Re: Sète est noyée

36 réponses
Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...
>
> "Tihoti" <sdf.invalid@lefruit.fr> a écrit dans le message de news:
> 4ebd3ba0$0$5658$ba4acef3@reader.news.orange.fr...
>> Le 11/11/2011 13:41, Castagno a écrit :
>>> "Bernard Fontaine"<bernard.fontaine@nospam.net> a écrit dans le message
>>> de
>>> news: 6qcpb79ntulsh49hdbkgr6c3g2e2dil4d4@4ax.com...
>>>> On Thu, 10 Nov 2011 18:47:06 +0100, "Castagno"<Castagno@invalide.fr>
>>>> wrote:
>>>>
>>>>> "Bernard Fontaine"<bernard.fontaine@nospam.net> a écrit dans le
>>>>> message
>>>>> de
>>>>> news: pcrmb71opvj1je835tkh5anci103i5ndvo@4ax.com...
>>>>>> Il faut savoir respecter la tranquillité des vedettes de ces lieux
>>>>>> ;-)
>>>>
>>>>> Ah bon, y a des vedettes à Séte... ?
>>>>
>>>> Et elles méritent notre confiance
>>>>
>>>> <http://tinyurl.com/d2pdhqx>
>>>>
>>> Sympa, c'est quoi les deux trucs dessus, des lance-missiles ?
>>> Nous aussi, on a des personnalités à Annecy : André Dussolier, Marc
>>> veyrat,
>>> Véronique Jannot.
>>
>> Veyrat est peut-être né à Annecy, mais son restaurant était à Manigot,

>au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..
--
Castagno

Son fast food qu'il avait monté à Annecy le Vieux n'a
>> pas tenu 2ans. Prendre les gens pour des gogos avec des infusions, de
>> l'azote etc tout cela avec un grand chapeau au milieu d'une ferme
>> reconstitué, ça ne dure qu'un temps. Il fallait bien un Roger Zannier
>> pour racheter tout ça... encore une vedette celui-là, mais de St Chamond,
>> émigré en Suisse Lol Lol.
>>
>> Tu oublies la meilleure des pédales françaises, Jeannie Longo, et pour
>> rester dans ton sport préféré: Louis Lachenal
>>
>> Chez les hommes d'affaires: Léon Laydernier (banque), Marcel Fournier
>> (Carrouf)
>>
>> Et les entreprises? Gillette, Dupont, Métrix et Fumex j'allais l'oublier
>> celui là.
>>
>> Pfiou! tu connais même pas ta région. Et connais tu seulement Jean
>> Fournier ou Bernard Sterna?... Tu devrais pourtant.
>
> Je n'ai cité que ceux que j'ai croisés, j'vais pas regarder sur Google
> pour tous les énumérer ; la liste serait longue...
> --
> Castagno
>
>>
>> --
>> EM m'a tuer... frtp
>

6 réponses

1 2 3 4
Jac
"LeLapin" :

M'en fous, j'ai un GPS avec les coordonnées de chez moi..

Et tu le branches dans le trouduc du cheval ?

Ben non, DTC !

--
Ah, ça fait du bien !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec05c04$0$27923$
"Castagno" :

Là Jac, tu déconnes ! En cas d' ACR , je te localise comment moi... ?

T'inquiète,

j'ai un médaillon

Avec le nom de tes maîtres au cas où tu te perdrais ;-)

qui appelle les secours !

--

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec05ca5$0$21840$
"Castagno" :

Quand j'ai dit au milieu, je déconnais mais en regardant la carte,
c'est vrai qu'
on peut dire que Montbazon est à peu près au centre du département.

Ça veux dire que tu ne connais pas ton propre département.

Je savais que c'était au centre mais en regardant sur la carte, ça l'est
exactement.

Tu sais où tu habites au moins.. ? Pas sûr !

M'en fous, j'ai un GPS avec les coordonnées de chez moi..

Entre Montbazon et Tours, y a pas des centaines de Kms. Ta bite à combien de
tours..
--
Castagno

--
Jac.

Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
j9pmvv$30bo$
Jac a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Castagno" :

Quand j'ai dit au milieu, je déconnais mais en regardant la carte,
c'est vrai qu'
on peut dire que Montbazon est à peu près au centre du département.

Ça veux dire que tu ne connais pas ton propre département.

Je savais que c'était au centre mais en regardant sur la carte, ça l'est
exactement.

Tu sais où tu habites au moins.. ? Pas sûr !

M'en fous, j'ai un GPS avec les coordonnées de chez moi..

Et tu le branches dans le trouduc du cheval ?

Mais non, il n'as parlé que de canards, c'est pour ça qu'il est vollage..
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

Entre Montbazon et Tours, y a pas des centaines de Kms. Ta bite à
combien de tours..

Chépas, une vingtaine en orthodromique peut-être, j'y vais jamais.
T'as qu'à faire le calcul, il est somple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orthodromie

--
Jac
"Castagno" :

j'ai un médaillon

Avec le nom de tes maîtres au cas où tu te perdrais ;-)

J'ai mis le tien : Castagno, c/o Flactif.

--
1 2 3 4