Re: PowerToy Vista ("Envoyer Vers", etc.)

21 réponses
Natéag
Je me corrige
"Natéag" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:...
> On peut également franciser lemenu, en remplaçant
>
> Move to > Déplacer vers
> Send To > Envoyer vers ????? (s'agit-il bien de cela ?)
CopyTo > Copier dans

On peut évidemment modifier ces libellés.
>
> "Nat" <nat@st-granite.net> a écrit dans le message de
> news:u1bAdHbIKHA.3708@TK2MSFTNGP02.phx.gbl...
>> sauvegarder ceci dans un fichier .reg
>>
>> ++++++++++++++++++++
>>
>> REGEDIT4
>> [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex]
>> [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers]
>> [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Copy
>> To]
>> @="{C2FBB630-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"
>>
>> [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Move
>> To]
>> @="{C2FBB631-2971-11D1-A18C-00C04FD75D13}"
>>
>> [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Classes\AllFilesystemObjects\shellex\ContextMenuHandlers\Send
>> To]
>> @="{7BA4C740-9E81-11CF-99D3-00AA004AE837}"
>>
>> ++++++++++++++++++++
>>
>> Ne reste plus qu'à fusionner.
>> testé avec succès sous Vista et 7
>>
>> ----.(-. N@t .-).----
>>
>> "Albédo" <ac.albedo@banane.fr> a écrit dans le message de news:
>> %233sJo9XIKHA.4004@TK2MSFTNGP05.phx.gbl...
>>> Bonjour.
>>> Je cherche pour Vista l'équivalent des commandes "Envoyer vers", "Copier
>>> vers", "Déplacer vers" que j'ai trouvées autrefois (ou presque) pour XP
>>> sous la forme (me semble-t-il) d'un ensemble de PowerToys, et qui
>>> assouplissent grandement le menu contextuel (clic droit).
>>> Je n'ignore évidemment pas que Google me veut du bien, mais je sais
>>> aussi que parfois ce genre de commandes peut nuire à la BdR si elles
>>> sont mal écrites ou mal enregistrées ; je cherche donc quelque chose
>>> d'éprouvé.
>>> Grand merci par avance.
>>> --
>>> a.
>>>
>>
>

1 réponse

1 2 3
Nat
non, non, on dit mdr au Québec aussi sauf que dans certaine région, on peut
aussi être crampée de rire
Et tu devineras que je viens de cette région, donc, parfois, au lieu d'être
morte de rire, suis crampée!
Plus sain et moins mortuaire quand même!
LOL!

----.(-. .-).----

"Herser" a écrit dans le message de news:
%
Nat wrote:

Suis crampée de rire!

J'adore
http://pulsmail.com/poeme/dicofrancoquebecois.htm

On dit ici MDR
vous dites CDR au Québec ?

lol (qui n'est pas québecois)

Herser

1 2 3