Un Rabin parle de larace blanche...

40 réponses
GNAFFRON
Ca vaut le coup d'oeil ;>))

http://www.dailymotion.com/video/xdw2pr_rav-dynovisz-blancs-defendez-vous_news#from=embed&start=2

10 réponses

1 2 3 4
pehache
Le 17/07/11 15:43, NiKo a écrit :
Le 17/07/2011 15:23, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Bon, je me suis décidé à regararder cette "vidéo", d'ailleurs stockée
sur un site connu depuis plus d'une année

Site connu par qui ?
Parce qu'en ce qui me concerne, tu vois, je ne le connaissais pas !
Encore une coïncidence troublante, que tu connaisses ce site depuis plus
d'une année ...

Tu vis sur Mars ??

--
pehache
Le 17/07/11 15:07, NiKo a écrit :

Je suis heureux que tu trouves l'idée excellente. J'ai donc contacté
GigaNews (), en leur fournissant le header complet du
message originel, et en leur signalant des propos racistes.
Mais je suis pas certain que l'association de lutte contre le racisme ne
s'occupe _QUE_ du rabbin, car ce qui est promu dans le premier message
est tout aussi grave que ce que dit le rabbin, puisque c'est une
incitation à la haine raciale que de diffuser un lien sur une vidéo
raciste. Et si giganews fait son boulot correctement, il devraient
commencer par couper l'accès à la personne qui se cache derrière :

X-Trace :
<sv3-5a7gabnttwS0pH8cJ1hWVigfypYr20g/4sT0KqrrCd/dI6anKZRK4iL3JsVGmqg8jpNV7OvubjLNpnk!nt9HHgvwkoRf2st2V7hWhVHy3Z4Rf89cz5VOHtIhSKP3Sh09dWUIBsskU+SFSCImgbDKwshA2nra>

Il y à plus qu'a espérer pour l'auteur que GigaNews ne fasse pas suivre
à la justice les informations du compte en question, car je le rappelle,
l'incitation à la haine raciale (Que ce soit en produisant une vidéo, où
en aidant sa diffusion) est punie par la loi.

Si ma mémoire est bonne, GigaNews est hébergé aux Pays-Bas, et je doute
qu'ils aient là-bas les mêmes lois qu'en France sur le sujet. A mon avis
ton abuse va partir directement dans /dev/null

--
pehache
Professeur M
Le Sun, 17 Jul 2011 14:40:55 +0200, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je suis d'ailleurs un "insurgé"
de la première heure

non, non... juste un crétin de première.
Professeur M
Le Sun, 17 Jul 2011 15:35:03 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je pense qu'il faut que tu t'achètes d'urgence un cerveau qui
fonctionne...

C'est une manie chez vous de parler de ce que vous ne comprenez pas.
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Professeur Méphisto a formulé :
Le Sun, 17 Jul 2011 15:35:03 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

je pense qu'il faut que tu t'achètes d'urgence un cerveau qui
fonctionne...

C'est une manie chez vous de parler de ce que vous ne comprenez pas.

tu ne sais rien de ce que je comprend ou pas, tu es prof...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 17 Jul 2011 22:10:11 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tu ne sais rien de ce que je comprend ou pas

justement, c'est mon boulot.
P4nd1-P4nd4
Le 17.07.2011, Professeur Méphisto a supposé :
Le Sun, 17 Jul 2011 22:10:11 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tu ne sais rien de ce que je comprend ou pas

justement, c'est mon boulot.

De polluer l'esprit vierge et pure des jeubes gens ?

(Pink Floyd, revient...)
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a formulé la demande :
Le Sun, 17 Jul 2011 22:10:11 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

tu ne sais rien de ce que je comprend ou pas

justement, c'est mon boulot.

absolument pas, ton taff, c'est vérifié si les croix sont dans les
bonnes cases, le reste, tu n'as pas les moyens de l'évaluer...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Sun, 17 Jul 2011 22:15:57 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ton taff, c'est vérifié si les croix sont dans les bonnes cases

justement, il vous en manque une de case.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a pensé très fort :
Le Sun, 17 Jul 2011 22:15:57 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

ton taff, c'est vérifié si les croix sont dans les bonnes cases

justement, il vous en manque une de case.

j'en ai tellement d'autres que tu n'as pas les moyens de voir, ni même
d'imaginer...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
1 2 3 4