re-installation IE 6 SP2

neophil78
Bâjour,

Je serais fort aise de connaître une manip pour installer (re-installer)
IE6 (direct en SP2) sur un PC WIN XP qui est d'origine en SP2 ...
J'ai bien PowerIE de Techniland, mais l'option "Reinstaller IE6
(XP/2000)", bien que fonctionnant, semble ne pas installler *
complètement * IE ==> je veux dire par là qu'ensuite les options de
"réparation" ou "d'assistant de maintenance" sont inutilisables ...
Donc en gros de la même façon qu'il y avait un installateur
ie6setup.exe en version SP1, où trouver la même chose mais en SP2 (si ça
existe ?)

--
PhilIP
[enlever ~X007 pour répondre]

1 2 3
scraper
Bonjour technicland, dans le message
tu disais :

je teste pas ie 7 :-D

MARF bouuuuuuuuuu le MVP IE/OE ;-), sinon tu as tort c est excellent

écoute, j'ai essayé de commencer à tester vista, ça m'a gavé, y'a rien qui
fonctionnait sur ma machine (je critique pas le produit, hein, juste ma
machine .... et la bêta ? lol

j'ai déjà pas assez de mes journées pour faire tout ce que je voudrais,
alors j'ai décidé de laisser les bêta tests aux autres :-)

en même temps, et pour ton information, je suis MVP MSN-OE ! lol lol
:-P

pourquoi MSN? je sais pas ..... :-D

moi, c'est OE ;-)

--
Adresse invalide
Mon site : http://scraper.chez-alice.fr

scraper
technicland
scraper nous a dit :
écoute, j'ai essayé de commencer à tester vista, ça m'a gavé, y'a
rien qui fonctionnait sur ma machine (je critique pas le produit,
hein, juste ma machine .... et la bêta ? lol

lut scrap
crois moi entre la beta de vista et celle de IE y a un mode, elle est
vraiment sympa ;)

j'ai déjà pas assez de mes journées pour faire tout ce que je
voudrais, alors j'ai décidé de laisser les bêta tests aux autres :-)

je crois savoir ce que c'est :)

en même temps, et pour ton information, je suis MVP MSN-OE ! lol lol

ha je croyai que c etait IE-OE ca a du changé
Lolo
1 2 3