Re: Pages Jaunes et Vue aérienne

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Dans news:, tu as tapoté sur ton clavier pour écrire :

http://www.macromedia.com/support/documentation/fr/flashplayer/help/settings_manager.html

> Remarque que je l'avais trouvé ce lien (v mon post de 11:55) lol
> Mais comment tu paramètres ?
> Car même les animations comme ici : http://www.sony.net/
> je ne les vois plus sous IE6 (alors que je les vois avec FF) %-(
> Merci de ton aide.

Je poursuis :
Le site que tu as indiqué ma donne ceci :
http://cjoint.com/?ksqZkObMGt
alors que j'ai chargé Adobe Flash Player 36 fois.
Je me demande si l'une des dernières MAJ de XP n'a pas fichu la zone à
ce niveau.
On pourrait accuser NIS 2006 mais même désactivé, ça ne marche pas,
alors que ça marche sous Firefox.
Je tourne autour d'un problème de mésentente entre IE6 et FlashPlayer.
Merci de votre aide. pour le résoudre.
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Sniper*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Jacquouille la Fripouille vient de nous énoncer dans son message
:

alors que j'ai chargé Adobe Flash Player 36 fois.

L'as-tu installé en désactivant l'antivirus et le pare-feu
?.......... NIS est bien connu pour bloquer les installations à
distance silencieusement.

Non Sniper, mais toutes les animations de Macromedia Flash Platform (qui
sont en FlashPlayer 9) marchent sous IE6 :
http://www.adobe.com/platform/?promoid=BLUC

Le mieux serait peut-être que je désinstalle la version de Flash Player
9 pour Windows et IE (pour mieux le réinstaller avec NIS désactivé)
Mais elle n'apparaît pas sur Ajout/Suppr Programmes.
Il y a bien un répertoire FlashPlayer ici :
C:Documents and SettingsUSERApplication DataMacromediaFlash Player
Mais pas grand'chose dedans et pas d'exe ... ni d'Uninstall.
Par la BdR ? Mais là je ne m'y aventure plus seul.

A moins que ce soit un bug sur la version de FlahPlayer destinée à
Windows + IE ??? Mais ça m'étonne parce que tu vois ces vues aériennes.
:-(
--
Jacquouille la Fripouille
Jean Pierre
Dans le message news:,
Jacquouille la Fripouille a écrit:
*Bonjour Sniper*
[...]

Bonsoir,

Petite précision passez à IE7 car aussi bien les vues aériennes que les
autres liens pas de pb en ce qui concerne les animations.

Cdt.

Jean Pierre.
Jacquouille la Fripouille
"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le
message de news:%

Petite précision passez à IE7 car aussi bien les vues aériennes que

les
autres liens pas de pb en ce qui concerne les animations.

Pas pour moi,
IE7 n'est pas finalisé... et est pour SP2...

Je voudrai revenir à FlashPlayer8 que j'ai trouvé.
Mais comment désinstaller FP9 ???
Jacquouille la Fripouille
Jean Pierre
[...]

Merci

Salut Jacquouille,

Très très bonne question car l'installation ne figure pas dans
ajout/suppression de programme.
je pense qu'il doit y avoir une solution en ligne de commandes les pros
style Jean Marc, Sniper, Scraper, Luc et lolo devraient bien nous trouver
une soluce.
As tu essayé de chercher sur Glouglou lol

Si je trouve un truc je t'en fais part.

@+

JP
Jean Pierre
[...]

Salut Jacquouille enfin re,

Regardes la mais je doute rien pour la version 9
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

ou alors essaies là
http://www.adobe.com/fr/shockwave/download/alternates/

Tiens moi au courant.

Cdt.

Jean Pierre.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jean Pierre*
Dans news:%, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

Regardes la mais je doute rien pour la version 9
http://www.adobe.com/fr/support/flash/ts/documents/remove_player.htm

Non, c'est bon. Excellent même. Grâce à ta mise sur les rails, j'ai
touvé la piste et la bonne issue :
http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.adobe.com/cfusion/knowledgebase/index.cfm?id=tn_14157

Et zou ! *TOUT Flash Player 9 est éradiqué. Même les Control Active X
et les Plug in. Amha, ce sont ceux de FP9 qui foutent la zone.

Il suffit de télécharger et installer FlashPlayer 8, ici par exemple.
[...]
Tu rebootes.
Et ça y est, je revois mon village !
"Douce France ...." lol

Dominique(59), tu peux suivre ce processus.

Encore mille mercis Jean Pierre. :o)
--
Jacquouille la Fripouille
Jacquouille la Fripouille
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news:
*Bonjour Jean Pierre*

*http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html*

> [...]
> Et ça y est, je revois mon village !
> "Douce France ...." lol
>
> Dominique(59), tu peux suivre ce processus.

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Jacquouille la Fripouille*
Dans news:, tu as tapoté sur ton
clavier pour écrire :

* http://www.clubic.com/telecharger-fiche15285-flash-player.html *

Tiens, on ne peut pas mettre une URL en gras avec OE-QF !?!?
--
Jacquouille la Fripouille
Dominique \(59\)
j'essaye tout ça ce soir, et reviens dire....
le message de news:

1 2