Des racines et des ailes sur F3

27 réponses
Castagno
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres et
le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

--

Claude

10 réponses

1 2 3
Castagno
"François" a écrit dans le message de news:
wL7vn.27916$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbcee27$0$28930$
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres
et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui nous
parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux minutes
mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol en hélico du
massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

M'ouais, quand tu vois l'intérieure du refuge Vallot, il est beau de loin,
mais loin d'être beau (
--
Claude

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpj1q6$2dsv$
François a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbcee27$0$28930$
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres
et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui nous
parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux minutes
mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol en hélico du
massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Survoler le Mt Blanc avec un hélico ? Ben c'était pas une Alouette II en
tous cas :)

C'était bon dans les années 70s ça. Maintenant, ce serais plutôt le EC 145.

Tu déconnes ? Il y a encore plein d'Alouettes et d'Alouettes II qui
volent encore dans le monde ! De mémoire ils n'atteignaient même pas le
mont blanc. Alors bon, si tu compares avec l'Eurocopter qui vole quasi
à 30000 pieds... :p

--
LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1jgluyp.1kl96c431e5piN%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

> Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Euh, si t'as le net , massif du Mont Blanc, sur google.

Castagno, ce "dino".....

PS:
je ne vois toujours pas de copiraille à "Castagno", et ça commence à
bien faire.

C'est qui ce....Copiraille ? connais pas..

C'est un champion de vélo qui prend le train.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpj844$2o0v$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news:
1jgluyp.1kl96c431e5piN%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

> Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Euh, si t'as le net , massif du Mont Blanc, sur google.

Castagno, ce "dino".....

PS:
je ne vois toujours pas de copiraille à "Castagno", et ça commence à
bien faire.

C'est qui ce....Copiraille ? connais pas..

C'est un champion de vélo qui prend le train.

On y voit chaque année ça.
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpj822$2nup$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hpj1q6$2dsv$
François a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbcee27$0$28930$
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif.
Le tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien
d'autres et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui
nous parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux
minutes mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol
en hélico du massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Survoler le Mt Blanc avec un hélico ? Ben c'était pas une Alouette II en
tous cas :)

C'était bon dans les années 70s ça. Maintenant, ce serais plutôt le EC
145.

Tu déconnes ? Il y a encore plein d'Alouettes et d'Alouettes II qui volent
encore dans le monde ! De mémoire ils n'atteignaient même pas le mont
blanc. Alors bon, si tu compares avec l'Eurocopter qui vole quasi à 30000
pieds... :p

Pour le secours en haute montagne, c'est vraiment le pied.
--
Claude

--
LeLapin

Pierre Maurette
LeLapin, le 08/04/2010 a écrit :
François a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbcee27$0$28930$
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres
et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui nous
parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux minutes
mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol en hélico du
massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Survoler le Mt Blanc avec un hélico ? Ben c'était pas une Alouette II en tous
cas :)

J'avais vu ces images, et sauf erreur de ma part, il s'agissait d'un
Lama, une version de l'Alouette II, avec des éléments de l'Alouette
III, spécialisée haute montagne.
Le Lama est parfois cité dans divers documentaires.

--
Pierre Maurette
Castagno
"François" a écrit dans le message de news:
wL7vn.27916$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbcee27$0$28930$
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres
et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui nous
parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux minutes
mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol en hélico du
massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Les belles images de la télé ne montre pas tout ! Le refuge Vallot, si tu y
étais déjà entré, tu changerais très vite d'avis ; ça pue la pisse, la merde
et le dégueulé. Vallot est seulement un abri pour les alpinistes qui se sont
égarés, en détresses ou en difficultés. Je ne parle pas de l'observatoire
Vallot situé à 10 minutes plus bas, hein. Qui lui, est très honorable.
Fallait seulement que je le précise.

--

Claude

Dick
Castagno a formulé ce jeudi :
"François" a écrit dans le message de news:
wL7vn.27916$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbcee27$0$28930$
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres
et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui nous
parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux minutes
mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol en hélico du
massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Les belles images de la télé ne montre pas tout ! Le refuge Vallot, si tu y
étais déjà entré, tu changerais très vite d'avis ; ça pue la pisse, la merde
et le dégueulé. Vallot est seulement un abri pour les alpinistes qui se sont
égarés, en détresses ou en difficultés. Je ne parle pas de l'observatoire
Vallot situé à 10 minutes plus bas, hein. Qui lui, est très honorable.
Fallait seulement que je le précise.

C'est un refuge non gardé, mais au CAF les autres sont gardés,
entretenus et on peut y manger.... Le refuge de la Vanoise c'est
presque un hôtel.
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 08/04/2010 02:30:

Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"jean-marc Mannucci" a écrit dans
le message de news:
1jgluyp.1kl96c431e5piN%
"Castagno" invalid.fr> wrote:

> Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Euh, si t'as le net , massif du Mont Blanc, sur google.

Castagno, ce "dino".....

PS:
je ne vois toujours pas de copiraille à "Castagno", et ça commence à
bien faire.

C'est qui ce....Copiraille ? connais pas..

C'est un champion de vélo qui prend le train.

Avec la chambre à air en bandoulière : @ ce qui donne pour Castagno ceci
: ©. On peut aussi ça : ™
Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bbdda12$0$30129$
Castagno a formulé ce jeudi :
"François" a écrit dans le message de news:
wL7vn.27916$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbcee27$0$28930$
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif.
Le tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien
d'autres et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui
nous parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux
minutes mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol en
hélico du massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Les belles images de la télé ne montre pas tout ! Le refuge Vallot, si tu
y étais déjà entré, tu changerais très vite d'avis ; ça pue la pisse, la
merde et le dégueulé. Vallot est seulement un abri pour les alpinistes
qui se sont égarés, en détresses ou en difficultés. Je ne parle pas de
l'observatoire Vallot situé à 10 minutes plus bas, hein. Qui lui, est
très honorable.
Fallait seulement que je le précise.

C'est un refuge non gardé, mais au CAF les autres sont gardés, entretenus
et on peut y manger.... Le refuge de la Vanoise c'est presque un hôtel.

Un refuge CAF est toujours très bien tenue, bon accueil, la bouffe et l'ambiance
est bonne. Le pire que je connaisse quand même, est celui du Gouter, qui est
souvent surpeuplé. C'est le départ pour le Mont-Blanc.
--
Claude

1 2 3