[Rch] - Driver VGA pour Mac SE/30...

Assos. W.D.A.
Salutations,

Nous recherchons activement le driver pour un Mac SE/30, en Mac OS
6.0.4, equipé d'une carte VGA Micron XCEED SE/306-48 (NuBus)...

Il semble qu'il faille la version 2.01 de son Control Panel (pour un
SE/30), hors celui-ci demeure introuvable (404 regulieres)...

Si l'un de vous croise ce .HQX quelque part, peut il nous le mailer ?

Merci de votre aide...

--

Assos. W.D.A.
Premier Musée Info. & Jeux vidéo

Contact :
Mail : wda(at)wda-fr.org
Tel : 01.42.29.35.03
http://wda-fr.org

1 2 3
Hulotte
Assos. W.D.A. wrote:

Il semble qu'il faille la version 2.01 de son Control Panel (pour un
SE/30), hors celui-ci demeure introuvable (404 regulieres)...

le TDB 2.01 se trouve ici :
http://www.macdrivermuseum.net/cards/monitorXCEEDcolor.hqx

--
Hulotte
Moi
Assos. W.D.A. wrote:

Nous recherchons activement le driver pour un Mac SE/30, en Mac OS
6.0.4, equipé d'une carte VGA Micron XCEED SE/306-48 (NuBus)...

que je sache il y a des groupes pour les mac, alors pourquoi venir ici ?
leplouc
Moi wrote:

> Nous recherchons activement le driver pour un Mac SE/30, en Mac OS
> 6.0.4, equipé d'une carte VGA Micron XCEED SE/306-48 (NuBus)...

que je sache il y a des groupes pour les mac, alors pourquoi venir ici ?

Je crois bien que le SE/30 et un bel ordinosaure, qu'il y en a plus qui
les collectionnent sur ce groupe, que d'utilisateur actuellement sur les
groupes mac.
Sébastien LE COCGUEN
Moi a écrit :
Assos. W.D.A. wrote:

Nous recherchons activement le driver pour un Mac SE/30, en Mac OS
6.0.4, equipé d'une carte VGA Micron XCEED SE/306-48 (NuBus)...

que je sache il y a des groupes pour les mac, alors pourquoi venir ici ?

Parce que un Mac sous os 6, c'est un ordinosaure, par exemple.

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com
laurent.pertois
Moi wrote:

que je sache il y a des groupes pour les mac, alors pourquoi venir ici ?

Si on va par là, il y a des groupes NeXT, Sun et autres et on en parle
pourtant ici.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
Anne G
Moi wrote:
Assos. W.D.A. wrote:

Nous recherchons activement le driver pour un Mac SE/30, en Mac OS
6.0.4, equipé d'une carte VGA Micron XCEED SE/306-48 (NuBus)...

que je sache il y a des groupes pour les mac, alors pourquoi venir ici ?

Que je sache, le Mac SE est un ordinosaure.
Sébastien Kirche
Le 3 février 2007 à 10:35, Moi a dit :

> Que je sache, le Mac SE est un ordinosaure.

ce n'est pas l'age qui compte, mais le newsgroup
les PDP n'en ont pas, les CPC et autres COMMODORE non plus

les mac ont une dizaine de newsgroups pour en débattre
les pc aussi

Tiens, DC est de retour, où il a formé un disciple ?

Les lecteurs réguliers de ce groupe savent pertinemment que le SE/30 est
quasiment notre mascotte.

De toutes façons même s'il existe des groupes macs, ces modèles sont
plutôt dépassés pour la fréquentation moyenne de ces groupes, et ceux
que ça peut intéresser participent également à celui-ci.

De façon générale fr.comp.ordinosaure est le pôle d'attraction pour tous
ceux qui désirent traiter de machines anciennes et les contributeurs ne
se font pas envoyer sur les roses. Sauf quand il s'agit de jouer au
petit chef de service.
--
Sébastien Kirche
Sébastien LE COCGUEN
Moi a écrit :
Anne G wrote:

[...]

Il y a un NG alt.fr.misc.neuneu
que je sache alors pourquoi viens-tu ici ?

--
Sébastien LE COCGUEN
http://www.lecocguen.com

Moi
Laurent Pertois wrote:

que je sache il y a des groupes pour les mac, alors pourquoi venir ici ?

Si on va par là, il y a des groupes NeXT, Sun et autres et on en parle
pourtant ici.

oui, toutafé
1 2 3