Re: Sète est noyée

Castagno
"Castagno" <Castagno@invalide.fr> a écrit dans le message de news: ...

> "Tihoti" <sdf.invalid@lefruit.fr> a écrit dans le message de news:
> 4ebd3ba0$0$5658$ba4acef3@reader.news.orange.fr...

>au coeur des Aravis.

C'est où ça...ça me dit quequ'chose..
--
Castagno

Son fast food qu'il avait monté à Annecy le Vieux n'a

> Je n'ai cité que ceux que j'ai croisés, j'vais pas regarder sur Google
> pour tous les énumérer ; la liste serait longue...
> --
> Castagno

1 2 3 4
Jac
"LeLapin" :

M'en fous, j'ai un GPS avec les coordonnées de chez moi..

Et tu le branches dans le trouduc du cheval ?

Ben non, DTC !

--
Ah, ça fait du bien !
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec05c04$0$27923$
"Castagno" :

Là Jac, tu déconnes ! En cas d' ACR , je te localise comment moi... ?

T'inquiète,

j'ai un médaillon

Avec le nom de tes maîtres au cas où tu te perdrais ;-)

qui appelle les secours !

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4ec05ca5$0$21840$
"Castagno" :

Quand j'ai dit au milieu, je déconnais mais en regardant la carte,
c'est vrai qu'
on peut dire que Montbazon est à peu près au centre du département.

Ça veux dire que tu ne connais pas ton propre département.

Je savais que c'était au centre mais en regardant sur la carte, ça l'est
exactement.

Tu sais où tu habites au moins.. ? Pas sûr !

M'en fous, j'ai un GPS avec les coordonnées de chez moi..

Entre Montbazon et Tours, y a pas des centaines de Kms. Ta bite à combien de
tours..
--
Castagno

--
Jac.

Castagno
j9pmvv$30bo$
[...]

Mais non, il n'as parlé que de canards, c'est pour ça qu'il est vollage..
--
Castagno

--
LeLapin

Jac
"Castagno" :

Entre Montbazon et Tours, y a pas des centaines de Kms. Ta bite à
combien de tours..

Chépas, une vingtaine en orthodromique peut-être, j'y vais jamais.
T'as qu'à faire le calcul, il est somple :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Orthodromie

Jac
"Castagno" :

j'ai un médaillon

Avec le nom de tes maîtres au cas où tu te perdrais ;-)

J'ai mis le tien : Castagno, c/o Flactif.

--
1 2 3 4