Sur la radio chinoise "piratée" par RSF

Remy J
Salut à tous,

Je suis le seul à penser que cette affaire ressemble à celle de Radio
Verte sur le plateau des Dossiers de l'Ecran ? (c'est à dire, pour les
plus jeunes à un gros pipeau...)

Quand on voit la taille du matos des militants de RSF, ils ont dû
largement "pirater" la fréquence de la radio chinoise sur 8 mètres de
rayon, non ? (oui, je sais, ça fait facile 16 de diamètre, d'accord)...

Z'ont pas fini de trembler, les Chinois, devant des actions d'une
envergure aussi renversante !

1 2 3 4 5
Olivier
"Saint Esprit" a écrit dans le message de

Intéressant !
Est-il possible de savoir par quel canal ? EBay peut-être ?

Merci.

Sur Price Minister. Le vendeur a dit que le produit a été acheté en 2007,
pour 15 euros je me suis jeté à l'eau.
Si j'ai le courage, je ferais bien une photo de l'intérieur des deux
appareils

Olivier
1 2 3 4 5