la rareté des experts linuxiens !

ptilou
Bonjour,

Je reviens, sur la caranbrouilles, qui me semble plus =EAtre de la fum=E9e =
de marketeux, que la r=E9alit=E9 ...
Bon ben le logiciel libre ne va pas se d=E9velopper, c'est Microsoft, votr=
e amis de toujours, qui va ramasser le g=E2teau !

Quenelle de 150 a tous les =E9tages ....

Ptilou

1 2 3
ST
On 2013-05-07, Nicolas George <nicolas$ wrote:
Ça ne veut rien dire. Et si tu essaies de préciser, tu vas te heurter au
théorème d'Arrow.

À priori, non, ce que je dis n'est PAS contradictoire avec ce théorème.

Tu m'excuses, je développe pas, je suis sur que tu es assez intelligent
pour voir ce que je veux dire. Sinon, va relire ce que j'ai écris et va
relire le théorème d'Arrow et explique moi la contradiction.

Qui plus est, comme ces individus agissent et décident en fonction de
l'intérêt de l'entreprise

C'est touchant, ce reste de naïveté.

Venant d'un gars qui n'a jamais connu le monde de l'entreprise, ta
remarque est tout aussi touchante de ... naiveté.
Jo Kerr
ST avait énoncé :

C'est touchant, ce reste de naïveté.

Venant d'un gars qui n'a jamais connu le monde de l'entreprise, ta
remarque est tout aussi touchante de ... naiveté.

C'est bien le problème de bon nombre d'enseignants dans les disciplines
techniques. Ils n'ont jamais vécu au sein d'une entreprise.

--
In gold we trust (c)
Nicolas George
Jo Kerr , dans le message , a
écrit :
C'est bien le problème de bon nombre d'enseignants dans les disciplines
techniques. Ils n'ont jamais vécu au sein d'une entreprise.

Ah, l'argument d'autorité...
Hugolino
On 2013-05-07, Nicolas George <nicolas$ wrote:

> Les entreprises ne veulent rien du tout, ce ne sont pas des entités
> conscientes.

[...]
Qui plus est, comme ces individus agissent et décident en fonction de
l'intérêt de l'entreprise

Il est mignon...

NG disait:
> Les décideurs dans les entreprises veulent...
>
> En général, une solution qui ne risque pas de les faire virer si ça
> se passe mal.

Croire que des employés, fussent-ils cadres ou dirigeants ne placeraient
pas leur sécurité d'emploi au-dessus du reste, et seraient prêt à se
sacrifier pour le bien de l'entreprise, c'est du grand n'importe quoi,
du grand SuperTocard !!

et parfois au dépend de leur propre morale, je dirais que les
entreprises ont bel et bien une volonté qui leur est propre.

Dis ce que tu veux, ça nous fait toujours marrer ;-))

--
Une sensation que Windows ne pourra jamais procurer à ses utilisateurs,
c'est celle de sentir qu'on a réussi grâce sa connaissance profonde du
Hugolino
Le 07-05-2013, Jo Kerr a écrit :
ST avait énoncé :

> [...]

C'est bien le problème de bon nombre d'enseignants dans les
disciplines techniques. Ils n'ont jamais vécu au sein d'une

Tu dis n'importe quoi, parce que c'est bien dans les disciplines
techniques que l'E.N a recruté d'anciens employés de l'industrie.

Mais bon, on est sur fcold, hein... On peut dire n'importe quoi,
n'est-ce pas ?
SuperTocard t'expliquerait même que fcold a été créé pour ça.

--
Le problème il est de faire appliquer pour tout les conducteurs usagers de la
voie publique une tolérance zéro vis à vis de tous les psychotropes connus.

Argh, NON! Ils ne vont quand même pas supprimer les Grosses Têtes, à la radio...
Hugo (né il y a 1 547 419 890 secondes)
Jo Kerr
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :
Le 07-05-2013, Jo Kerr a écrit :
ST avait énoncé :

[...]

Si tu savais lire tu aurais vu que je parlais de "bon nombre" et pas
tous les enseignants.
Mais ceux qui n'ont jamais bossé dans l'industrie se seront reconnus.
;-)

--
In gold we trust (c)
ST
On 2013-05-07, Nicolas George <nicolas$ wrote:
C'est bien le problème de bon nombre d'enseignants dans les disciplines
techniques. Ils n'ont jamais vécu au sein d'une entreprise.

Ah, l'argument d'autorité...

Dans ce cadre, c'est un argument valide. Avoir une certaine experience
de monde de l'entreprise donne une certaine autorité pour en parler.
ST
On 2013-05-07, Jo Kerr wrote:
Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :

Oh, surprise, il y avait un poste de cet abruti congénital. Depuis que
je l'ai black-listé, l'Usenet me paraissait si propre et tranquille.
Hugolino
On 2013-05-07, Jo Kerr wrote:
> Hugolino a utilisé son clavier pour écrire :

Oh, surprise, il y avait un poste de cet abruti congénital. Depuis
que je l'ai black-listé, <...>

Apparemment, ton black-listage n'est pas suffisant pour que je quitte
tes pensées ;-))

Enfin, j'emploie le mot "pensées", c'est une figure de style, hein !
Tout le monde imagine bien qu'on ne peut qualifier de "pensées" tes
inepties à propos des lapins karatékas ou du grand Ayrauport...

<...> l'Usenet me paraissait si propre et tranquille.

Mwarf !

--
Depuis que j'ai dit à une fille que je préférais « les mettre par derrière » en
parlant des clés USB (parce que les ports à l'avant de mon PC sont en USB 1 et
Hugolino
Le 07-05-2013, Jo Kerr a écrit :
> [...]

> techniques que l'E.N a recruté d'anciens employés de l'industrie.

Si tu savais lire tu aurais vu que je parlais de "bon nombre" et pas

Ce que je te contestais, c'est de prendre l'exemple des disciplines où
se trouvent le plus d'anciens employés de l'industrie comme exemple du
manque de liens entre l'industrie et l'E.N.
Avoue que c'est ballot...

Mais si tu préfère persister dans le bavardage idiot, je peux aussi te
répondre « Si tu savais lire tu aurais vu que je n'ai pas dit que tous
les enseignants des disciplines techniques ont été recrutés dans
l'industrie. »
Après tout, on est sur fcold dans un fil où SuperTocard a essayé de
délivrer sa "pensée". (de quoi, on ne le saura peut-être jamais ;-))

--
Concours de bit entre linuxiens : hcgvzr
Hugo (né il y a 1 547 480 661 secondes)