radars tronçons

ma11
Salut,
Pour nous piquer du fric, tous les moyens sont bon.
<
Avez-vous vu sur la 2 la démonstration du nouveau radar tronçon?
Vous pouvez être contrôler entre 5 et 35km.
Photo au départ et à l'arrivé, calcul du temps et enregistrement si vous
avez mi moins de temps que prévu.
Salut
<
<

1 2 3 4
Runge16
> Moi, Monsieur, c'est des "comportements irresponsables" comme le votre qui
me "défrisent" .... et qui hélas, donnent raison .... à ceux qui "nous
rackettent" comme vous dites !

C'est toi qui parles d'irresponsabilité ! Je me marre doucement ...

Je t'en donne un exemple d'irresponsabilité flagrante et surtout de
l'incivisme complet :

prends n'importe quelle route urbaine, nationale ou autoroute à 2 voies ou
plus (dans le même sens de circulation), en région parisienne pour ne pas la
nommer, et comptes le nombre de véhicules qui sont "scotchés" sur la voie du
milieu ou la plus à gauche alors que les voies les plus à droite sont
libres, cela fait partie du code de la route et bien sûr est répréhensible,
mais cette infraction, nos autorités de soi-disant bienveillance ne sont
jamais là pour le constater, du moins rarement par hélicoptère sur autoroute
; c'est vrai, on ne peut pas faire de la répression pour la "vitesse" et le
code de la route en même temps ...
et qui plus est qu'ils roulent à gauche, d'une part ils sont en infraction,
d'autre part, bien souvent ils roulent à une vitesse inférieure à celle
autorisée

Conclusion, tu arrives derrière ce genre de pingouin, qui bien sûr, ne voit
jamais tes appels de phare car il s'est endormi sur la voie de gauche, eh
bien si tu veux rouler à la vitesse légale, tu es obligé de dépasser le
véhicule bouchon par la droite, ce qui te met de suite en infraction et en
situation de danger s'il prend l'idée au boucon de se rabattre subitement à
droite.

Tu vois ce que je veux dire ?

Alors je continuerai à éviter les radars au maximum et ne pas tomber dans ce
piège à fric, n'en déplaise.
Et je lacherai des clous de tapissier au bouchon quand je doublerai par la
droite.
ma11
Salut,
Bravo, je t'aprouve 100/100. Comme chez nous, tu as ta ceinture et roule
comme une limace, les flics se foute du reste. Un simple exemple: avant le
péage de Montpellier, j'ai dépassé un de ces immence car 2 étages, double
chassit arrière, son phare gauche éclairait à un mètre, par curiosité, je me
suis retourné pour voir le droit, incroyable, il n'avait que le position. Et
c'est des prof. de la route.
Salut
<
<
"Runge16" a écrit dans le message de news:
4b5f30e2$0$10466$

[...]

ma11
Salut,
T'es conne ou t'es bête?
Et le reste? Phares/feux arrières/comme dit plus loing, toujours au milieu
et même tout à gauche quand la ligne droite est libre...etc...etc...
Pauvre chérie, sa ne peux pas me défriser, je suis coupé court.
Eh bizarre, plus personne ne parle des phares...la aussi je suis 100/100
pour les allumer car sa ma déjà sauvé plus de 10 x. Frifri, t'es pour ou
contre?
Salut
<
<
"FRIMOUSE" a écrit dans le message de news:
4b5eb3f2$0$12755$

Salut "ma11"

"ma11" a écrit dans le message de news:
hjmas6$f0p$
[...]

Tenter de sauver, ne fusse qu'une "vie" .... peut-être la tienne, ... ça
te "défrise" ?

--

A+

FRIMOUSE

ma11
Salut,
<
<
[...]

C'est pas seulement en région Parisienne, c'est partout. Va voir la vallée
du Rhône, 3 pistes, occupé uniquement au milieu/gauche. Et j'ai vu un
article pour une 4ème voie. Sa c'est foutre votre fric par la fenêtre.
*******
[...]

ma11
Salut rigolo,
<
"Zaza" a écrit dans le message de news:

ma11 a écrit :
[...]

Si j'ai bien compris pour une route limitée a 90 km/h sur un tronçon de 10
km
Si on fait 5 km a 60 km/h et 5 km a 180 km/h on n'est pas flashé par le
nouveau radar. ;-)
************
Je croyais être le seul à y avoir pensé?

salut

ma11
Salut,
<
<
"Amandine Parmesan" a écrit dans le message de news:

On Tue, 26 Jan 2010 13:20:40 +0100, Zaza wrote:

ma11 a écrit :
[...]

Faire une pose pipi.
--**********

Impossible, sa sera installé entre des sorties, SANS aires de repot. Vu les
commantaires sur la 2/20h.
salut
**************
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant
notre place à l'Irlande.
C'est une question d'honneur
Mais je ne me fais aucune illusion. J'espère que l'equipe qui a volé le
match soit humilié et rentre la tête baissé.

alain denis
ma11 wrote:
[...]

Pour info ce systeme existe deja a titre experimental depuis plusieurs
années dur l'A7 au sud de Valence (niveau de Montelimar je crois). Il y a
des panneaux de prevention du style: "vitesse controlée par caméra".
Bizare de voir sur un grand panneau ton immatriculation avec en dessous:
trop vite! je l'ai vecu deux ou trois fois ( sans verbalisation, car ce
n'est pas encore homologué)
--

Alain
Amandine Parmesan
On Tue, 26 Jan 2010 19:13:57 +0100, "Runge16"
wrote:

[...]

Et ceux qui roule avec les anti-brouillard arriere alors qu'il y a pas
ou plus de brouillard ?

Ces tocards font les singes quand tu les double et que tu allume les
tiens a l'arriere pour leur faire comprendre.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On Wed, 27 Jan 2010 10:26:10 +0100, "ma11" wrote:

Impossible, sa sera installé entre des sorties, SANS aires de repot. Vu les
commantaires sur la 2/20h.

Zut.
--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
news
ma11 wrote:

Salut,
<
<
> [...]
C'est pas seulement en région Parisienne, c'est partout. Va voir la vallée
du Rhône, 3 pistes, occupé uniquement au milieu/gauche.

De la porte d'Italie a la porte d'Aix loin des barrieres de securité,
bien au milieu, c'est quand meme plus securisant.

Et j'ai vu un
article pour une 4ème voie. Sa c'est foutre votre fric par la fenêtre.

Ou un dedoublement : 2 voies totalement separés pour les camions a la
montée comme a la descente. soit 2+3 et 2+3. 10 voies au total, qui va
bien falloir payer ;-)
--
LR
1 2 3 4