Un rassemblement de cibistos :D:D:D

parencouye
I.C.A.R.E. LIMOGES (Informatique Communication Amateur Radio Electronique
-F8KFN), et le Club Radioamateur Vienne et Glane (F8KFZ) -
Saint-Brice-sur-Vienne s'associent pour la troisième fois autour de
l'indicatif spécial TM5HV pour participer aux épreuves du CQWW 2004.

La station sera installée à la salle des Carderies, sur la commune
dOradour sur Glane (87). ( Infos sur : http://www.oradour-sur-glane.fr/ -
http://www.oradour.org/ ; http://oradoursurglane.free.fr/ )

Plus d'une vingtaine d'opérateurs va se relayer pendant 48H et sera
soutenue et encouragée par de nombreux autres visiteurs qui viendront leur
rendre visite.

Parallèlement à celà, plusieurs exposants présenteront les diverses
activités radioamateur,telles que le trafic décamétrique, les
communications et la réception météo par satellite,l'ATV,la
goniométrie,les échanges de QSL, les réalisations personnelles de
matériel,la radio à travers la philatélie,etc. Nos amis cibistes seront
également présent avec les associations locales.

Il reste quelques emplacements disponibles gratuitements pour les
professionnels ou les amateurs !!!

Le public sera largement associé à l'événement : campagne d'affichage
Régionale, reportages radiophoniques et audiovisuels. Une grande tombola
est organisée, avec des lots offerts par les grandes enseignes comme
KENWOOD, ICOM France, Radio 33 ou Ondes Magazine.

** A ce titre, Icom France mets à disposition pour le concours, le tout
nouvel IC 756 PRO 3, dernier né de sa gamme, largement inspiré des
nouveautés techniques du 7800, tranceiver haut de gamme. Il sera
accessible à lensemble des opérateurs de la station TM5HV. **

Pour les YLs et les QRPs, un parc de plus de 8000m² accueillera également
les amateurs de promenade familiale. Le rendez-vous est pris : les
radioamateurs de la Haute-Vienne vous attendent nombreux et nombreuses
pour partager ce week-end entièrement consacré à la radio ! Nous vous
attendons donc le week end prochain, les 30 & 31 octobre, en Haute-Vienne !

Une QSL spéciale sera éditée pour l'occasion. QSL-MANAGER de TM5HV : F8KFZ.

Le comité d'organisation TM5HV
Contact : jean_pascal_givelet@chello.fr ou f1ujt@radio-amateur.fr

1 2 3
Christian THOMAS \(f5rmx\)
Le chat a écrit :

ZEN ! Où est la critique ? Moi j'y vois un bon coup de pub.

La critique était dans le titre. Le texte est celui déposé par F4DJT.

Oupsss ... loupé pour l'ouverture d'esprit (bon, je retire). Tu sembles ne
pas le savoir, mais il y a des cibistes très bien et aussi des radioamateurs
très cons. Idem chez les SWL comme *partout*. Ton raisonnement est donc
quelque peu .. heu, comment dire, .. étroit.

Non, pas étroit, adapté à ce NG, car si je dis qu'il existe de bons
cibistes sur ce NG de cons, je vais me ramasser une tonne d'insultes,
de mecs qui ne valent pas mieux que ce qu'ils critiquent.

Rassures toi, je n'ai rien contre les cibistes et je suis moi même un
ancien cibiste et je ne m'en caches absolument pas, mais des mecs comme
l'autre guignol de service qui parle de "cibistos" ne vaut sans doutes
pas grand chose en fréquence. Il se prend sans doutes pour une race
supérieure :-(

Eh bien ... déplace toi ! Va voir ailleurs (radioamateur.org ou
fr.sci.electronique). Manquerais-tu de self-capacités (1) ?

Je viens ici pour certaines raisons précises et il n'y a pas que
radioamateur.org ou fr.sci.electronique qui existe. Il y a pleins
d'autres NG ou forums beaucoup plus intéressants.

Qu'ils retournent donc à leur bac à sable et
laissent les grands à leur occupations.

T'es assez fier de ton *gros diplôme d'opérateur radio* qu'on est vraiment
en droit de se demander si ce ne serait pas le seul papier que tu n'aies
jamais été capable de décrocher un jour.

Là c'est vraiment petit de ta part. Le gens de ma génération n'avaient
pas tous les moyens de faire des études pour devenir chômeur. Il n'y
avait pas des aides en pagaille comme maintenant et l'éducation
nationale ne donnait pas le BAC comme maintenant. Les jeunes issus des
classes moyennes de ma génération n'avaient pas papa ou maman pour leur
payer leurs sorties en boites ou le scooter. Si on voulait des choses,
il fallait bosser. . Un CAP à l'époque ressemblait à quelque chose.
Aujourd'hui il faut au moins le BAC pro pour avoir une équivalence avec
le CAP de l'époque.Mais nous ne sommes certainement pas de la même
génération et on ne peut pas comparer ce qui est incomparable

Faut arrêter de se prendre à
tel point au sérieux, garçon. Tu vas y laisser ta santé, sinon :-)

Je ne me prends nullement au sérieux, sinon dis moi ce que je viendrais
faire sur frra si j'étais sérieux :-)

--
F5RMX Christian
http://f5rmx.org
Truc
"Christian THOMAS (f5rmx)" a écrit dans
le message de news:
Le chat a écrit :

> ZEN ! Où est la critique ? Moi j'y vois un bon coup de pub.

La critique était dans le titre. Le texte est celui déposé par

F4DJT.

Bla bla bla : couic !
Pourquoi chercher à te justifier ? tu prouves que tu te prends au
sérieux.

Ouille les chevilles. bof, de toute façon RAB.

--
F5RMX Christian
http://f5rmx.org

Le chat
"Christian THOMAS (f5rmx)" a écrit dans le
message de news:

Je ne me prends nullement au sérieux, sinon dis moi ce que
je viendrais faire sur frra si j'étais sérieux :-)

Te prendre au sérieux, par exemple :-)

( _ /)
(='.'=)
(( "" )
F E L I X
Cattus sum : humani nil a me alienum puto.

Truc
"Christian THOMAS (f5rmx)" a écrit dans
> [...]

Doit en avoir une toute petite, venir ici lui donne l'impression
qu'elle grossis
jp©
Eh l'cibistos t'as pas fini de faire chier un radioamateur !

"Truc" a écrit dans le message de
> [...]
dans le

> N'importe quoi !

Doit en avoir une toute petite, venir ici lui donne l'impression

Truc
"jp©" a écrit dans le message de
Eh l'cibistos t'as pas fini de faire chier un radioamateur !

Où as tu vu un radioamateur ?
Tu veux parler de celui qui se prend pour une vedette et qu'on entend
jamais sur les bandes ?
Georges
Le Tue, 26 Oct 2004 22:32:02 +0200, "Truc" a écrit :

Doit en avoir une toute petite, venir ici lui donne l'impression
qu'elle grossis

En plus il a avoué n'avoir que des cacahouetes à se battre.
jp©
Un vrai quoi, qui signe avec son call ;-)

"jp©" a écrit dans le message de
> Eh l'cibistos t'as pas fini de faire chier un radioamateur !

Où as tu vu un radioamateur ?
Tu veux parler de celui qui se prend pour une vedette et qu'on entend
jamais sur les bandes ?

Truc
"jp©" a écrit dans le message de
Un vrai quoi, qui signe avec son call ;-)

Et toi, t'en a un de call ?
1 2 3