RADARS SEMI-AUTOMATIQUES (bis) pas touche Courtois !!

Victor
Bonjour
Vous m'excuserez de reposter mais je n'aime pas la censure

Du nouveau sur le sujet

comment peut-on qualifier d'automatique un appareil qui est paramétrable
à tout instant hors de consignes fixes étalonnées en laboratoire ?
N'y-a-t-il pas tromperie sur la marchandise ?

JT du 03 11 2003 au soir
début d'explication des autorités et de M . Rémi Heitz qui nous annonce
des réductions
de 40% des accidents grace à ses appareils . OK ..je note
( risque pas d'etre viré s'il se trompe celui-là)

Centre de traitement situé dans le 59
une sardine( d' habitude ce sont des 5 barettes qui se manifestent pour ce
genre de déclaration médiatique ) nous déclare :
==> je règle les radars à *117 * pour un déclenchement à *111*
soit dV = 6 ( c'est ce que j'ai calculé , pas lui )

donc une erreur absolue de 4,27% de la vitesse réglementaire que
je me garde bien de transposer à d'autres vitesses réglementées car je
ne connais pas la linéarité du système

Un ingénieur pourrait-il me confirmer que l'erreur ABSOLUE des radars est
toujours POSITIVE ?
Moi on m'a toujours appris que l'erreur absolue est toujours positive et
négative
mais je ne demande pas mieux que de retourner à l'école

==> pour moi la plage du radar est de *105 à 117* pour une consigne fixée à
117 par le centre de traitement

Le radar ne pouvant etre plus précis que tout appareil embarqué agrée par
les Mines, ( le compteur du véhicule du citoyen Mu )...lambda étant en
congé
j'applique la meme précision à la qualité de mon compteur et à partir de la
borne inférieure de précision du radar soit 105 - 4.5 ~ 100km/h

Mon compteur n'étant pas numérique et possédant une grosse aiguille sans
correction de parallaxe et qui se dédouble parfois sous l'action des rayons
du soleil
je m'attribue une marge d'erreur supplémentaire de 2.5 x 2 = 5% ...soit
5km/h

J'arrive donc à un taux de perception de 95km/h de ma vitesse pour un
affichage routier de
110 radar pour me sentir " en sécurité de non verbalisation "
( le taux de perception est la vitesse que tout bon conducteur doit savoir
estimer et calculer
de tete par le simple défilement des bandes discontinues et sans regarder
son compteur )

Conclusion : instituons toutes les routes à 90 vitesse unique et
supprimons la 5° vitesse sur les véhicules
on économisera de la ferraille donc de l'énergie donc de la pollution sur :

les panneaux de signalisation
les radars et C°
les boites de vitesse

Victor
Boycott produit Sagem

Patrick Vuichard
Victor wrote:

Vous m'excuserez de reposter mais je n'aime pas la censure

N'importe quoi... Il a répondu en donnant un lien en rapport avec le
sujet. Censurer, ce serait supprimer le message, ce qui n'est nullement
le cas. Il serait bon d'éviter la diffamation... et de respecter la
nétiquette qui veut qu'on ne mette pas de nom dans les titres.
Victor
"Patrick Vuichard" a écrit dans le message de
Victor wrote:

> [...]

N'importe quoi... Il a répondu en donnant un lien en rapport avec le
sujet. Censurer, ce serait supprimer le message, ce qui n'est nullement

Re : ben si , le post initial ne figure pas
et un lien n'est pas une réponse
ce n'est pas la première fois que cela se produit et je constate de plus
en plus de message qui sont "bouffés" , s'affichent avec un Re : ...
et derrière c'est incompréhensible sauf pour le premier de ce Re :...
qui peut troller comme il le souhaite
( sur d'autres forum..c'est déjà arrivé ..et j'ai eu une réponse technique,
la personne avait gommé le message )
mais comme je ne suis pas devant le PC de ce monsieur je ne peux répondre à
sa place
...ni vous d'ailleurs )

Il serait bon d'éviter la diffamation...
Re : n'utilisez pas des mots incongrus et j'aimerais bien que ce monsieur
Courtois me réponde
vous etes son valet ou secrétaire ?

et de respecter la
nétiquette qui veut qu'on ne mette pas de nom dans les titres.

Re : Mr Radar ou Mr Automatique je vous demande de m'excuser
mais je ne sais comment vous nommer autrement
La nétiquette vous pouvez vous la coller ou je pense

Victor

Yvan Daumin

N'importe quoi... Il a répondu en donnant un lien en rapport avec le
sujet. Censurer, ce serait supprimer le message, ce qui n'est
nullement le cas.

Re : ben si , le post initial ne figure pas

Bonsoir,

Je crois qu'avant de raconter n'importe quoi (et je pèse mes mots), vous
feriez mieux de prendre quelques cours d'informatique.
Pour ma part, je vois toujours parfaitement votre post initial posté le 4
novembre 2003 à 10:54
Une mauvaise configuration de votre lecteur de news peut-être ?
Un peu de paranoïa ?

La nétiquette vous pouvez vous la coller ou je pense

Vos propos n'engagent pas vraiment à vous répondre ;-)
Cordialement.
--
Yvan Daumin
Luuuuuuuuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzz
Victor wrote:
Re : ben si , le post initial ne figure pas
et un lien n'est pas une réponse
ce n'est pas la première fois que cela se produit et je constate de
plus en plus de message qui sont "bouffés" , s'affichent avec un Re

Ben moi, je le vois le poste initial en date du 4/11 à 13h45..

il s'agit plutôt certainement d'un paramétrage de votre lecteur de
"news"..... ou éventuellement de votre serveur de news.. oreka ou tease....

cordialement
--
luuuuuuuuzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

N'hésitez pas à taquiner le cerbère.......
http://cerbermail.com/?taPJtLvttm

"Victor" écrivait

Et le rapport avec le droit ?
Victor
"Yvan Daumin" a écrit dans le message de

> [...]

feriez mieux de prendre quelques cours d'informatique.
Pour ma part, je vois toujours parfaitement votre post initial posté le 4

Re : ben moi je ne l'ai pas et ca démarre direct à Ch Courtois
Une mauvaise configuration de votre lecteur de news peut-être ?
Un peu de paranoïa ?

Re : toujours un peu mais c'est ce qui m' apermis de rester en vie

Re : expliquez moi alors ce qui peut occasionner ce phénomène sous OE6
comment configurez et pourquoi donc
des messages sont corrects avec maintien du post initial * et d'autres non
sur ce principe sans que je ne touche à quoi que ce soit !!

> La nétiquette vous pouvez vous la coller ou je pense

Vos propos n'engagent pas vraiment à vous répondre ;-)

Re : c'est le but recherché ..mais me gonflent avec leur dialecte à la con
encore s'il reprenait tout le monde sur les memes remarques ..mais il a ses
tetes !!
Cordialement.
--
Yvan Daumin

victor

Victor
"" a écrit dans le message de
"Victor" écrivait

Et le rapport avec le droit ?

La précision d'un système de mesure et comment contester
*et vous reprenez mes deux autres posts initiaux sur le sujet *
La déclaration d'un fonctionnaire au JT, les deux interventions de son
supérieur au Ministère des transports...bref *une grande confusion
entretenue* ou bien une mauvaise préparation
( fallait l'accrocher avce le W-E représentatif ou il y a eu autant de
morts que l'année dernière d'ailleurs preuve est que les radars ne sont pas
si efficaces que cela )
est-ce que les déclarations des JT sont à prendre pour argent comptant ?

et derrière un système de racket bien huilé

mais tout n'est-il pas affaire de droit ? c'est une réponse qu'il me semble
avoir obtenu sur ce forum en février su run sujet sur l'eau
n'était-ce pas vous ?

il ya un avocat qui vient d'accrocher sur l'illégitimité de la mise en
service, donc des PV établis vendredi, because pas de publication arrêté
dans les temps ..donc .le débat est ouvert

bonne nuit

Victor
Yvan Daumin
Victor wrote:
[...]

Peut-être dans :
Outils / Options
Onglet "Maintenance" et vérifier que les deux cases "supprimer les corps des
messages lus dans les groupes de discussion" et "supprimer les messages de
groupe de discussion XX jours après leur téléchargement" sont bien
décochées.

Cordialement
--
Yvan Daumin
Patrick Vuichard
Victor wrote:

Re : ben si , le post initial ne figure pas

Si.

ce n'est pas la première fois que cela se produit et je constate de plus
en plus de message qui sont "bouffés" , s'affichent avec un Re : ...

Autrement dit, ton serveur est mauvais, ou ton newsreader est mal
configuré, mais tu t'en prends aux autres.

Re : n'utilisez pas des mots incongrus

Quand on accuse quelqu'un d'une action honteuse (censure), c'est quoi ?

vous etes son valet ou secrétaire ?

Je vois le genre...

nétiquette qui veut qu'on ne mette pas de nom dans les titres.

Re : Mr Radar ou Mr Automatique je vous demande de m'excuser

Et "Courtois", c'est quoi ???

La nétiquette vous pouvez vous la coller ou je pense

Je le note.
1 2