Re: PowerToy Vista ("Envoyer Vers", etc.)

Natéag
Je me corrige
"Natéag" <cqui3@hotmail.com> a écrit dans le message de news:...
> On peut également franciser lemenu, en remplaçant
>
> Move to > Déplacer vers
> Send To > Envoyer vers ????? (s'agit-il bien de cela ?)
CopyTo > Copier dans

On peut évidemment modifier ces libellés.

1 2 3
Nat
non, non, on dit mdr au Québec aussi sauf que dans certaine région, on peut
aussi être crampée de rire
Et tu devineras que je viens de cette région, donc, parfois, au lieu d'être
morte de rire, suis crampée!
Plus sain et moins mortuaire quand même!
LOL!

----.(-. .-).----

%
Nat wrote: