Radars Europe

tessierdo
Bonjour à tous
Quand je vais télécharger les nouveaux radars sur alertesgps est ce qu'il me
fait la MAJ des radars Europe?Go 710
Merci de vos réponses
Cordialement

1 2 3 4
Dom Cha
"capèllu" <capèónna.co> a écrit dans le message de news:

Dom Cha a écrit
"tessierdo" a écrit dans le message de news:
47c7efaf$0$881$
je vous rappelle que ma question était:
Quand je vais télécharger les nouveaux radars sur alertesgps est ce
qu'il me
fait les MAJ des radars Europe?Go 710 tout simplement oui ou non
et que toutes les réponses sont à côté de la plaque, ou à moitié!!!!!!

On s'en fout de tes radars (de merde)
Un GPS sert avant tout a circuler sans avoir la carte sur les genoux ....

hé ho............. mdr

Tu as les genoux cagneux ?

Dom.
(Presque très content de son "One")

Walter
Et si pour clore le débat nous nous mettions à respecter les vitesses ?

Bon week-end à tous.

Walter
Thileb
gnagnagna !!! on sait !
t'as oublié :
ne mangez pas salé, sucré, salé, ne buvez d'alcool, pas, ne fumez pas,
mettez des préservatifs, respectez l'eau, triez vos déchets, ne piratez pas,
et surtout payez vos impôts en France

@++
Thileb
tessierdo
"Dom Cha" a écrit dans le message de news:
47c84814$0$871$

[...]

par contre n'oublie pas ton cerveau ça devrais te servir pour être + poli

Luc DE SCHRYVER
Ben,

Plutôt que de crier "au secours" ici.
Pourquoi ne poses-tu pas la question là où tu as chargé ...les nouveaux radars ???

Ils te répondront "sur la plaque" et pas à "demi-mots"...
Bon courage dans leur Forum....

Luc

[...]

capèllu
Luc DE SCHRYVER a écrit
[...]

rien ne vaut tomtomax.......... :oÞ :oÞ

--
;-) :-)
Per maghju e per maghjòne un ti caccia u to pilone.

Luc DE SCHRYVER
Plutôt que de hurler, lis ce que alertegps affirme :

Contenu du fichier :
- les radars fixes
- les radars mobiles
- les radars de feu rouge
- les zones dangereuses
Pays :
- France
- Angleterre
- Belgique
- Pays-Bas
- Espagne
- Portugal
- Suède

Si cela est bien vrai, tires-en les conséquences...

Luc

[...]

capèllu
Luc DE SCHRYVER a écrit
[...]

c'est tout ??? Sont radins tout de même ! :oÞ

--
;-) :-)
La plupart du temps quand vous cherchez l'impossible,vous vous

Luc DE SCHRYVER
Aaaaah oui,

Tomtomax lave plus blanc !!!

Y a que ça de vrai.
Mais bon, quand on reste calé sur d'autres sites que celui là .... on n'a pas de réponses à ses questions !

Luc

[...]

Luc DE SCHRYVER
Ouais, ouais,

Et, on n'est même pas sûr que ce qu'ils indiquent est bien vrai ?

Y a rien pour contrôler ce qu'ils affirment..

Luc