Rachida Dati - Le Monde

29 réponses
Goulafra
"Il faut avoir les moyens de protéger les Français contre des criminels
dangereux dont on sait qu'ils vont probablement repasser à l'acte. C'est
aussi cela, le principe de précaution."
Rachida Dati - Le Monde - 27/02/08
http://minilien.com/?JB0DCNynJ4

Probablement... tout est là.

9 réponses

1 2 3
Koumac
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
fqhihi$ddl$
Alain191 a écrit :
Le Fou wrote:
> Dis-moi où se trouve cette étude sérieuse et objective sur le sujet.
> Merci.

Essayez de la chercher en Chine, par hasard...

De ce coté, pas de problème.
Avec une amie correspondante AFP en Chine, quand je lui demande des infos
j'ai beaucoup plus et plus rapidement des résultats que quand je viens
vous
demander de l'aide ;-))

Tu aurais des infos sur les programme d'aide a la performance des sportifs
chinois en vue des jeux de pékin .

Aussi sur le monbre d'habitants de la chine , sur le faits que sur certaines
cartes il est indiqué village interdit ceux ci a plusieurs reprises .

Tant qu'a y etre aurait tu des infos sur le monbre de peine de mort
prononcés par ans .

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

Le Fou
Koumac a écrit :

Tu aurais des infos sur les programme d'aide a la performance des sportifs
chinois en vue des jeux de pékin .

Google peut faire ça...

Aussi sur le monbre d'habitants de la chine

sur le faits que sur certaines
cartes il est indiqué village interdit ceux ci a plusieurs reprises .

Oui, c'est la Cité interdite !
;-)
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a très peu de cartes en Chine et
certaines ont des parties non imprimées (zones interdites), mais ces zones
sont aussi interdites aux journalistes alors il est dificile d'en savoir
plus...
Mais tu sais, c'est pareil en France, va sur Google Map et cherche Marcoule
par ex. sur l'image satellite tu verras une grande partie floutée. Pareil
pour les Bases aériennes et d'autres endroits sensibles...

Tant qu'a y etre aurait tu des infos sur le monbre de peine de mort
prononcés par ans .

Environ 3500 exécutions par an.

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/
Koumac
"Le Fou" a écrit dans le message de news:
fqk5ns$l0k$
Koumac a écrit :

Tu aurais des infos sur les programme d'aide a la performance des
sportifs
chinois en vue des jeux de pékin .

Google peut faire ça...

Aussi sur le monbre d'habitants de la chine

Cela va porter chance aux chinois que le nombre d'habitants finisse par 8 ,
c'est la raison pour laquelle les jeux olympiques commenceront le 8 aout
2008 à 20h08 .

Pour le monbre d'habitants c'est une approximation a 300 000 000 pres.

sur le faits que sur certaines
cartes il est indiqué village interdit ceux ci a plusieurs reprises .

Oui, c'est la Cité interdite !

Je croyais qu'il n'y avait qu'une cité interdite et quelle était à pékin .

;-)
Plus sérieusement, c'est vrai qu'il y a très peu de cartes en Chine et
certaines ont des parties non imprimées (zones interdites), mais ces zones
sont aussi interdites aux journalistes alors il est dificile d'en savoir
plus...
Mais tu sais, c'est pareil en France, va sur Google Map et cherche
Marcoule
par ex. sur l'image satellite tu verras une grande partie floutée. Pareil
pour les Bases aériennes et d'autres endroits sensibles...

Pres de chez moi se trouve la base aérienne 110 voici l'url de googlemaps
sur cette base on y aperçoit les voie de circulation
http://maps.google.fr/maps/mm?ie=UTF8&hl=fr&llI.249823,2.512522&spn=0.024148,0.048666&z

Tant qu'a y etre aurait tu des infos sur le monbre de peine de mort
prononcés par ans .

Environ 3500 exécutions par an.

pas plus .

--
A' tchao

Le Fou
http://shippylelivre.free.fr/
http://gloupclub.free.fr/
http://www.ffessm-cd84.com/

_Pat_ #;))
Spinozette a écrit :
Bonsoir Emma,
Je me souviens vous avoir rencontrée à l'époque sur le forum Elodis.
Après une (très) longue absence, j'essaye de me réabonner à ce forum, et
n'y arrive pas...
Ce forum (très instructif, didactique, intelligent et intelligible
n'existerait-il plus ?
Si vous avez quelques infos, merci de me dire :-)

je croyais qu'on était dans un forum de droit, pas sur le blog de Modes
& Travaux...

PS: je présente mes excuses aux éventuels lecteurs pour le dérangement
provisoire. Merci

c'est vrai j'oubliais, vous vous avez le droit de dire ce qui vous plait
ici... désolé...

Claude BRUN
Bonsoir,

"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de news:
47e0155d$0$5144$
Spinozette a écrit :
Bonsoir Emma,
Je me souviens vous avoir rencontrée à l'époque sur le forum Elodis. Après
une (très) longue absence, j'essaye de me réabonner à ce forum, et n'y
arrive pas...
Ce forum (très instructif, didactique, intelligent et intelligible
n'existerait-il plus ?
Si vous avez quelques infos, merci de me dire :-)

Elodis n'existe plus, malheureusement. Son animateur a mis les pouces et s'en
est d'ailleurs expliqué il y a déjà quelques mois.
--
Claude BRUN
http://ldda.net
Emma
_Pat_ #;)) a écrit :
Spinozette a écrit :
Bonsoir Emma,
Je me souviens vous avoir rencontrée à l'époque sur le forum Elodis.
Après une (très) longue absence, j'essaye de me réabonner à ce forum,
et n'y arrive pas...
Ce forum (très instructif, didactique, intelligent et intelligible
n'existerait-il plus ?
Si vous avez quelques infos, merci de me dire :-)

je croyais qu'on était dans un forum de droit, pas sur le blog de Modes
& Travaux...

ben oui
elodis associations c'était du droit spécialisé et en direction des
associastions et du système associatif

PS: je présente mes excuses aux éventuels lecteurs pour le dérangement
provisoire. Merci

c'est vrai j'oubliais, vous vous avez le droit de dire ce qui vous plait
ici... désolé...

non , qd on cherche on demande et pour du droit ce n'est pas HS ici

mais désolée ce forum n'existe plus
sniff !!
l'était bien utile, bien instructif et tout et tout

Emma

--
(répondre en direct : virer le lezard qui sommeille dans mon adresse)
_Pat_ #;))
Emma a écrit :
_Pat_ #;)) a écrit :
Spinozette a écrit :
Bonsoir Emma,
Je me souviens vous avoir rencontrée à l'époque sur le forum Elodis.
Après une (très) longue absence, j'essaye de me réabonner à ce forum,
et n'y arrive pas...
Ce forum (très instructif, didactique, intelligent et intelligible
n'existerait-il plus ?
Si vous avez quelques infos, merci de me dire :-)

je croyais qu'on était dans un forum de droit, pas sur le blog de
Modes & Travaux...

ben oui
elodis associations c'était du droit spécialisé et en direction des
associastions et du système associatif

PS: je présente mes excuses aux éventuels lecteurs pour le
dérangement provisoire. Merci

c'est vrai j'oubliais, vous vous avez le droit de dire ce qui vous
plait ici... désolé...

non , qd on cherche on demande et pour du droit ce n'est pas HS ici

Emma, c'était juste pour rappeler notre camarade Spinozette/Sarkozette
qu'a ses heures elle ne dédaigne pas être hors sujet sur certains posts,
mais n'hésite pas à le reprocher à d'autres...
Et que très rapidement elle passe aux insultes les plus vulgaires
lorsqu'elle n'aime pas ce qu'elle lit, ce qui peut surprendre lorsque
l'on féminise le pseudo d'un grand philosophe...

mais désolée ce forum n'existe plus
sniff !!
l'était bien utile, bien instructif et tout et tout

Emma

Spinozette
Claude BRUN wrote:
Bonsoir,

"_Pat_ #;))" a écrit dans le message de news:
47e0155d$0$5144$

Spinozette a écrit :

Bonsoir Emma,
Je me souviens vous avoir rencontrée à l'époque sur le forum Elodis. Après
une (très) longue absence, j'essaye de me réabonner à ce forum, et n'y
arrive pas...
Ce forum (très instructif, didactique, intelligent et intelligible
n'existerait-il plus ?
Si vous avez quelques infos, merci de me dire :-)

Elodis n'existe plus, malheureusement. Son animateur a mis les pouces et s'en
est d'ailleurs expliqué il y a déjà quelques mois.

Tant pis pour moi
Merci :-)

--
Hélène
Spinozette
Emma wrote:

Spinozette a écrit :

Bonsoir Emma,
Je me souviens vous avoir rencontrée à l'époque sur le forum Elodis.
Après une (très) longue absence, j'essaye de me réabonner à ce forum,
et n'y arrive pas...
Ce forum (très instructif, didactique, intelligent et intelligible
n'existerait-il plus ?
Si vous avez quelques infos, merci de me dire :-)

(...)

ben oui
elodis associations c'était du droit spécialisé et en direction des
associastions et du système associatif
non , qd on cherche on demande et pour du droit ce n'est pas HS ici

mais désolée ce forum n'existe plus
sniff !!
l'était bien utile, bien instructif et tout et tout

Merci Emma :-)

--
Hélène
1 2 3