radars tronçons

ma11
Salut,
Pour nous piquer du fric, tous les moyens sont bon.
<
Avez-vous vu sur la 2 la démonstration du nouveau radar tronçon?
Vous pouvez être contrôler entre 5 et 35km.
Photo au départ et à l'arrivé, calcul du temps et enregistrement si vous
avez mi moins de temps que prévu.
Salut
<
<

1 2 3 4
bernard 2+2
Amandine Parmesan a écrit :

Ce qui est irresponsable c'est de laisser rouler des gens qui ne le
peuvent plus parce que trop vieux ou malade.

Tu meriterais une tarte.................aux amandes
ou aux amendes, j'ai envie de t'insulter mais cela
me ferai croire que je suis déjà vieux.

Pense à ceux qui s'occupent de leur "Amandine" avec
la main droite à 160 Kms/h, en ayant fumé un joint
et bu un coup pour justement oublier qu'ils ont
fumé. Mais peut-être n'as tu pas remarqué que ce
sont les femmes qui à l'abord des écoles ou dans les
rues étroites roulent vite ou se garent comme des
imbéciles?

Je ne sais pas quel âge tu as mais des réflexions
connes comme celles là tu peux te les foutre où je
pense.

allez! et encore je ne suis pas en colère!!!!

Ce n'est pas parmesan que tu aurais du prendre comme
pseudo, car le parmesan vieillit et devient meilleur
de jour en jour.

"Gruyère" aurai dû être le surnom que tu aurais du
prendre car il convient très bien à la nature de ton
cerveau : plein de trous!!!

Sniper
bernard 2+2 nettoyait son clavier quand le coup est parti tout seul :

Mais peut-être n'as tu pas remarqué que ce sont les femmes qui à l'abord des
écoles ou dans les rues étroites roulent vite ou se garent comme des
imbéciles?

Sans parler de ces "criminelles" qui n'attachent pas leurs gosses à
l'arrière...

--
Sniper

On ne dit pas téquila mais "Qui va là ?"
J-
Amandine Parmesan a écrit :

Et ceux qui roule avec les anti-brouillard arriere alors qu'il y a pas
ou plus de brouillard ?

Et que dire de ces constructeurs de bagnoles qui ne sont même pas foutus
de concevoir un feu anti-brouillard arrière qui s'éteigne tout seul dès
que la vitesse dépasse 50 km/h ! Et surtout qui ne puisse se rallumer
qu'avec une intervention manuelle.
Le nombre de gadgets souvent inutiles font mieux vendre, par contre
lutter contre le conducteur qui souffre d'Alzheimer et ne se souvient
pas d'avoir mis son feu arrière : RIEN. Bon le témoins, c'est trop petit
et il faudrait un BIP sonore répétitif lorsqu'il est allumé pour
"réveiller" le conducteur.

J-
bernard 2+2 a écrit :
Amandine Parmesan a écrit :

[...]

Là j'aurai plutôt dit Emmental : les trous sont plus gros :-)

bernard 2+2
a écrit :
Amandine Parmesan a écrit :

[...]

Sur mon opel Vectra le feux s'eteint avec le
contact, automatiquement, et ne se réallume pas. il
faut réappuyer sur le contacteur pour qu'il s'allume

[...]

Amandine Parmesan
On Fri, 29 Jan 2010 19:25:21 +0100, bernard 2+2
wrote:

Amandine Parmesan a écrit :

[...]

Mon propos n'en fait pas une liste exhaustive.

Pour ce qui concerne l'alcool et la drogue, on peut esperer un
antidemarrage de voiture intelligent capable de savoir si celui qui a
souflé est celui qui conduit.

Maintenant on peut pas supprimer tous les dangereux de la route.

Quand aux femmes, les stats montrent qu'elles sont moins dangeureuse
que l'homme. Donc ca veut sire que l'homme fait pire.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Sniper
En ce dimanche où nous fêtons Sainte Marcelle, Amandine Parmesan vient
de nous énoncer:

Quand aux femmes, les stats montrent qu'elles sont moins dangeureuse
que l'homme.

Tout le monde sait bien qu'on fait dire ce qu'on veut aux statistiques.
Tout dépend des éléments étudiés et pris en compte. Dans les stats
d'accident, on prend en compte les victimes, très rarement les éléments
déclencheurs. Comment prendre en compte le casse-c*****s qui t'a pourri
la vie sur 10km à zigzaguer et rouler n'importe comment, jusqu'à te
pousser à la faute en le doublant comme un sauvage ? Ou l'abruti(e)
garé(e) à l'arrache qui te masque le piéton traversant devant ? Sans
parler des innombrables bécasses pressées qui repartent de l'école avec
le gamin en liberté sur le siège arrière...

--
Sniper

La veritable discipline, c'est de ramasser des fraises sans en manger
une seule.
ma11
Re
<
<

wrote:

Amandine Parmesan a écrit :

[...]

********

hahaha laisse mois rire...
En attente au bord de la route, j'ai compté sur 20 voitures, 12 femmes aux
téléphones...et sur autoroute c'est pire, tu arrives derrière une voiture à
80kmh, tu peux être sur que le téléphone fonctionne et en grande majoritée
des femmes.
<
Quand aux femmes, les stats montrent qu'elles sont moins dangeureuse
que l'homme. Donc ca veut sire que l'homme fait pire.

***ils ont simplement cherché à vous faire plaisir...slt

--
France-Irlande
J'ai pas honte d'être francaise, mais j'aimerai être fier en laissant

Petitp
Il se trouve que ma11 a formulé :

[...]

Tu es vraiment un âne !

--
:-)
La mise en bière résulte parfois d'un excès d'alcool
Zorro
[...]

Tiens, il s'est calmé :-)

--
:-)
Si Jesus était mort dans son lit, y'aurait en Bretagne des matelas en