radio Libertaire sur internet !!!

Le
tuckerfly
La plus rebelle des radios est désormais diffusée sur le net :
http://www.federation-anarchiste.org/rl/index.html
YannicK
Le #13602621
tuckerfly vient de nous annoncer :
La plus rebelle des radios est désormais diffusée sur le net :
http://www.federation-anarchiste.org/rl/index.html

Le lien indiqué sur la page

http://www.propagande.org/temp/libertaire.m3u

ne fonctionne pas :-(

winamp me répond "host unknown"

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
tuckerfly vient de nous annoncer :
> La plus rebelle des radios est désormais diffusée sur le net :
> [...]

mais si ça passe
YannicK
Le #13602571
dominique a émis l'idée suivante :

[...]

Exact !

Toutes mes excuses pour cette fausse alerte, c'est simplement mon
firewall qui empêchait winamp de sortir sur le réseau !

--
YannicK
yann801 *arobase* yahoo *point* fr
yann801 *at* yahoo *dot* fr
james
Le #13602191

Débit un peu faiblard, mais le choix du MP3 est une bonne idée (c'est vrai
qu'on ne voit pas très bien une "fédération anarchiste" s'inféoder à
Microsoft ou Realaudio).

peut-être tout simplement qu'ils n'ont pas les moyens de diffuser via
tv-radio, remarque pour la qualité audio offerte par ce
prestataire.....
Palmerclaude
Le #13602151
Sympa pour NRJ et sa société de diffusion !
Si je ne m'abuse, suite à l'appoort de troupes fraîches et massives de
Libertaire pour la manif de 83 de NRJ, Libertaire a obtenu une diffusion à
un prix sans concurrence par cette sociéte... ou suis-je encore mauvaise
langue?

> [...]

peut-être tout simplement qu'ils n'ont pas les moyens de diffuser via
tv-radio, remarque pour la qualité audio offerte par ce

Thierry VIGNAUD
Le #13602131
On Fri, 16 Apr 2004 20:12:24 +0200, "Palmerclaude" wrote:

[...]

Le prix sans concurrence ne serait-il pas une diffusion gratuite par Towercast
depuis les Mercuriales ? C'est que je me suis laissé dire....

Thierry VIGNAUD -
Boulogne-Billancourt (France)
www.emetteurs.fr.fm
Sylvain G.
Le #13602121
Les cadeaux dans la FM sont généralement nombreux... Mais pas
désintéressés...
Le bon prix de diffusion depuis ces memes Mercuriales est valable pour
95.2 (antenne Ici & Maintenant)
Et il y a un peu plus de 10 ans, quand le programme satellite de la SER
disparaissait, NRJ proposait gracieusement un programme intitulé "la
radio du rire" aux radios de catégorie B qui l'utilisaient.
Comme quoi TDF ne serait donc pas si service public ?

P.S:
C'est l'adresse en @club-internet.Fr qui fonctionne, pas
Désolé :(
Thierry VIGNAUD wrote:
[...]

Surpinmag
Le #13602111
"Sylvain G." news:
[...]

euh.... nrj et tdf... ca va pas ensemble !
nrj est towercast

s.
james
Le #13602101
On Fri, 16 Apr 2004 20:12:24 +0200, "Palmerclaude"

Sympa pour NRJ et sa société de diffusion !

et alors?
si TV Radio appartient à NRJ, ça ne veut pas dire que ce service est
forcément de qualité.

[...]

tien tien.

j'espère au moins que ça n'est pas le cas aussi pour Radio Ici &
Maintenant.
Palmerclaude
Le #13602051
Certainement pas...pour ceux qui l'ignorent, j'ai été pendant des années
diffuseur d'Ici et Maintenant (début des années 90 )e t j'étais payé...heu..
presque normalement au prix du marché..Quand Didier a repris après son non
renouvellement il a dû choisir un autre diffuseur pusique j'avais abandonné
mon site de la place des Fêtes depuis 5 ans...
désolé d'être un ancien de la FM qui en a beaucoup vu, entendu ete vécu.
A ce propos un universitaire "doctorant" comme on dit a présenté zen
avant-première un ouvrage au colloque du GRER à Bordeaux il y a dix jours .
Le livre sortira incessamment sous peu :
Thierry Lefebvre
"les espoirs déçus des radios militantes des années 70" je crois.
Ce sera à mon avis un ouvrage de référence par l'honneteté et la qualité des
sources retranscrites...