Des racines et des ailes

50 réponses
Claude.Chataigneau
Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles de
Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes alpinistes. Sans
oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels de 2 ou 3 longueurs.

Très bonne initiation.

---

Claude

10 réponses

Claude.Chataigneau wrote:
T'es vraiment grave de chez très grave toi, tu va pas tarder à te
faire hors-charter par Elephant Man, toi.

pitié, tout mais pas ça !!
LeLapin
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
J'ai dit dans la rue, bouffon.
Tu remarqueras que je varie, imbécile.
Fous le camp, pauvre tache.

tiens c'est moins féroce qu'au départ, assagi ?

oublie-moi

Oublie-nous.

--
LeLapin
LeLapin wrote:
Oublie-nous.

c'est bien, la voie de la guérison s'approche
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4a302d6f$0$15301$
Claude.Chataigneau wrote:
T'es vraiment grave de chez très grave toi, tu va pas tarder à te
faire hors-charter par Elephant Man, toi.

pitié, tout mais pas ça !!

On vois bien que tu ne le connais pas !
---
Claude

LeLapin
se fendait de cette prose :

LeLapin wrote:
Oublie-nous.

c'est bien, la voie de la guérison s'approche

Ah ? Alors tu devrais continuer à prendre tes pilules, tu es en bonne voie.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
<promer> a écrit dans le message de news:
4a302f67$0$24009$
LeLapin wrote:
Oublie-nous.

c'est bien, la voie de la guérison s'approche

Ce qui apparemment est très loin d'être ton cas, tu trembles ! Prends tes
gouttes et va faire coucouche panier. Et oublis nous ! ! !
---
Claude

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des dentelles
de Montmirail, très bonne traversée à faire pour de jeunes
alpinistes. Sans oublier le dièdre des parisiens, avec des rappels
de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

C'est pourtant plus près de chez toi que de chez moi, je me souviens
d'un putain de réstau qu'on avait fait à Orange.....))

Ah Orange c'est pas du tout mon coin. On est plus vite rendu à Paris en
train, avec le tigivi.

Orange est plus près de Bayonne que Chinaillon ; s'quse moi )

Je ne connais pas Chinaillon. Et pour tagouverne, en train c'est Bayonne-
Toulouse (quand c'est pas via Bordeaux) puis Toulouse-Narbonne, puis
Narbonne quelques part près d'Orange, tout ça avec changement et dans des
corails pas climatisés sous le cagnard. Sinon pour Paris c'est direct en
tgv.

Les TGV, c'est toujours climatisé. Arrêtes voir. Il est vrais que Chinaillon
n'a pas de gare TGV, Grand-bo non plus.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des
dentelles de Montmirail, très bonne traversée à faire pour de
jeunes alpinistes. Sans oublier le dièdre des parisiens, avec
des rappels de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

C'est pourtant plus près de chez toi que de chez moi, je me
souviens d'un putain de réstau qu'on avait fait à Orange.....))

Ah Orange c'est pas du tout mon coin. On est plus vite rendu à
Paris en train, avec le tigivi.

Orange est plus près de Bayonne que Chinaillon ; s'quse moi )

Je ne connais pas Chinaillon. Et pour tagouverne, en train c'est
Bayonne- Toulouse (quand c'est pas via Bordeaux) puis
Toulouse-Narbonne, puis Narbonne quelques part près d'Orange, tout ça
avec changement et dans des corails pas climatisés sous le cagnard.
Sinon pour Paris c'est direct en tgv.

Les TGV, c'est toujours climatisé. Arrêtes voir. Il est vrais que
Chinaillon n'a pas de gare TGV, Grand-bo non plus.

J'ai dit "corail".

--
LeLapin
Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des
dentelles de Montmirail, très bonne traversée à faire pour de
jeunes alpinistes. Sans oublier le dièdre des parisiens, avec
des rappels de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

C'est pourtant plus près de chez toi que de chez moi, je me
souviens d'un putain de réstau qu'on avait fait à Orange.....))

Ah Orange c'est pas du tout mon coin. On est plus vite rendu à
Paris en train, avec le tigivi.

Orange est plus près de Bayonne que Chinaillon ; s'quse moi )

Je ne connais pas Chinaillon. Et pour tagouverne, en train c'est
Bayonne- Toulouse (quand c'est pas via Bordeaux) puis
Toulouse-Narbonne, puis Narbonne quelques part près d'Orange, tout ça
avec changement et dans des corails pas climatisés sous le cagnard.
Sinon pour Paris c'est direct en tgv.

Les TGV, c'est toujours climatisé. Arrêtes voir. Il est vrais que
Chinaillon n'a pas de gare TGV, Grand-bo non plus.

J'ai dit "corail".

Le Corail, maintenant, c'est le T.E.R non ? je sort, on est HC.
---
Claude

--
LeLapin

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

"LeLapin" a écrit dans le message de news:

Claude.Chataigneau se fendait de cette prose :

Très bon souvenirs de jeunesse, il viennent de parler des
dentelles de Montmirail, très bonne traversée à faire pour de
jeunes alpinistes. Sans oublier le dièdre des parisiens, avec
des rappels de 2 ou 3 longueurs.

Des alpinistes dentelières ?

C'est pourtant plus près de chez toi que de chez moi, je me
souviens d'un putain de réstau qu'on avait fait à Orange.....))

Ah Orange c'est pas du tout mon coin. On est plus vite rendu à
Paris en train, avec le tigivi.

Orange est plus près de Bayonne que Chinaillon ; s'quse moi )

Je ne connais pas Chinaillon. Et pour tagouverne, en train c'est
Bayonne- Toulouse (quand c'est pas via Bordeaux) puis
Toulouse-Narbonne, puis Narbonne quelques part près d'Orange, tout
ça avec changement et dans des corails pas climatisés sous le
cagnard. Sinon pour Paris c'est direct en tgv.

Les TGV, c'est toujours climatisé. Arrêtes voir. Il est vrais que
Chinaillon n'a pas de gare TGV, Grand-bo non plus.

J'ai dit "corail".

Le Corail, maintenant, c'est le T.E.R non ? je sort, on est HC.

Non, le Corail c'est les grandes lignes non-tgv.

--
LeLapin