Rama Yade

Julien
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin de
chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

1 2 3 4 5
Elephant Man
PrinceOfPersia a écrit le 15/6/2010 08:09 dans fr.rec.tv.programmes :

elle doit bien sucer, la salope !!!

Je plains votre mère.

Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2010 13:35, Elephant Man a écrit :

le problème avec les filles c'est qu'elles font
un complexe d'infériorité

:))

Un autre verre ?

arf, dans le cas rama yade ça peut piquer
les yeux de lire ça, mais cet enôôôrme *simulation*
de complexe de supériorité c'est juste de l'auto-persuasion...

elle s'affiche avec ses précieux diplômes de super
intelligente-et-qu'en-plus-je-suis-noir-et-super-gaulée,
mais elle le sait au fond d'elle même que des comme
elle y'en a des promo de 200 tous les ans...
PrinceOfPersia
Le 15/06/2010 13:35, Elephant Man a écrit :
PrinceOfPersia a écrit le 15/6/2010 08:09 dans fr.rec.tv.programmes :

elle doit bien sucer, la salope !!!

Je plains votre mère.

pourquoi ?

faudrait qu'elle me suce ?

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
PrinceOfPersia
[...]

et en plus ya un major de promo, et c'est pas elle !

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !
°¿°)
´
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
[...]

Super-gaulée ??? T'as des urls de photos à poil d'elle ?

--
LeLapin
Elephant Man
Stephane Legras-Decussy a écrit le 15/6/2010 14:17 dans
fr.rec.tv.programmes :

elle s'affiche avec ses précieux diplômes de super
intelligente-et-qu'en-plus-je-suis-noir-et-super-gaulée,
mais elle le sait au fond d'elle même que des comme
elle y'en a des promo de 200 tous les ans...

Je n'en ai pas vu tant que ça. Ce qui l'a perdue, c'est d'avoir accepté
un ministère à la con au lieu de quitter le gouvernement.

Mais bon, on est grave hors-charte, pour changer.

Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2010 14:22, LeLapin a écrit :

Super-gaulée ??? T'as des urls de photos à poil d'elle ?

tu détectes pas le gaulage sous les fringues ???
Amandine Parmesan
On Tue, 15 Jun 2010 03:02:11 +0200, Stephane Legras-Decussy
wrote:

Le 15/06/2010 02:15, Clea Molette a écrit :

Parce que les mecs de l'équipe du saigneur sont mieux?

le problème avec les filles c'est qu'elles font
un complexe d'infériorité et donc elles sur-jouent
dans leur boulot... et donc quand elles sont connes, elles
sont sur-connes...

Et toi t'es sur-con ?
;o))

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Stephane Legras-Decussy
Le 15/06/2010 15:51, Amandine Parmesan a écrit :

Et toi t'es sur-con ?
;o))

je savais bien qu'il y aurait une dinde pour détecter
de la misogynie dans ce je dis... relire lentement...
Barbara
message de news:4c16d114$0$14578$

le problème avec les filles c'est qu'elles font
un complexe d'infériorité

Le complexe d'infériorité, c'est une question de vécu et/ou de tempérament,
certainement pas de sexe.
1 2 3 4 5