hWhVHy3Z4Rf89cz5VOHtIhSKP3Sh09dWUIBsskU+SFSCImgbDKwshA2nra>

Il y à plus qu'a espérer pour l'auteur que GigaNews ne fasse pas suivre
à la justice les informations du compte en question, car je le rappelle,
l'incitation à la haine raciale (Que ce soit en produisant une vidéo, où
en aidant sa diffusion) est punie par la loi.

Bon, je me suis décidé à regararder cette "vidéo", d'ailleurs stockée sur un
site connu depuis plus d'une année

RESULTAT:

Je n'ai pas rencontré l'ombre de propos racistes !!!!

En effet, le type qui parle dit au contraire

"Les blancs ne sont pas supérieurs aux noirs et vice-versa"

En fait, je pense que tu fais partie des gens de couleurs ... mal dans leurs
peaux ;>))

je pense qu'il faut que tu t'achètes d'urgence un cerveau qui
fonctionne...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
NiKo
Le 17/07/2011 15:23, P4nd1-P4nd4 a écrit :

En fait, je pense [snip]

Non, ça se saurait !

PS : Tiens, encore ->

giganews.com
feeder.ecngs.de
MesNews/1.08.03.00
;>))

C'est tout de même une étrange coïncidence qu'on ait un attardé mental
qui vienne poster un message raciste, que cet attardé soit chez
GigaNews, qu'il utilise MesNews, que son message soit répliqué par
feeder.ecngs.de, qu'il poste des smiley's ;>)) et qu'il tape ses message
de la même manière que l'autre attardé mental (P4) qui sévit ici (Fautes
à gogo et frappe rapide sans relecture).

A moins que ce ne soient une seule et même personne ???

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
NiKo
Le 17/07/2011 15:23, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bon, je me suis décidé à regararder cette "vidéo", d'ailleurs stockée
sur un site connu depuis plus d'une année

Site connu par qui ?
Parce qu'en ce qui me concerne, tu vois, je ne le connaissais pas !
Encore une coïncidence troublante, que tu connaisses ce site depuis plus
d'une année ...

Comment ils disent les américains ?

Vous avez le droit de garder le silence. Dans le cas contraire, tout ce
que vous direz pourra et sera utilisé contre vous ...

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
1 2 3 4