Rapport d'erreur office 2007

anne.bak
depuis quelques temps j'ai un message d'erreur quand je ferme une application
d'Office 2007 (Word ou Powerpoint) :
"L'application (Word ou Ppt) a rencontré un problème et doit être fermer.
Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru.
Suit une case cochée : redémarrer l'application.".

La signature de l'erreur est (pour powerpoint) :
AppName : powerpnt.exe
AppVer : 12.0.6211.1000
AppStamp : 46d4a83f
ModName : mso.dll
ModVer : 12.0.6213.1000
ModStamp : 46eafebf
fDebug : 0
Offset : 00367efe

J'ai le problème avec des docs "complexes" càd contenant des images et/ou
des objets liés.

N'ayant pas réussi à identifier la source du problème, jevoudrais désactiver
l'affichage de ce rapport, puisque que de toute façon je ne l'envoie jamais.
J'ai essayé par panneau de config > Système > Avancé > Rapport d'erreur >
Désactiver mais ça n'a rien changé.
Je pense qu'il s'agit dans mon cas de rapports d'erreur spécifique à Office
et pas des rapports de Windows.
J'ai McAffee comme antivirus, TuneUp utilities et CCleaner d'installé.
J'utilise le pare-feu Windows et j'ai XP Media Center.

Pourriez-vous m'aider ?

Merci d'avance,

Anne

J'ai déjà tenté : renommer normal.dotm, désinstallation et réinstallation
complète, suppression des données Office du registre.
J'ai installé le SP1.
Ayant du mal à trouver la source du problème (apparement ce sont où les
objets insérés), j'aimerai désactiver l'affichage de ce rapport (peut être en
modifiant une clé du registre ?).

1 2 3
anne.bak
Je crois que je vais renoncer à trouver d'où vient le problème.
J'aimerais bien désactiver l'affichage de ce message d'erreur. Est-ce que
quelqu'un sait quelle clé du registre il faut désactiver ?
Anacoluthe
Bonjour !

'anne.bak' nous a écrit ...
Je crois que je vais renoncer à trouver d'où vient le problème.
J'aimerais bien désactiver l'affichage de ce message d'erreur. Est-ce que
quelqu'un sait quelle clé du registre il faut désactiver ?

Il est //possible// que ce message disparaisse après avoir décoché
Office / Options Word / Options avancées / Enregistrement / Autoriser
les enregistrements en arrière-plan

Est-ce le cas chez vous ?

Anacoluthe
« Les erreurs sont les portes de la découverte. »
- James JOYCE

Anacoluthe
Bonjour !

'anne.bak' nous a écrit ...
Merci de votre réponse. La case "autoriser les enregistrements en
arrière-plan" est déjà décochée dans Word.

Je crois bien que vous avez a peu près tout essayé du côté Word :-(
(mode sans échec, réinstallation, réinitialisations etc)

Votre problème peut venir d'un service Windows. Voyez si le
problème est supprimé en mode sans échec DE WINDOWS. Parmi les
services souvent coupables : ceux installés par un driver
d'imprimante, ceux d'indexation et de recherche (sur mon Vista
j'ai Google Desktop qui m'a joué des tours par exemple)...