re re samy naceri

24 réponses
looping
Bonjour
Vous n'êtes à priori pas bien informé, ce matin entendu RTL il a passé la
nuit au poste et en attente de passer en correctionnel, ce délire que vous
vous faites entres vous !!!

10 réponses

1 2 3
oLaFKeWL
looping a écrit :

Bonjour
Vous n'êtes à priori pas bien informé, ce matin entendu RTL il a passé
la nuit au poste et en attente de passer en correctionnel, ce délire que
vous vous faites entres vous !!!

ce qui choque, c'est qu'il ne soit pas déféré aux assises...
trallala
un acteur un peu voyou, c'est furieusement tendance,
ca crédibilise auprès des réalisateurs Franchiasses subventionnés...........

Hé oui, il ne fait pas que semblant de "planter", c'est donc un max crédible
à l'écran

regardez Depardieu, qui a fait sa carrière parceq'un
enfant de la rue hébergé par les prostitueés ( -> crédibilité du film phare
"les valseuses"
qui l^'a lancé )

regarez aussi le dernier film sur la mafia ( gomorrha )
dont 3 des acteurs sont actuellement incarcérés parceque de vrais
mafieux..............

"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
496b13d5$0$27515$
looping a écrit :

Bonjour
Vous n'êtes à priori pas bien informé, ce matin entendu RTL il a passé la
nuit au poste et en attente de passer en correctionnel, ce délire que
vous vous faites entres vous !!!

ce qui choque, c'est qu'il ne soit pas déféré aux assises...

Fragtal
Bientôt on va porter le réalisme des fictions en réalisant de vraies
meurtres à l'écran... c'est tendance !

--
-----~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }-----o00o~-----
"trallala" a écrit dans le message de news:
496b1620$0$27493$
un acteur un peu voyou, c'est furieusement tendance,
ca crédibilise auprès des réalisateurs Franchiasses
subventionnés...........

Hé oui, il ne fait pas que semblant de "planter", c'est donc un max
crédible à l'écran

regardez Depardieu, qui a fait sa carrière parceq'un
enfant de la rue hébergé par les prostitueés ( -> crédibilité du film
phare "les valseuses"
qui l^'a lancé )

regarez aussi le dernier film sur la mafia ( gomorrha )
dont 3 des acteurs sont actuellement incarcérés parceque de vrais
mafieux..............

"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
496b13d5$0$27515$
looping a écrit :

Bonjour
Vous n'êtes à priori pas bien informé, ce matin entendu RTL il a passé
la nuit au poste et en attente de passer en correctionnel, ce délire que
vous vous faites entres vous !!!

ce qui choque, c'est qu'il ne soit pas déféré aux assises...

trallala
pour bien imiter, faut bien s'entrainer sur du vrai.............

"Fragtal" a écrit dans le message de news:
496b16ee$0$16754$
Bientôt on va porter le réalisme des fictions en réalisant de vraies
meurtres à l'écran... c'est tendance !

--
-----~o00o-----//{ ´°`(_)´°` }-----o00o~-----
"trallala" a écrit dans le message de news:
496b1620$0$27493$
un acteur un peu voyou, c'est furieusement tendance,
ca crédibilise auprès des réalisateurs Franchiasses
subventionnés...........

Hé oui, il ne fait pas que semblant de "planter", c'est donc un max
crédible à l'écran

regardez Depardieu, qui a fait sa carrière parceq'un
enfant de la rue hébergé par les prostitueés ( -> crédibilité du film
phare "les valseuses"
qui l^'a lancé )

regarez aussi le dernier film sur la mafia ( gomorrha )
dont 3 des acteurs sont actuellement incarcérés parceque de vrais
mafieux..............

"oLaFKeWL" a écrit dans le message de news:
496b13d5$0$27515$
looping a écrit :

Bonjour
Vous n'êtes à priori pas bien informé, ce matin entendu RTL il a passé
la nuit au poste et en attente de passer en correctionnel, ce délire
que vous vous faites entres vous !!!

ce qui choque, c'est qu'il ne soit pas déféré aux assises...

Mara Jade Skywalker
Fragtal nous a concocté:

Bientôt on va porter le réalisme des fictions en réalisant de vraies
meurtres à l'écran... c'est tendance !

Vous avez snifer trop de Snuff Movies...

--
Jacqueline "Jade" Devereaux - http://jacqueline-devereaux.blogspot.com/
[replace "antispam.cool" by "jacquie.devereaux"]
Battlestar Galactica: http://www.battlestargalactica-online.com/
D'Iberville, "Saviez-vous que...": http://diberville.blogspot.com/
Victor: "Tsahal correctionne grave, disperse menu, et ventile loin!"
patrick
On 12 jan, 10:01, "looping" wrote:
Bonjour
Vous n'êtes à priori pas bien informé, ce matin entendu RTL il a pa ssé la
nuit au poste et en attente de passer en correctionnel, ce délire que v ous
vous faites entres vous !!!

C'est toi qui n'a rien compris.
La correctionnelle (au féminin), ça n'a rien à voir avec les assises !
Surtout pour un quasi-meurtre, c'est de la clémence totale !
Jean Bon (de Parme)
On Mon, 12 Jan 2009 11:13:27 +0100, "Mara Jade Skywalker"
wrote:

Fragtal nous a concocté:

Bientôt on va porter le réalisme des fictions en réalisant de vraies
meurtres à l'écran... c'est tendance !

Vous avez snifer trop de Snuff Movies...

Aux JT il y en a deja. Et la TNT en donne de plus en plus des meurtre
en direct avec des reportage made in USA...
Thierry M.
Le 12/01/2009, trallala a supposé :

regardez Depardieu, qui a fait sa carrière

parcequ'il a une présence enorme a l'ecran, ce qui n'existe plus
aujourd'hui (eh tautou, plus fade, tu meurs)

--
Thierry
Photos de foetus entre 8 et 12 semaines:
http://ardf.free.fr/foetus
Elephant Man
trallala nous gratifie d'un crosspost sans suivi avec fsp et de son goret-
quotage habituel le 12.01.09 à 11h11 du côté de fr.rec.tv.programmes :

pour bien imiter, faut bien s'entrainer sur du vrai.............

Pas bien, ça, trallala.
Elephant Man
looping le 12.01.09 à 10h01 du côté de fr.rec.tv.programmes :

RTL

Dommage, si ça avait été la télé vous auriez marqué un point.
1 2 3