Raisons obscures

dmkgbt
Farida a été pacsée, bon, c'était son droit.

"se pacser pour des raisons qui, à ce jour, restent obscures."

Ho, elles ne sont guère obscures et sans doute pas sexuelles mais plutôt
opportunistes, ces raisons : elles sont essentiellement économiques et
fiscales.

<http://www.lexpress.fr/education/la-militante-de-la-famille-traditionnelle-farida-belghoul-a-ete-pacsee-a-une-femme_1608145.html>

..

--
Signature : ( illisible )

1 2 3
dmkgbt
jr wrote:

Le 12/10/2014 16:44, Cl.Massé a écrit :

> Ben cherche un peu, c'est pas marqué Google là.

C'est une chance.

> De depuis l'écriture -> histoire.

Ah oui, carrément.

Oui, la fiche individuelle d'état civil est carrée :

<http://fr.wikipedia.org/wiki/Débuts_de_l'écriture_en_Mésopotamie#mediaviewer/File:Tableta_con_trillo.png>

--
Signature : ( illisible )
1 2 3