Re: Sète est noyée

36 réponses
Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Tihoti" <sdf.invalid@lefruit.fr> a écrit dans le message de news:
> 4ebd3ba0$0$5658$ba4acef3@reader.news.orange.fr...
>> Le 11/11/2011 13:41, Castagno a écrit :
>>> "Bernard Fontaine"<bernard.fontaine@nospam.net> a écrit dans le message
>>> de
>>> news: 6qcpb79ntulsh49hdbkgr6c3g2e2dil4d4@4ax.com...
>>>> On Thu, 10 Nov 2011 18:47:06 +0100, "Castagno"<Castagno@invalide.fr>
>>>> wrote:
>>>>
>>>>> "Bernard Fontaine"<bernard.fontaine@nospam.net> a écrit dans le
>>>>> message
>>>>> de
>>>>> news: pcrmb71opvj1je835tkh5anci103i5ndvo@4ax.com...
>>>>>> Il faut savoir respecter la tranquillité des vedettes de ces lieux
>>>>>> ;-)
>>>>
>>>>> Ah bon, y a des vedettes à Séte... ?
>>>>
>>>> Et elles méritent notre confiance
>>>>
>>>> <http://tinyurl.com/d2pdhqx>
>>>>
>>> Sympa, c'est quoi les deux trucs dessus, des lance-missiles ?
>>> Nous aussi, on a des personnalités à Annecy : André Dussolier, Marc
>>> veyrat,
>>> Véronique Jannot.
>>
>> Veyrat est peut-être né à Annecy, mais son restaurant était à Manigot,

>au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..
--
Castagno

Son fast food qu'il avait monté à Annecy le Vieux n'a
>> pas tenu 2ans. Prendre les gens pour des gogos avec des infusions, de
>> l'azote etc tout cela avec un grand chapeau au milieu d'une ferme
>> reconstitué, ça ne dure qu'un temps. Il fallait bien un Roger Zannier
>> pour racheter tout ça... encore une vedette celui-là, mais de St Chamond,
>> émigré en Suisse Lol Lol.
>>
>> Tu oublies la meilleure des pédales françaises, Jeannie Longo, et pour
>> rester dans ton sport préféré: Louis Lachenal
>>
>> Chez les hommes d'affaires: Léon Laydernier (banque), Marcel Fournier
>> (Carrouf)
>>
>> Et les entreprises? Gillette, Dupont, Métrix et Fumex j'allais l'oublier
>> celui là.
>>
>> Pfiou! tu connais même pas ta région. Et connais tu seulement Jean
>> Fournier ou Bernard Sterna?... Tu devrais pourtant.
>
> Je n'ai cité que ceux que j'ai croisés, j'vais pas regarder sur Google
> pour tous les énumérer ; la liste serait longue...
> --
> Castagno
>
>>
>> --
>> EM m'a tuer... frtp
>

10 réponses

1 2 3 4
Jac
"Castagno" :

T'as même TV8 ?

Grand con va..on peux plus regarder la place du village :-((

Ben moi, ici, je l'ai.
Je te mettrais bien des copies d'écran mais à 25 images par seconde, ça
me ferait trop de boulloot !

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

T'as même TV8 ?

Grand con va..on peux plus regarder la place du village :-((

Ben moi, ici, je l'ai.
Je te mettrais bien des copies d'écran mais à 25 images par seconde, ça me
ferait trop de boulloot !

Fais lui un stream.

--
LeLapin
Jac
"Jac" :

Ben moi, ici, je l'ai.
Je te mettrais bien des copies d'écran mais à 25 images par seconde,
ça me ferait trop de boulloot !

En ce moment, y'a ça.
http://cjoint.com/?3Kmx6jEC8vz
Tu les connais ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebef8f3$0$21865$
"Castagno" :

T'as même TV8 ?

Grand con va..on peux plus regarder la place du village :-((

Ben moi, ici, je l'ai.

Comme ci ça pouvait t'apporter quelque chose à toi, au fin fond de ton Indre
et Loire.
--
Castagno

Je te mettrais bien des copies d'écran mais à 25 images par seconde, ça me
ferait trop de boulloot !

--

Jac
"Castagno" :

Comme ci ça pouvait t'apporter quelque chose à toi, au fin fond de ton
Indre et Loire.

J'suis pas au fond, j'suis au milieu.

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

Comme ci ça pouvait t'apporter quelque chose à toi, au fin fond de ton
Indre et Loire.

J'suis pas au fond, j'suis au milieu.

Ben au milieu des chiottes, c'est au fond...

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebefa70$0$27920$
"Jac" :

Ben moi, ici, je l'ai.
Je te mettrais bien des copies d'écran mais à 25 images par seconde,
ça me ferait trop de boulloot !

En ce moment, y'a ça.
http://cjoint.com/?3Kmx6jEC8vz
Tu les connais ?

Difficile de dire sur une seul image, mais il est fréquent de voir des
petits groupe comme ça qui jouent sur la place d'Annecy.
--
Castagno

--

Jac
"LeLapin" :

Ben au milieu des chiottes, c'est au fond...

Ah, c'est pour ça que tu es parti quand j'ai tiré la chasse ?

--
LeLapin
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Ben au milieu des chiottes, c'est au fond...

Ah, c'est pour ça que tu es parti quand j'ai tiré la chasse ?

Tu sais bien que j'étais agrippé sur le rebord.

--
LeLapin
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j9mutb$17fk$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" :

Ben au milieu des chiottes, c'est au fond...

Ah, c'est pour ça que tu es parti quand j'ai tiré la chasse ?

Tu sais bien que j'étais agrippé sur le rebord.

Pour faire partir les morpions des chiottes, tirer la chasse va pas le
faire. Tirer des coup de 12 non plus ; t'auras plus de chiottes.
--
Castagno

--
LeLapin

1 2 3 4