Rachat de licence WinXP suite à une panne

DD
Bonjour

J'ai un ASSUS eeePC pré-équipé de windows. Le disque dur est tombé en panne.
Voulant changer moi même le DD je téléphone chez ASSUS qui me donne un
lien pour récupérer le pilotes mais me dis que pour windows, je dois
racheter une licence. Est-ce vrai ? sinon, que dois-je faire ?

1 2 3
DD
Le 30/04/2011 09:38, Pas de From a écrit :

Bonjour,

Tinus news:4dbbb65b$0$29544$

| De rien. Tu me dois une minute de mon temps...

Tant que c'est pas la dernière ça doit pas être trop cher...

Sans vouloir abuser, au risque de te prendre la dernière, je n'ai pas
réussi à faire fonctionner ton lien.
Click direct, copie dans navigateur avec ou sans http...
DD
Le 30/04/2011 13:20, DD a écrit :
> [...]

réussi à faire fonctionner ton lien.
Click direct, copie dans navigateur avec ou sans http...

Résolu

Merci et garde bien les minutes au chaud

DD
1 2 3