Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement"

17 réponses
contact
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930860876/>

Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar".
Massar D., un jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

--
\ / Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ \ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...

10 réponses

1 2
jmh
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930860876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar".
Massar D., un jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester
contact
jmh wrote:
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930860
876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar".
Massar D., un jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester

même le mec vend du crack, cette drogue est parmis les pire drogue elle
tue elle détruit et ce mec qui bousille la vie des gens fini par en
creuver et ses copain dealeur, veule justice ? mais de quoi il parle ?
la justice lui aurait foutu 10 ans de tolle!
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Gloops
Le 09/12/2017 à 15:23, jmh a écrit :
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930860876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar". Massar D., un
jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester

D'autant que c'est assez obscur, les raisons qui l'auraient obligé à
arriver avec ça dans sa bouche.
La justice ça serait qu'il crève, mais c'est fait. Alors que réclamer ?
--
Besoin d'un autre système, pas d'un autre gouvernement.
contact
Gloops wrote:
Le 09/12/2017 à 15:23, jmh a écrit :
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/155873593086
0876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar". Massar D., un
jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester

D'autant que c'est assez obscur, les raisons qui l'auraient obligé à
arriver avec ça dans sa bouche.
La justice ça serait qu'il crève, mais c'est fait. Alors que réclamer ?

il pourisse la santé des jeune et apres il vienne reclamer justice quand
l'un des leur ce suicide comme un con...
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Gloops wrote:
Le 09/12/2017 à 15:23, jmh a écrit :
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/155873593086
0876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar". Massar D., un
jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester

D'autant que c'est assez obscur, les raisons qui l'auraient obligé à
arriver avec ça dans sa bouche.
La justice ça serait qu'il crève, mais c'est fait. Alors que réclamer ?

il pourisse la santé des jeune et apres il vienne reclamer justice quand
l'un des leur ce suicide comme un con...

Je me demande combien d'enseignants vous avez acculés au suicide...
contact
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Gloops wrote:
Le 09/12/2017 à 15:23, jmh a écrit :
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930
0876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar". Massar D., un
jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester

D'autant que c'est assez obscur, les raisons qui l'auraient obligé à
arriver avec ça dans sa bouche.
La justice ça serait qu'il crève, mais c'est fait. Alors que réclamer ?

il pourisse la santé des jeune et apres il vienne reclamer justice quand
l'un des leur ce suicide comme un con...

Je me demande combien d'enseignants vous avez acculés au suicide...

le mec met 30 sachets de crack dans la bouche, c'est comme un suicide
faut être vraiment con pour mettre autant de crack dans la bouche, c'est
veritablement un bête suicide faute d'intelligence, qui ne sais pas que
bouffer autant de crack menne a la mort ? c'est comme si un mec qui fait
un bracage avec un flingue et qui ce sent pris au piege par la police ce
tire une balle la tête... que veux demander apres ça comme justice ?
--
/ Croire, c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
--> je ne crois pas, car je sais que c'est Faux MalgRê TouT...
jmh
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême
a formulé :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Gloops wrote:
Le 09/12/2017 à 15:23, jmh a écrit :
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930
86 0876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar". Massar D., un
jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester

D'autant que c'est assez obscur, les raisons qui l'auraient obligé à
arriver avec ça dans sa bouche.
La justice ça serait qu'il crève, mais c'est fait. Alors que réclamer ?

il pourisse la santé des jeune et apres il vienne reclamer justice quand
l'un des leur ce suicide comme un con...

Je me demande combien d'enseignants vous avez acculés au suicide...

le mec met 30 sachets de crack dans la bouche, c'est comme un suicide
faut être vraiment con pour mettre autant de crack dans la bouche, c'est
veritablement un bête suicide faute d'intelligence, qui ne sais pas que
bouffer autant de crack menne a la mort ? c'est comme si un mec qui fait
un bracage avec un flingue et qui ce sent pris au piege par la police ce
tire une balle la tête... que veux demander apres ça comme justice ?

Ca porte un nom: justice immanente !
Rambo
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême wrote on 09-12-17
15:10:
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930860876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar".
Massar D., un jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Dites moi où il faut rire .... Vous êtes d'une tristesse sans nom.
Maidikos
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a couché sur son
écran :
jmh wrote:
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930860
876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar".
Massar D., un jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester

même le mec vend du crack, cette drogue est parmis les pire drogue elle
tue elle détruit et ce mec qui bousille la vie des gens fini par en
creuver et ses copain dealeur, veule justice ? mais de quoi il parle ?
la justice lui aurait foutu 10 ans de tolle!

Foutre tout ces "manifestants" pour complicité ou incitation au trafic
avec mandat de dépôt.
Mais, bon, avec des "politiciens" sans couilles et des juges
"dhimmisés", c'est mal barré; tout comme le pays, d'ailleurs.
--
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
Maidikos
jmh a formulé la demande :
Il se trouve que Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême a
formulé :
jmh wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait prétendu :
Gloops wrote:
Le 09/12/2017 à 15:23, jmh a écrit :
Dans son message précédent, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
<https://www.facebook.com/groups/DemocratieNationale/permalink/1558735930
86 0876/>
Les racailles manifestent, toujours aussi "pacifiquement" à la gare du
Nord à Paris, ils réclament la "Justice pour Massar". Massar D., un
jeune dealer Sénégalais interpellé gare du Nord qui est
mort en avalant la marchandise qu'il dealait : trente petits pochons
de
crack qu'il cachait dans sa bouche.

Il y a environ 600 accidents mortels du travail par an, il ne viendrait
pas à l'idée des collègues d'un couvreur ayant chuté d'un toit de
manifester

D'autant que c'est assez obscur, les raisons qui l'auraient obligé à
arriver avec ça dans sa bouche.
La justice ça serait qu'il crève, mais c'est fait. Alors que réclamer ?

il pourisse la santé des jeune et apres il vienne reclamer justice quand
l'un des leur ce suicide comme un con...

Je me demande combien d'enseignants vous avez acculés au suicide...

le mec met 30 sachets de crack dans la bouche, c'est comme un suicide
faut être vraiment con pour mettre autant de crack dans la bouche, c'est
veritablement un bête suicide faute d'intelligence, qui ne sais pas que
bouffer autant de crack menne a la mort ? c'est comme si un mec qui fait
un bracage avec un flingue et qui ce sent pris au piege par la police ce
tire une balle la tête... que veux demander apres ça comme justice ?

Ca porte un nom: justice immanente !

Effectivement, pour une foi, j'y crois.
--
Plus de croquages ici =>http://leoncroqueur.canalblog.com/
1 2