Des racines et des ailes

50 réponses
Claude.Chataigneau
Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes. Sans
oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3 longueurs.

Très bonne initiation.

---

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

se fendait de cette prose :

Claude.Chataigneau wrote:
Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes.
Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3
longueurs.

mais est-ce qu'ils ont parlé que les femmes étaient faciles dans cette
région ?

"parlé que", de pire en pire...

Laisses tomber. Tu tombes bien, j'ai une question pour toi sur fce )

fce connais po.

Je te l'envoi dans ta boite )
---
Claude

--
LeLapin

se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
Je ne vais pas me faire imposer quelque chose par un troll.

dès que quelque chose t'échappe tu le prends pour un troll
plonk-moi il n'y a rien qui puisse t'intéresser de ma part

Alors dès qu'un petit con fout le souk dans ma rue je dois rentrer chez moi
me barricader ? Quel bordel ça serait !

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles
de Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes
alpinistes. Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels
de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

C'est pourtant plus près de chez toi que de chez moi, je me souviens
d'un putain de réstau qu'on avait fait à Orange.....))

Ah Orange c'est pas du tout mon coin. On est plus vite rendu à Paris en
train, avec le tigivi.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles
de Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes
alpinistes. Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels
de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

C'est pourtant plus près de chez toi que de chez moi, je me souviens
d'un putain de réstau qu'on avait fait à Orange.....))

Ah Orange c'est pas du tout mon coin. On est plus vite rendu à Paris en
train, avec le tigivi.

Orange est plus près de Bayonne que Chinaillon ; s'quse moi )
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
"Claude.Chataigneau" a écrit dans le message
de news: 4a3024be$0$17754$

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles
de Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes
alpinistes. Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels
de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

C'est pourtant plus près de chez toi que de chez moi, je me souviens
d'un putain de réstau qu'on avait fait à Orange.....))

Ah Orange c'est pas du tout mon coin. On est plus vite rendu à Paris en
train, avec le tigivi.

Orange est plus près de Bayonne que Chinaillon ; s'quse moi )

Ha non ! J'ai dis une connerie, pardon :-((
---
Claude

---
Claude

--
LeLapin

LeLapin wrote:
Alors dès qu'un petit con fout le souk dans ma rue je dois rentrer
chez moi me barricader ? Quel bordel ça serait !

tu n'es pas plus chez toi que je suis chez moi
et le mot "con" est le mot utilisé par ceux qui sont plus limités que la
moyenne

plonk-moi
LeLapin
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
Alors dès qu'un petit con fout le souk dans ma rue je dois rentrer
chez moi me barricader ? Quel bordel ça serait !

tu n'es pas plus chez toi que je suis chez moi

J'ai dit dans la rue, bouffon.

et le mot "con" est le mot utilisé par ceux qui sont plus limités que la
moyenne

Tu remarqueras que je varie, imbécile.

plonk-moi

Fous le camp, pauvre tache.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles
de Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes
alpinistes. Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels
de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

C'est pourtant plus près de chez toi que de chez moi, je me souviens
d'un putain de réstau qu'on avait fait à Orange.....))

Ah Orange c'est pas du tout mon coin. On est plus vite rendu à Paris en
train, avec le tigivi.

Orange est plus près de Bayonne que Chinaillon ; s'quse moi )

Je ne connais pas Chinaillon. Et pour tagouverne, en train c'est Bayonne-
Toulouse (quand c'est pas via Bordeaux) puis Toulouse-Narbonne, puis
Narbonne quelques part près d'Orange, tout ça avec changement et dans des
corails pas climatisés sous le cagnard. Sinon pour Paris c'est direct en
tgv.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4a3027d2$0$23990$
LeLapin wrote:
Alors dès qu'un petit con fout le souk dans ma rue je dois rentrer
chez moi me barricader ? Quel bordel ça serait !

tu n'es pas plus chez toi que je suis chez moi
et le mot "con" est le mot utilisé par ceux qui sont plus limités que la
moyenne

plonk-moi

T'es vraiment grave de chez très grave toi, tu va pas tarder à te faire
hors-charter par Elephant Man, toi.
---
Claude

LeLapin wrote:
J'ai dit dans la rue, bouffon.
Tu remarqueras que je varie, imbécile.
Fous le camp, pauvre tache.

tiens c'est moins féroce qu'au départ, assagi ?

oublie-moi