Rapport excel

ghislaineg
Bonjour,
J'aimerais modifier mon fichier excel dans le module rapport global,
J'aimearais qui me donne le rapport de tous les bateau le meme style que le rapport par quai:
Nom du bateau N° du bateau Nom du capitaine
CALYPSO 12 SERGE DUPUIS
Quai: RIVIÈRE-AU-RENARD
Poisson: Crevette
Date Qté brute % de glace Qté net
30/11/2011 4654.00 15.36% 3939.15
24/11/2011 6546465.00 1.50% 6448268.03
Total du net: 6452 207.18
Poisson: Poisson de fond
Date Qté brute % de glace Qté net
24/11/2011 46.00 0.00% 46.00
24/11/2011 4646.00 0.00% 4646.00
Total du net: 4 692.00
Grand Total (CALYPSO) : 6456 899.18
Nom du bateau N° du bateau Nom du capitaine
Amelicite 12 SERGE DUPUIS
Quai: RIVIÈRE-AU-RENARD
Poisson: Crevette
Date Qté brute % de glace Qté net
30/11/2011 4654.00 15.36% 3939.15
24/11/2011 6546465.00 1.50% 6448268.03
Total du net: 6452 207.18
Poisson: Poisson de fond
Date Qté brute % de glace Qté net
24/11/2011 46.00 0.00% 46.00
24/11/2011 4646.00 0.00% 4646.00
Total du net: 4 692.00
Grand Total (CALYPSO) : 6456 899.18
Salutation Ghislaine
http://cjoint.com/?3KEtDqvSqk2

1 2 3
Jacquouille
Comme aurait dit JPS :

Non solum, le canard vivait toujours....
Sed etiam, les crevettes attendent toujours, et ça va finir par sentir
mauvais, cette histoire.

Enfin, icelles auront permis d'avancer ..... -)

Jacquouille

"Gloops" a écrit dans le message de groupe de discussion :
jbha70$ck3$

Bon, eh bien puisque le thème de ce fil est devenu l'ouverture d'un
fichier xlsm, je dirai comment ça s'est passé pour ma part.

Firefox m'a ouvert directement un fichier xlsm, que, n'ayant pas Excel à
la maison, j'ai ouvert sous OpenOffice pour me faire une idée de ce
qu'il y a dedans, ce qui explique que je n'aie pu lire le code VBA.

Pour comprendre ce qui se dit avec IE j'ai essayé sous IE8 et j'ai
effectivement obtenu un fichier ZIP, que j'ai pu ouvrir dans
l'explorateur Windows XP, avec les sous-répertoires _rels, docProps et
xl, et un fichier xml qui détaille la structure. Il s'agit en effet de
la structure d'un fichier xlsm, ce qui facilite l'exploitation par
différents outils, mais que IE ait changé l'extension n'a pas rendu les
choses plus claires.

[raleur on]

Excel est un produit Microsoft, et Ms-IE aussi. Avec les produits
Mozilla et Oracle, le fichier Microsoft s'ouvre sans qu'on ait à y
penser. Dans un navigateur Microsoft, dans une version il faut annuler
le renommage effectué par le navigateur, avec une autre version, un
intervenant ici nous a dit ne rien pouvoir ouvrir du tout. Microsoft
nous a habitués à mieux. Ou est-ce que ça me range directement dans une
classe d'âge, de dire ça ?

[raleur off]

ghislaineg a écrit, le 30/11/2011 22:38 :
[...]
Date Qté brute % de glace Qté net
30/11/2011 4654.00 15.36% 3939.15
24/11/2011 6546465.00 1.50% 6448268.03
Total du net: 6452 207.18
Poisson: Poisson de fond
Date Qté brute % de glace Qté net
[...]
Date Qté brute % de glace Qté net
30/11/2011 4654.00 15.36% 3939.15
24/11/2011 6546465.00 1.50% 6448268.03
Total du net: 6452 207.18
Poisson: Poisson de fond
Date Qté brute % de glace Qté net
24/11/2011 46.00 0.00% 46.00
24/11/2011 4646.00 0.00% 4646.00
Total du net: 4 692.00
Grand Total (CALYPSO) : 6456 899.18
Salutation Ghislaine
http://cjoint.com/?3KEtDqvSqk2
ghislaineg
Albert a écrit le 02/12/2011 à 22h43 :
Bonsoir Ghislaine
Au contraire il veut un fichier NON_ZIPPÉ

C'est un problème qui intervient avec les fichiers XLSM qui sont
automatiquement ZIPPÉS par CJOINT ou Internet Explorer 8.

Maintenant avec Internet Explorer 9 je n'ai plus ce problème, je
reçois ton
fichier très bien.

Si tu peux mettre ton fichier au format XLS (format2003) ça devrais
passer
et Jacquouille pourrait t'aider,

--
albertri-at-videotron.ca.invalid

"ghislaineg" a
écrit dans le message
de news:
Albert a écrit le 02/12/2011 à 22h17 :
Bonsoir ou bonjour Jacquouille, si tu te couches tôt .
Avec IE9 Vista ou W7 je reçois ce fichier avec l'extension *.XLSM

Du temps de IE8 ces fichiers arrivaient avec l'extension ZIP et je
changeais simplement le ZIP en XLSM et j'ouvrais le fichier sans
problème.

Albert

"Jacquouille" a écrit dans le
message de
Re
Même lien, même résultat ......sauf que la roulette de ma
souris vient de
faire beaucoup de tours en +.
N'y a-t-il pas moyen de faire un lien du fichier NON zippé ET de
au-dessus du msg, svp?
Merci et bonne soirée.

Jacquouille

"ghislaineg" a écrit dans le message de groupe de
discussion
:

Jacquouille a écrit le 02/12/2011 à 17h07 :
bonjour Ghislaine
je ne parviens jamais à ouvrir ce type de fichier ZIP.
Un tableau croisé dynamique ne conviendrait-il pas ?
Si c'est non, alors .... essaie de m'envoyer le doc non zippé via
CJOINT

Bonsoir, voici le fichier zipper

http://cjoint.com/?3LcwGjagtKL

Salutation Ghislaine

Probleme resolu merci de votre aide

Gloops
ghislaineg a écrit, le 05/12/2011 16:57 :
Probleme resolu merci de votre aide

Je suis épaté :)
1 2 3