Un rassemblement de cibistos :D:D:D

24 réponses
parencouye
I.C.A.R.E. LIMOGES (Informatique Communication Amateur Radio Electronique
-F8KFN), et le Club Radioamateur Vienne et Glane (F8KFZ) -
Saint-Brice-sur-Vienne s'associent pour la troisième fois autour de
l'indicatif spécial TM5HV pour participer aux épreuves du CQWW 2004.

La station sera installée à la salle des Carderies, sur la commune
dOradour sur Glane (87). ( Infos sur : http://www.oradour-sur-glane.fr/ -
http://www.oradour.org/ ; http://oradoursurglane.free.fr/ )

Plus d'une vingtaine d'opérateurs va se relayer pendant 48H et sera
soutenue et encouragée par de nombreux autres visiteurs qui viendront leur
rendre visite.

Parallèlement à celà, plusieurs exposants présenteront les diverses
activités radioamateur,telles que le trafic décamétrique, les
communications et la réception météo par satellite,l'ATV,la
goniométrie,les échanges de QSL, les réalisations personnelles de
matériel,la radio à travers la philatélie,etc. Nos amis cibistes seront
également présent avec les associations locales.

Il reste quelques emplacements disponibles gratuitements pour les
professionnels ou les amateurs !!!

Le public sera largement associé à l'événement : campagne d'affichage
Régionale, reportages radiophoniques et audiovisuels. Une grande tombola
est organisée, avec des lots offerts par les grandes enseignes comme
KENWOOD, ICOM France, Radio 33 ou Ondes Magazine.

** A ce titre, Icom France mets à disposition pour le concours, le tout
nouvel IC 756 PRO 3, dernier né de sa gamme, largement inspiré des
nouveautés techniques du 7800, tranceiver haut de gamme. Il sera
accessible à lensemble des opérateurs de la station TM5HV. **

Pour les YLs et les QRPs, un parc de plus de 8000m² accueillera également
les amateurs de promenade familiale. Le rendez-vous est pris : les
radioamateurs de la Haute-Vienne vous attendent nombreux et nombreuses
pour partager ce week-end entièrement consacré à la radio ! Nous vous
attendons donc le week end prochain, les 30 & 31 octobre, en Haute-Vienne !

Une QSL spéciale sera éditée pour l'occasion. QSL-MANAGER de TM5HV : F8KFZ.

Le comité d'organisation TM5HV
Contact : jean_pascal_givelet@chello.fr ou f1ujt@radio-amateur.fr

4 réponses

1 2 3
Jean Bond
"Truc" a écrit dans le message de news:
417f4ec2$0$32486$
"jp©" a écrit dans le message de
news:417f4bbb$0$297$
Eh l'cibistos t'as pas fini de faire chier un radioamateur !

Où as tu vu un radioamateur ?
Tu veux parler de celui qui se prend pour une vedette et qu'on entend
jamais sur les bandes ?

C'est sûr que le 6,6 MHz, il ne doit pas fréquenter. Et puis, comme il le
dit lui même ailleurs, il ne fait quasiment que du QRP. Lorsqu'on a
l'habitude des plaisirs solitaires comme toi, c'est sûr que l'on ne doit pas
entendre un OM en QRP.

Il est vrai que toi, tu n'entends que les stations qui ont un minimum 1kW de
puissance et qui se trouvent à 100 mètres de chez toi. :-)))
Jean Bond
"Georges" a écrit dans le message de news:

Le Tue, 26 Oct 2004 22:32:02 +0200, "Truc" a écrit :
En plus il a avoué n'avoir que des cacahouetes à se battre.

Mais c'est sans doutes pour ne pas être grossier.

Il faut toujours rester poli et éviter les mots grossiers et vulgaires
pauvre con ! :-)
Truc
"Jean Bond" a écrit dans le message de
news:clojhe$ja0$

C'est sûr que le 6,6 MHz, il ne doit pas fréquenter. Et puis, comme

il le
dit lui même ailleurs, il ne fait quasiment que du QRP. Lorsqu'on a
l'habitude des plaisirs solitaires comme toi, c'est sûr que l'on ne

doit pas
entendre un OM en QRP.

Il est vrai que toi, tu n'entends que les stations qui ont un

minimum 1kW de
puissance et qui se trouvent à 100 mètres de chez toi. :-)))

Hé la crêpe, t'as pas la repartite facile.
Truc
"Jean Bond" a écrit dans le message de
news:clojpd$jgs$

Il faut toujours rester poli et éviter les mots grossiers et

vulgaires
pauvre con ! :-)

C'est çui qui dit qui y'est nananère.
1 2 3