Radio Actif Mag ?

Thierry VIGNAUD
On m'a communiqué la naissance d'un nouveau magazine qui se nommerait Radio
Actif Mag.

Je n'en sais pas plus que cette couverture veut dire
http://cjoint.com/?hsu3fU2m21

Est-ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Pour l'instant je n'ai pas
cherché à me le procurer.

thierry.vignaud@no-spam_laposte.net
Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

1 2 3
Thierry VIGNAUD
En faisant une recherche sur http://www.zepresse.fr/recherche.php
pas trouvé la moindre trace de ce magazine.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Mixture
On 2008-07-19 18:46:26 +0200, Thierry VIGNAUD
said:

En faisant une recherche sur http://www.zepresse.fr/recherche.php
pas trouvé la moindre trace de ce magazine.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud

Comment as-tu eu connaissance de ce magazine ? C'est étonnant de lancer
un hebdomadaire sans communiquer sur le sujet. A moins que ce magazine
ne soit envoyé qu'aux membres d'un club ?
Thierry VIGNAUD

On 2008-07-19 18:46:26 +0200, Thierry VIGNAUD
said:

[...]

La couverture a été envoyée à une association radio qui me l'a retournée pour
info.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Saint Esprit
> [...]
Radio
Actif Mag.

Je n'en sais pas plus que cette couverture veut dire

Il n'apparaît pas sur www.journaux.fr...

Sur la couverture, deux choses curieuses : la mention "hors série" et
l'absence d'un code-barres.
Mixture
On 2008-07-20 11:23:47 +0200, "Saint Esprit" said:

[...]

Serait-ce une blague ? Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril...
Thierry VIGNAUD
On Sun, 20 Jul 2008 12:07:44 +0200, Mixture wrote:

Serait-ce une blague ? Nous ne sommes pourtant pas le 1er avril...

Ça me semblerait plutôt à une arrivée ratée. Personnellement lancer un tel
magazine pointu à cette période, je trouve ça bizarre.

Emetteurs radio et TV :
http://pagesperso-orange.fr/tvignaud
Mixture
On 2008-07-20 13:21:41 +0200, Thierry VIGNAUD
said:

[...]

Oui et non. Les français sont en vacances, ils n'ont pas forcément de
TV sur leur lieu de vacances et plus de temps pour lire. Découvrir une
revue consacrée à la radio en plein été n'est pas si impromptu que cela.
Saint Esprit
> Ça me semblerait plutôt à une arrivée ratée. Personnellement lancer un tel
magazine pointu à cette période, je trouve ça bizarre.

C'est peut-être le nouveau nom de "A l'écoute du monde" ? ;-)
F1TAY
Il s'agit peut être d'un numéro zéro... qui sera suivit peut être d'un
numéro 1 distribué en kiosque.
Daniel

Mixture a présenté l'énoncé suivant :

Thierry VIGNAUD
On Sun, 20 Jul 2008 14:56:00 +0100, "Saint Esprit"
wrote:

Ça me semblerait plutôt à une arrivée ratée. Personnellement lancer un tel
magazine pointu à cette période, je trouve ça bizarre.

C'est peut-être le nouveau nom de "A l'écoute du monde" ? ;-)

En passant des nouvelles.
Extrait de Radio Prague, émission du courrier des auditeurs du 28/6/2008
http://www.radio.cz/fr/article/105574

Version audio (realaudio)
rtsp://195.113.180.106:554/rm/FR/08/06/FR080628-13-high.rm?start:18.66&end%:39.10&cloakport€80%2c554
à 2mn40 du début