Re: Sète est noyée

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Tihoti" <sdf.invalid@lefruit.fr> a écrit dans le message de news:
> 4ebd3ba0$0$5658$ba4acef3@reader.news.orange.fr...

>au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..
--
Castagno

Son fast food qu'il avait monté à Annecy le Vieux n'a

> Je n'ai cité que ceux que j'ai croisés, j'vais pas regarder sur Google
> pour tous les énumérer ; la liste serait longue...
> --
> Castagno

1 2 3 4
Jac
"Castagno" :

T'as même TV8 ?

Grand con va..on peux plus regarder la place du village :-((

Ben moi, ici, je l'ai.
Je te mettrais bien des copies d'écran mais à 25 images par seconde, ça
me ferait trop de boulloot !

LeLapin
[...]

Fais lui un stream.

--
LeLapin
Jac
"Jac" :

Ben moi, ici, je l'ai.
Je te mettrais bien des copies d'écran mais à 25 images par seconde,
ça me ferait trop de boulloot !

En ce moment, y'a ça.
http://cjoint.com/?3Kmx6jEC8vz
Tu les connais ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebef8f3$0$21865$
"Castagno" :

T'as même TV8 ?

Grand con va..on peux plus regarder la place du village :-((

Ben moi, ici, je l'ai.

Comme ci ça pouvait t'apporter quelque chose à toi, au fin fond de ton Indre
et Loire.
--
Castagno

Je te mettrais bien des copies d'écran mais à 25 images par seconde, ça me
ferait trop de boulloot !

Jac
"Castagno" :

Comme ci ça pouvait t'apporter quelque chose à toi, au fin fond de ton
Indre et Loire.

J'suis pas au fond, j'suis au milieu.

LeLapin
"Castagno" :

Comme ci ça pouvait t'apporter quelque chose à toi, au fin fond de ton
Indre et Loire.

J'suis pas au fond, j'suis au milieu.

Ben au milieu des chiottes, c'est au fond...

--
LeLapin
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ebefa70$0$27920$
[...]

Difficile de dire sur une seul image, mais il est fréquent de voir des
petits groupe comme ça qui jouent sur la place d'Annecy.
--
Castagno

Jac
"LeLapin" :

Ben au milieu des chiottes, c'est au fond...

Ah, c'est pour ça que tu es parti quand j'ai tiré la chasse ?

LeLapin
"LeLapin" :

Ben au milieu des chiottes, c'est au fond...

Ah, c'est pour ça que tu es parti quand j'ai tiré la chasse ?

Tu sais bien que j'étais agrippé sur le rebord.

--
LeLapin
Castagno
j9mutb$17fk$
"LeLapin" :

Ben au milieu des chiottes, c'est au fond...

Ah, c'est pour ça que tu es parti quand j'ai tiré la chasse ?

Tu sais bien que j'étais agrippé sur le rebord.

Pour faire partir les morpions des chiottes, tirer la chasse va pas le
faire. Tirer des coup de 12 non plus ; t'auras plus de chiottes.
--
Castagno

--
LeLapin