Rama Yade

Julien
On va devoir se taper les commentaires infantiles de cette conne à la fin de
chaque match de l'équipe de France ? OH NON !!!!

Léon Malkmus
On 15 juin, 15:57, Stephane Legras-Decussy
wrote:
Le 15/06/2010 15:51, Amandine Parmesan a écrit :

> Et toi t'es sur-con ?
> ;o))

je savais bien qu'il y aurait une dinde pour détecter
de la misogynie dans ce je dis... relire lentement...

Moi en relisant lentement "le problème avec les filles c'est qu'elles
font
un complexe d'infériorité", je détecte juste de l'essentialisme de
beauf.
pas de From .
Bonjour,

Barbara

| Dans ce cas ça s'applique à tous les discriminés : arabes,
| noirs, vieux, homos...

Ouais et les pires c'est les cumulards !

En plus ils peuvent être communistes.

--
Oui je sais... y en a qui l'ont déjà dit y a au moins 30 ans.
Léon Malkmus
On 15 juin, 20:34, Stephane Legras-Decussy
wrote:
Le 15/06/2010 16:06, Barbara a écrit :

> Le complexe d'infériorité, c'est une question de vécu et/ou de
> tempérament, certainement pas de sexe.

bien sur que si, voir toutes les études
sur la rémunération des femmes.

Toutes ces études montrent que les femmes vivent une discrimination.
Mais pas toutes, je ne pense pas qu' Anne Lauvergeonpar exemple soit
discriminée et encore moins qu'elle fasse un complexe d'infériorité.
Et si les hommes étaient moins payés que des femmes à travail égal ,
il feraient eux aussi un complexe d'infériorité. L'éventuel complexe
d'infériorité est donc bel et bien lié à la discrimination et non a u
sexe.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/06/2010 11:11, Léon Malkmus a écrit :
je détecte juste de l'essentialisme de
beauf.

et donc que ton détecteur est naze.

content de t'avoir rendu service.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/06/2010 09:32, Barbara a écrit :

Dans ce cas ça s'applique à tous les discriminés : arabes, noirs, vieux,
homos...

non car ces catégories ne sont
pas discriminée dans leur communauté.

les femmes, elles, sont discriminées partout.
Stephane Legras-Decussy
Le 16/06/2010 12:07, Léon Malkmus a écrit :
L'éventuel complexe
d'infériorité est donc bel et bien lié à la discrimination et non au
sexe.

oulà j'ai pas parlé de génétique ! j'ai
parlé constatation pragmatique.
Barbara
message de news:4c18bb3e$0$5853$

non car ces catégories ne sont
pas discriminée dans leur communauté.

les femmes, elles, sont discriminées partout.

Heureusement que non...
LeLapin
Léon Malkmus a tapoté du bout de ses petites papattes :
wrote:
[...]

Dans le métier de ma Souris (ADVF), les hommes sont discriminés.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
Le 16/06/2010 13:59, Barbara a écrit :

Heureusement que non...

oui c'est vrai, en boite nuit...
Barbara
message de news:4c18bd5b$0$5853$

oui c'est vrai, en boite nuit...

Et dans les métiers à dominante féminine, et dans ce qui a trait à la
maternité...
Ce que tu dis me semble aussi incongru que si tu disais que les hommes ont
un complexe d'infériorité vis-à-vis des femmes parce qu'ils ne peuvent pas
porter leurs enfants...