Rajout memoire PC Portable

Anonyme
Bonjour,

J'aurais voulu savoir ce qu'il se passait quand on rajouté plus de mémoire vive
sur un portable qu'indiqué par le constructeur.
En effet sur un portable HP 9304Eu une personne à deja mis 2Go (2 x 1Go)
et souhaiterait passait à 4Go (2 x 2Go); or je crois que ces portable HP serait
limités à 1Go par slot (?) ...

- Le systeme ne va alors reconnaitre que 1 Go de chaque barrete ?

- Le systeme ne va rien reconnaitre et donc ne pas demarer ?

...!

Merci ;-)

--
Cordialement Anonyme

Mihamina Rakotomandimby (R12y)
Anonyme wrote:
En effet sur un portable HP 9304Eu une personne à deja mis 2Go (2 x 1Go)
et souhaiterait passait à 4Go (2 x 2Go); or je crois que ces portable HP
serait
limités à 1Go par slot (?) ...

Peut-etre raisonner la personne serait aussi une solution.
Jean-Pierre Roche
Mihamina Rakotomandimby (R12y) a écrit :
Anonyme wrote:
[...]

? tout dépend de ce que tu fais... Pour certains emplois 2
Go sont plutôt insuffisants...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...
Anonyme
Bonjour,

"Mihamina Rakotomandimby (R12y)" a écrit dans le message de
Peut-etre raisonner la personne serait aussi une solution.

Dans son cadre d'utilisation, et sous vista (malheuresement) les 2Go sont très
rapidement atteint.

--
Cordialement Anonyme

Ludovic - F5PBG
Salut,

c'est marqué dans la doc... Maintenant si tu veux réaliser un
essai, tu achètes de la RAM en grande surface, tu la testes
le jour même et si cela ne fonctionne pas, tu la ramènes le
jour même pour te faire rembourser pour cause d'incompatibilité.

A+
Ludovic.
Anonyme
Hello,

"Ludovic - F5PBG" < .> a écrit dans le message de news:
[...]

Et bien la doc justement me signal un compatiblité garanti jusqu'a des
barettes de 1Go par slot.
Ma question était donc de savoir si sur des 2Go il y avait une possibilité
que ca marche; que ca marche mais limité a 1Go reconnu, ou pas du tout,
et cela sur un portable DV9304 (serie 9000) : si quelqu'un avait fait l'experience!

Sinon l'idée d'aller dans une grande surface pour tester, ca peut etre pas mal
du tout!
;-)

--
Cordialement Anonyme

Eric PETIT
Anonyme wrote:
[...]

Le plus simple sera de trouver quelqu'un qui ait une barette DDR2 de 2Go,
parce qu'effettivemment ce n'est pas gagné :
http://www.crucial.com/eu/store/listparts.aspx?model=Pavilion%20dv9304eu

--
Eric
Reply-to valide, laissez tel quel !
Anonyme
Hello,

"Eric PETIT" a écrit dans le message de
Le plus simple sera de trouver quelqu'un qui ait une barette DDR2 de 2Go,
parce qu'effettivemment ce n'est pas gagné :
http://www.crucial.com/eu/store/listparts.aspx?model=Pavilion%20dv9304eu

Oui en effet ... Je vais essayé de voir si je peux dénicher en Hyper marché une
barette de 2Go en DDR2 SO Dimm ... mais pas évident non plus : à voir ...

Je vous tiendrais au courant ici, pour vous dire si réelement les données constructeur
sont, dans mon cas, respectées ou pas.

--
Cordialement Anonyme

Ludovic - F5PBG
>Oui en effet ... Je vais essayé de voir si je peux dénicher en Hyper marché une
barette de 2Go en DDR2 SO Dimm ... mais pas évident non plus : à voir ...

Si, on en trouve à Brest alors tu devrais en trouver partout...
(Leclair et Carrouf...)

;o)

A+
Ludovic.
bsch
Anonyme nous a raconté
(news:499dde47$0$12639$) :

Hello,

"Eric PETIT" a écrit dans le
[...]

Bonjour / Bonsoir
(rayer la mention inutile)

Et si tu allais chez le chinois du coin avec ta bécane sous le bras ?
Tu seras fixé tout de suite, il pourra même essayer plusieurs modèles
(oui, j'ai déjà vu plus d'une fois un modèle qui passe et un autre qui
refuse absolument).

De plus ils sont souvent moins chers que les hypers, car ils
connaissent l'évolution des prix. Et ça te donnera l'occasion de lier
connaissance, il pourra à l'occasion te dépanner plutôt que de devoir
passer par un sav officiel ...

Alors que les hypers ... beurk !
Quand ils te proposent *en solde* le mois dernier un lecteur dvd à 60
euros (déballé) ou une FX5200 à 50, tu as tout compris.

--
Amicalement

Bernard
Az Sam
" Anonyme" a écrit dans le message de news:
499d3983$0$12619$

Dans son cadre d'utilisation, et sous vista (malheuresement) les 2Go sont très
rapidement atteint.

alors autant changer le PC non ?
C'est du Vista installé sur une technologie de l'epoque de XP. Alors lui
demander en plus de faire des traitements lourds qui necessiteraint 4Go de RMA,
c'est pas raisonnable.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docnameÀ1095230&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&product388272

de toute facon, que ca foire ou que seuls 2G soient reconnus, il n'aura toujours
pas ses 4 Go.
alors inutile de changer les ram...

--
Cordialement,