Rafraîchissement des favoris

aski
Bonjour,

En réorganisant les favoris, j'ai constaté que les affichages ne se
remettent pas systématiquement à jour.
Il est souvent nécessaire de redémarrer IE7 pour rafraîchir l'affichage.
Est-ce un bug recensé ou existe-t-il une solution ?
Aski

1 2 3 4
MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

La démarche est intéressante. Cela prouve que l'on peut trouver un
intérêt à scripter n'importe où/quoi.
Perso, dans Regedit, je préfère utiliser les favoris.

Sinon, au cas où tu ne les connaitrais pas, je rappelle les options de
RegEdit :

RegEdit.exe [options] [fichier]

/s : Importation silencieuse dans le registre le contenu du fichier
monfichier.reg

/e : Exportation d'une clef ou d'une branche du registre dans un
fichier.

/L:system /R:user : Permet de spécifier l'emplacement des fichiers
system.dat et user.dat à utiliser (ruches)
Permet notamment de réaliser d'autres sauvegardes de system.dat et
user.dat

/c : Permet de créer une/des nouveau(lles) entrée(s) du registre
Note : cela écrase les fichiers system.dat et user.dat courants (utile
en restauration)

-m : Permet de lancer plusieur instances de RegEdit

@+

Michel Claveau
JF
*Bonjour MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP]* !

Bonsoir !
La démarche est intéressante. Cela prouve que l'on peut trouver un intérêt à
scripter n'importe où/quoi.

? Ni pire ni mieux
www.mclaveau.com/batch
Toujours pas corrigé les erreurs que je t'ai signalées ?
Tu étais pourtant demandeur ?

Perso, dans Regedit, je préfère utiliser les favoris.

Ce n'est pas la démarche, mais j'utilise aussi bien sûr.
Le script permet d'ouvrir une clé depuis le navigateur internet, un
message, etc. Et plus encore. Tu remarqueras que l'idée a été reprise
par d'autres. C'est en tout cas extrêmement pratique.
C'est un flop je vois. Pas grave.

Tu connais http://fspsa.free.fr/erunt.htm ? :)

-m : Permet de lancer plusieur instances de RegEdit

@+

Michel Claveau

Je ne vois pas le rapport mais je te remercie
http://support.microsoft.com/kb/131352/en
Pardon du dérangement et bonne continuation.

--
Salutations, Jean-François
Info:

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

www.mclaveau.com/batch

Bien vu ;-)))

Toujours pas corrigé les erreurs que je t'ai signalées ? Tu étais
pourtant demandeur ?

Ben non. Désolé.

Je manque de temps ; j'ai été un peu malade quelques jours ; je viens de
faire un autre truc (http://ponx.org/ponx/pxpdf.htm) ; je suis débordé
d'appels de clients.

@+

Michel Claveau