Raccourci option "afficher les fichiers cachés"

18 réponses
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Bjr,
j'aimerais placer sur mon bureau un raccourci me permettant d'activer ou
de désactiver en un clin d'oeil l'option "Afficher les fichiers cachés".
Merci de m'indiquer comment procéder.
D'avance MErci.
Salut.

--
------------------------------------------------------------------------------
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
http://www.yttrium.org (En Travaux)
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
------------------------------------------------------------------------------

10 réponses

1 2
Jo
(¯`·..Yttrium ...·´¯) wrote:
Bjr,
j'aimerais placer sur mon bureau un raccourci me permettant d'activer
ou de désactiver en un clin d'oeil l'option "Afficher les fichiers
cachés". Merci de m'indiquer comment procéder.

Tu peux cligner de l'oeil.
Jo

Jceel
Bonjour ...(¯`·..Yttrium ...·´¯) qui nous as a dit
* Bjr,
* j'aimerais placer sur mon bureau un raccourci me permettant
d'activer ou
* de désactiver en un clin d'oeil l'option "Afficher les fichiers
cachés".
* Merci de m'indiquer comment procéder.
* D'avance MErci.
* Salut.

affiche les tout le temps...
merci de ne pas crossposter sur des serveurs de news différents... µsoft
et celui de ton FAI...
ça fait des erreurs ;-(

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
affiche les tout le temps...
merci de ne pas crossposter sur des serveurs de news différents... µsoft
et celui de ton FAI...
ça fait des erreurs ;-(

Pour info si je voulais les afficher tout le temps je le ferai..!!
SI je pose la question c'est que j'ai un besoin..
Si tu n'es pas en mesure d'y répondre, pas de probleme, ne répond pas..
Mais ne fait pas ce genre de réponse....

Tu peux te douter que si je pose une question ca n'est pas pour
m'entendre dire : "Ben fais autrement".
Merci.

--
------------------------------------------------------------------------------
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
http://www.yttrium.org (En Travaux)
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
------------------------------------------------------------------------------

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?)
On Fri, 20 Feb 2004 10:50:36 +0100, "Jceel" <Mé
wrote:

affiche les tout le temps...
T'as du penser comme moi au debut aux extension de fichier....

;o))

Affichier les fichier caché c'est pas toujours cool quand n'importe
qui met ses doigt sur un clavier.

Par contre les extension faut imperativement les afficher.

D'ailleur j'aimerai savoir pourquoi krochiotte s'entete a les cacher
par defaut ces extenstion. Vendent pas d'antivirus pourtant.

merci de ne pas crossposter sur des serveurs de news différents... µsoft
et celui de ton FAI...
ça fait des erreurs ;-(

Ha, ok.

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs. Aucune responsabilité n'est engagée sur
la lisibilité du message ou les éventuels dommages qu'ils peuvent
engendrer.

Jo
(¯`·..Yttrium ...·´¯) wrote:

SI je pose la question c'est que j'ai un besoin..
On espère, on espère bien. Sinon pourquoi tu la poserais sur plusieurs NG et

que tu continues en plus ? Tu sais lire toi ? Demande à JCB.

Si tu n'es pas en mesure d'y répondre, pas de probleme, ne répond
pas.. Mais ne fait pas ce genre de réponse....
C'est une réponse sensée. Ta question, je sais pas.

Mais j'y ai répondu quand même ;)

Tu peux te douter que si je pose une question ca n'est pas pour
m'entendre dire : "Ben fais autrement".
Hé, tu fais pas autrement, tu clignes jamais des yeux toi ?

Hé Jceel, pourquoi tu réponds à des questions comme ça ? T'as l'air bête non
?
Jo

Casper (BOUUUUHHHH. T'as eu peur, hein ?) rote:

- Non j'ai pas peur (elle avait répondu)
C'était un techinico Bull du médoc qui causait à une cliente dont
l'imprimante avait un problème de paper avec un voyant pas allumé. Il avait
dit :
- Vous avez paper ?

D'ailleur j'aimerai savoir pourquoi krochiotte s'entete a les cacher
par defaut ces extenstion. Vendent pas d'antivirus pourtant.
Si tu fais des fôtes faut pas le montrer partout, c'est dangereux et ça fais

des couilles dans le potage.

Ha, ok.
T'es sûr ?

Jo

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message c14ge3$1csj2r$,
(¯`·..Yttrium ...·´¯) s'est ainsi
exprimé :

j'aimerais placer sur mon bureau un raccourci me permettant d'activer
ou de désactiver en un clin d'oeil l'option "Afficher les fichiers
cachés". Merci de m'indiquer comment procéder.

Dans ce genre de circonstance, il suffit de créer 2 fichiers .REG contenant
les bonnes clefs, et de placer sur le bureau 2 raccourcis de regedit /S
avec le nom respectif de chaque fichier.

Fichier DisplayHiddenON.reg

-------- couper ici --------
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanc
ed]
"Hidden"=dword:00000001
"ShowSuperHidden"=dword:00000001

-------- couper ici --------

Fichier DisplayHiddenOFF.reg

-------- couper ici --------
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionExplorerAdvanc
ed]
"Hidden"=dword:00000002
"ShowSuperHidden"=dword:00000000

-------- couper ici --------

Et 2 raccourcis vers :
regedit /S DisplayHiddenON.reg
regedit /S DisplayHiddenOFF.reg

avec les jolis libellés qui vont bien, ... la routine, quoi !

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
http://www.bellamyjc.org *

(¯`·..Yttrium ...·´¯)
Merci, enfin une réponse constructive..
Mais cela nécessite donc un redémarrage..?
ce que j'aurais voulu éviter, sinon, il est aussi simple d'utiliser le
menu classique pour activer ou désactiver l'option..
Merci quand Meme..

--
------------------------------------------------------------------------------
(¯`·..Yttrium ...·´¯)
http://www.yttrium.org (En Travaux)
Pour me répondre en privé: Passez un coup de balai
------------------------------------------------------------------------------
P
Hello *(¯`·..Yttrium ...·´¯)* !
Merci, enfin une réponse constructive..
Mais cela nécessite donc un redémarrage..?
ce que j'aurais voulu éviter, sinon, il est aussi simple d'utiliser le menu
classique pour activer ou désactiver l'option..
Merci quand Meme..

Vous avez essayé sans redémarrer, mais en ayant fermé tous les dossiers
éventuellement ouverts ?

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://pagesperso.laposte.net/laboyse/Forums.htm
Pour m'écrire ou prendre contact "En ligne" :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

JacK [MVP]
sur les news:ux$,
Jean-Claude BELLAMY signalait:
Dans le message c14ge3$1csj2r$,
(¯`·..Yttrium ...·´¯) s'est
ainsi exprimé :

j'aimerais placer sur mon bureau un raccourci me permettant d'activer
ou de désactiver en un clin d'oeil l'option "Afficher les fichiers
cachés". Merci de m'indiquer comment procéder.

Dans ce genre de circonstance, il suffit de créer 2 fichiers .REG
contenant les bonnes clefs, et de placer sur le bureau 2 raccourcis
de regedit /S avec le nom respectif de chaque fichier.

'lut,

Ou mieux un seul VBS avec IF et else qui permettrait d'inverser la sélection
d'un clic sur le fichier, non ?
--
http://www.optimix.be.tf /MVP WindowsXP/ http://websecurite.org
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
*Helping you void your warranty since 2000*
---***ANTISPAM***---
Click on the link to answer - Cliquez sur le lien pour répondre
http://www.cerbermail.com/?p3GpATw2X4
@(*0*)@ JacK

1 2