la rareté des experts linuxiens !

ptilou
Bonjour,

Je reviens, sur la caranbrouilles, qui me semble plus =EAtre de la fum=E9e =
de marketeux, que la r=E9alit=E9 ...
Bon ben le logiciel libre ne va pas se d=E9velopper, c'est Microsoft, votr=
e amis de toujours, qui va ramasser le g=E2teau !

Quenelle de 150 a tous les =E9tages ....

Ptilou

1 2 3
ptilou
re,

Le mardi 7 mai 2013 11:34:11 UTC+1, Jo Kerr a écrit :
Il se trouve que ptilou a formulᅵ :

> Bonjour,

> Je reviens,

Mais non, il ne fallait pas.

Si si, allai, une autre couche : Le système éducatif a distribue,, du t itre d'inje, en veux tu en voila, alors que le niveau est proche d'agent de maîtrise, le patronna a laisse faire, mais n'a pas omis de diminue le s salaires, la quenelle est passe en douceur, grâce a l'inflation ...

Sa c'est tous OS confondue, alors les versions commerciale, sans lesquelles vos modestes qualités serai réduit a néant, se sont mis a vendre du marketing, du contenu culturelle, mais ça ne marche pas !

Quand a l’idée d'une superiorite occidentale, elle n'est que propagande , pour assurer une con_somation, de haut niveau, on en est meme a cree des commission de surendettement, alors en matière de normalisation, on doit encore être les champion du monde ...

Sinon, j'ai reçu mon nunux commercial, alors pour moins de 70 euros, j'ai 1,2 Ghz de puissance de calcule 1Go de ram, 1 écran ( a contrario du ras pberry) tactile ( je peux mettre trois doigts), et supporter les ineptie d es n'informaticiens ..............( A ce prix il va sans dire que je chois i LINUX)

Il ne me reste plus qu'a émulé soi sur debian, soi sur fedora, ( j'ai p as le courage de tenter sur Netbsd ) les os que vous ronger, pour moi aussi crier haut et fort que je suis un expert ! ( Ce qui serait une fumisterie de plus )

Ptilou
Jo Kerr
Il se trouve que ptilou a formulé :
re,

[...]

Et toi tu n'en a même pas eu de titre d'injé ? Normal que tu sois en
colère et normal que tu n'en sois pas.

Sa c'est tous OS confondue, alors les versions commerciale, sans lesquelles
vos modestes qualités serai réduit a néant, se sont mis a vendre du
marketing, du contenu culturelle, mais ça ne marche pas !

Gni ?

[...]

Waouh

[...]

Pour 70 neuros tu as la machine et tout ce qui va avec ? Veinard.
[...]

Tu serais un expert ça se saurait.

--
In gold we trust (c)
ptilou
Re,

Le jeudi 9 mai 2013 11:49:42 UTC+2, Jo Kerr a écrit :
> [...]

> LINUX)

Pour 70 neuros tu as la machine et tout ce qui va avec ? Veinard.

Si l'ODB II marche sur mes poubelles motorisées, je serais proche de l'ex tase !
L'apocalypse jouissif, serait la causette avec des micro-controleur de tout es sortes, (c'est mal barré, je viens de crier l'alim en montant une led sur le +5) !

> [...]

> haut et fort que je suis un expert ! ( Ce qui serait une fumisterie de plus )

Ben toi aussi, mais je te rappel qui il n'y a pas de différentiation entr e expert nunuxien et système commercial auprès des Cours d'appel, ce qu i résume à dire que çà fait des années que bon nombre joue du pip o, même nos gouvernant ce sont laisser prendre ...
Ah les loustique de la ligne de commande, c'est à croire que y a un gén ome de l'informaticien ....

Ptilou
Manuel Leclerc
Le 07/05/2013 14:55, Nicolas George a écrit :

En général, une solution qui ne risque pas de les faire
virer si ça se passe mal.

Oui, mais les choses évoluent, avec les budgets qui ne sont plus ce
qu'ils étaient. De plus en plus, les directions informatiques subissent
une pression vers plus de pragmatisme et d’efficacité. Il s'agit
toujours de ne pas se faire virer, mais il faut aussi pour cela être
efficace et fournir un bon rapport qualité/(coût*délai).

--
You have to do it to keep the users happy and you
should do it with a smile on your face.