racket dans le 14em ?

34 réponses
odaiko42
Bonjour,

pour la troisi=E8me fois je re=E7ois une amende pour une date ou j'avais
pay=E9 mon stationnement (r=E9sidentiel).
Or, malgr=E9 l'envoi de mon justificatif (comme pr=E9cis=E9 dans le
courrier) pour contester ... pas de nouvelles !!
et une injonction de pay=E9 maintenant ...
=E9videmment mon original n'est jamais revenu ...

que faire contre cette forme de racket ?

Merci de vos conseils ! cette situation devient vraiment p=E9nible....

4 réponses

1 2 3 4
JCL
"sobeol" a écrit dans le message de news:

Mettre ici un tiers, intermediaire financier "pour moneo" ou quasi
depositaire "carte dediée", buralistes ou autres, n'est qu'un confort
d'utilisation de la convention pour les parties, il existe certes un
minima pour certaines cartes, mais vous n'etes jamais obligé d'y
souscrire.

Peut-être peut-on même se faire rembourser le montant non utilisé de la
carte de parcmètre?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
JCL
"fabrice57" a écrit dans le message de news:

Certes, ou alolrs le temps de faire l'aller retour ( vu qu'on a déjà eu du
mal à trouver cette foutue place) et on a un joli papillon,

Dans ce cas, un vieux tiquet de parcmètre sur lequel tu marques "je suis
allé acheter une carte de parcmètre" ou bien "je suis allé faire de la
monnaie" en marquant l'heure, peut éviter ce désagrément, à mon avis.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
JCL
"Moisse" a écrit dans le message de news:
47c1a235$0$1473$

Le stationnement payant étant limité à 2 h, c'est le cycle de réitération
de la contravention pour défaut de paiement.

Non. Il y a des parcmètres longue durée.

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Moisse
Dans le message 47c66189$0$860$, JCL
exprime ceci:
"Moisse" a écrit dans le message de news:
47c1a235$0$1473$

Le stationnement payant étant limité à 2 h, c'est le cycle de
réitération de la contravention pour défaut de paiement.

Non. Il y a des parcmètres longue durée.

?Possible, mais le principe est le même.
Un PV par cycle.

--
1 2 3 4