Des racines et des ailes sur F3

27 réponses
Castagno
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif. Le
tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien d'autres et
le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

--

Claude

7 réponses

1 2 3
Pierre Maurette
Castagno, le 08/04/2010 a écrit :

[...]

Un refuge CAF est toujours très bien tenue, bon accueil, la bouffe et
l'ambiance est bonne. Le pire que je connaisse quand même, est celui du
Gouter,

Les repas y sont y effectivement infâmes, mais la collation de 16h00
est fameuse.

--
Pierre Maurette
Castagno
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 08/04/2010 a écrit :

[...]

Un refuge CAF est toujours très bien tenue, bon accueil, la bouffe et
l'ambiance est bonne. Le pire que je connaisse quand même, est celui du
Gouter,

Les repas y sont y effectivement infâmes, mais la collation de 16h00 est
fameuse.

Comme si tu connaissais le refuge du Goûter....
--
Claude

--
Pierre Maurette

LeLapin
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 08/04/2010 a écrit :

[...]

Un refuge CAF est toujours très bien tenue, bon accueil, la bouffe et
l'ambiance est bonne. Le pire que je connaisse quand même, est celui du
Gouter,

Les repas y sont y effectivement infâmes, mais la collation de 16h00 est
fameuse.

Comme si tu connaissais le refuge du Goûter....

Tu lui aurais parlé du refuge du Petit Déjeuner il t'aurait répondu sur
l'excellence de leur café au lait et de leurs tartines. Il est encore
dans la phase euphorique, là. :)

--
LeLapin
Jac
"Castagno" :

Le pire que je connaisse quand même, est celui du Gouter,

Les repas y sont y effectivement infâmes, mais la collation de 16h00
est fameuse.

Comme si tu connaissais le refuge du Goûter....

T'es lourd, là :)

--
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hplcn6$ao4$
Castagno a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Pierre Maurette" a écrit dans le message de
news:
Castagno, le 08/04/2010 a écrit :

[...]

Un refuge CAF est toujours très bien tenue, bon accueil, la bouffe et
l'ambiance est bonne. Le pire que je connaisse quand même, est celui du
Gouter,

Les repas y sont y effectivement infâmes, mais la collation de 16h00 est
fameuse.

Comme si tu connaissais le refuge du Goûter....

Tu lui aurais parlé du refuge du Petit Déjeuner il t'aurait répondu sur
l'excellence de leur café au lait et de leurs tartines. Il est encore dans
la phase euphorique, là. :)

Heureusement que je n'ai pas évoqué le refuge de Tête-Rousse ;)
--
Claude

--
LeLapin

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4bbe37f9$0$15932$
"Castagno" :

Le pire que je connaisse quand même, est celui du Gouter,

Les repas y sont y effectivement infâmes, mais la collation de 16h00 est
fameuse.

Comme si tu connaissais le refuge du Goûter....

T'es lourd, là :)

Non, en charte pour une fois ) très bonne idée ce sujet d'émission sur F3.
--
Claude

--

Castagno
"Dick" a écrit dans le message de news:
4bbdda12$0$30129$
Castagno a formulé ce jeudi :
"François" a écrit dans le message de news:
wL7vn.27916$

"Castagno" invalid.fr> a écrit dans le message de news:
4bbcee27$0$28930$
On vient de voir de superbes images, sur le Mont-Blanc et son massif.
Le tacul, le grand capucin, la dent du géant, le tour noir et bien
d'autres et le refuge Vallot, qui sent pas très bon.

J'aime pas trop les retransmissions du Tour de France car le gars qui
nous parle des chateaux construits par Pierre Paul Jacques ça va deux
minutes mais l'an dernier nous avions eu le droit à un superbe survol en
hélico du massif du Mont Blanc
Je ne sais pas si cela se trouve sur le net mais c'etait superbe !!!

Les belles images de la télé ne montre pas tout ! Le refuge Vallot, si tu
y étais déjà entré, tu changerais très vite d'avis ; ça pue la pisse, la
merde et le dégueulé. Vallot est seulement un abri pour les alpinistes
qui se sont égarés, en détresses ou en difficultés. Je ne parle pas de
l'observatoire Vallot situé à 10 minutes plus bas, hein. Qui lui, est
très honorable.
Fallait seulement que je le précise.

C'est un refuge non gardé, mais au CAF les autres sont gardés, entretenus
et on peut y manger.... Le refuge de la Vanoise c'est presque un hôtel.

Perso, j'ai connus le second refuge de Tête- Rousse, celui d'aujourd'hui n'a
plus rien à voir.
--
Claude

1 2 3