Re: A la surface - Jour...

43 réponses
man-d
Des nouvelles ?

--
man-d

10 réponses

Jean
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b81852d$0$12833$
Ce qui est amusant, c'est qu'il n'a jamais fait le poids le rochasse,
comme leFolh, il se fait enterrer à chaque fois, mais, c'est plus fort que
lui, c'est un scatophile invétéré, on n'y peut rien !

c'est toujours comme ça, quand on a créé des clans et
qu'on se croit le meilleur, on finit par se faire "massacrer",
une logique implacable de la vie....
Pleinair
Le 21/02/10 20:10, Delestaque a écrit :

...
Ce qui est amusant, c'est qu'il n'a jamais fait le poids le rochasse, comme
leFolh, il se fait enterrer à chaque fois, mais, c'est plus fort que lui,

Toi par contre t'es le maitre incontesté de frp, tout le monde tremble
devant toi et n'ose rien dire... Brrr j'en ai froid dans le dos rien
qu'à voir ton pseudo dans la colonne des expéditeurs ...
Mon pov Ricco, tu fais le brave mais des que quelqu'un te surclasse tu
fais le mort... J'en veux pour preuve ton absence de réponse à mes
posts, tu me crains on dirait, peu être ais je été trop direct avec toi ?
Dommage, j'aimais bien discuter avec toi, ta faiblesse me faisait
parfois sourire... Parfois de la peine... Je t'imaginais dans ton petit
fauteuil, pleurant devant ton écran avec ton toutou posé sur tes
charentaises...
Bref tu as craqué et j'ai fini dans ta BAC... Tant pis, heureusement BB
et JPW me répondent encore, mais bon c'est pas pareil, on sent qu'il y a
du répondant et de l'expérience... Au fond ils sont comme toi, mais avec
des couilles !! Ils font les malins, jouent aux méchants mais au moins
ils ne craquent pas...

Allé, je te laisse dans ton pipi caca... Change pas, c'est comme ça que
je t'aime !!!

François.
jpw
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b82c7b0$0$17889$
Le 21/02/10 20:10, Delestaque a écrit :

...
Ce qui est amusant, c'est qu'il n'a jamais fait le poids le rochasse,
comme
leFolh, il se fait enterrer à chaque fois, mais, c'est plus fort que lui,

Toi par contre t'es le maitre incontesté de frp, tout le monde tremble
devant toi et n'ose rien dire... Brrr j'en ai froid dans le dos rien qu'à
voir ton pseudo dans la colonne des expéditeurs ...
Mon pov Ricco, tu fais le brave mais des que quelqu'un te surclasse tu
fais le mort... J'en veux pour preuve ton absence de réponse à mes posts,
tu me crains on dirait, peu être ais je été trop direct avec toi ?
Dommage, j'aimais bien discuter avec toi, ta faiblesse me faisait parfois
sourire... Parfois de la peine... Je t'imaginais dans ton petit fauteuil,
pleurant devant ton écran avec ton toutou posé sur tes charentaises...
Bref tu as craqué et j'ai fini dans ta BAC... Tant pis, heureusement BB et
JPW me répondent encore, mais bon c'est pas pareil, on sent qu'il y a du
répondant et de l'expérience... Au fond ils sont comme toi, mais avec des
couilles !! Ils font les malins, jouent aux méchants mais au moins ils ne
craquent pas...

Allé, je te laisse dans ton pipi caca... Change pas, c'est comme ça que je
t'aime !!!

t'as pris des cours avec goudal ?

dommage de polluer le fil de jcg

jpw
Delestaque
jpw wrote:
"Pleinair" a écrit dans le message de news:
4b82c7b0$0$17889$
Le 21/02/10 20:10, Delestaque a écrit :

...
Ce qui est amusant, c'est qu'il n'a jamais fait le poids le
rochasse, comme
leFolh, il se fait enterrer à chaque fois, mais, c'est plus fort
que lui,

Toi par contre t'es le maitre incontesté de frp, tout le monde
tremble devant toi et n'ose rien dire... Brrr j'en ai froid dans le
dos rien qu'à voir ton pseudo dans la colonne des expéditeurs ...
Mon pov Ricco, tu fais le brave mais des que quelqu'un te surclasse
tu fais le mort... J'en veux pour preuve ton absence de réponse à
mes posts, tu me crains on dirait, peu être ais je été trop direct
avec toi ? Dommage, j'aimais bien discuter avec toi, ta faiblesse me
faisait parfois sourire... Parfois de la peine... Je t'imaginais
dans ton petit fauteuil, pleurant devant ton écran avec ton toutou
posé sur tes charentaises... Bref tu as craqué et j'ai fini dans ta
BAC... Tant pis, heureusement BB et JPW me répondent encore, mais
bon c'est pas pareil, on sent qu'il y a du répondant et de
l'expérience... Au fond ils sont comme toi, mais avec des couilles
!! Ils font les malins, jouent aux méchants mais au moins ils ne
craquent pas... Allé, je te laisse dans ton pipi caca... Change pas,
c'est comme ça
que je t'aime !!!

t'as pris des cours avec goudal ?

dommage de polluer le fil de jcg

laisse le faire, ce petit, il y a effectivement assez longtemps que je ne
lis plus ce truc.
--
G.Ricco
Pleinair
Le 22/02/10 19:26, jpw a écrit :

t'as pris des cours avec goudal ?

Ou est ce qu'il faut rire ?

dommage de polluer le fil de jcg

A partir du moment ou mon Ricco intervient, c'est déjà la marée noire
alors...

François.

PS : Toi qu'est si malin, trouve moi un seul fil pas pollué ici par les
interventions ridicules de mon Ricco...
Pleinair
Le 22/02/10 19:59, Delestaque a écrit :

laisse le faire, ce petit, il y a effectivement assez longtemps que je ne
lis plus ce truc.

Ha enfin un petit mot gentil à mon égard...
Tout espoir n'est pas perdu...

François.
Daniel Rocha
Delestaque a écrit :
Si tu sens une odeur de merde en regardant ton écran, c'est pas normal,
c'est chez toi que ça peu, t'es sur que t'aurais pas bouffé trop de fayots ?
Fais gaffe à tes varice des cul, Rochasse, ouvre la fenêtre, fous un coup de
Fébrèze sur ton coussin à hémorroïdes.
Tu vas fini par avoir des ennuis avec les voisins.

Je te signal juste que c'est toi qui parle de merde.
J'ai ensuite dit que l'odeur me dérangeait.

Essaie de comprendre ces 2 phrases.

--
http://www.monochromatique.com
Delestaque
Daniel Rocha wrote:
Delestaque a écrit :
Si tu sens une odeur de merde en regardant ton écran, c'est pas
normal, c'est chez toi que ça peu, t'es sur que t'aurais pas bouffé
trop de fayots ? Fais gaffe à tes varice des cul, Rochasse, ouvre la
fenêtre, fous un coup de Fébrèze sur ton coussin à hémorroïdes.
Tu vas fini par avoir des ennuis avec les voisins.

Je te signal juste que c'est toi qui parle de merde.
J'ai ensuite dit que l'odeur me dérangeait.

Essaie de comprendre ces 2 phrases.

Tu es aussi marrant que le croque mort de Lucky Luke, Rochasse la Tristesse.

--
G.Ricco
Jean-Claude Ghislain
"albert" a écrit :

http://users.skynet.be/grimart/divers/Surface.htm

Étrange, le rapport des éléments entre eux qui conservent chacun leur
ombre. Il y a à la fois du relief et tout semble plat. C'est peut-être
le fait de voir sur un écran ? Je ne me souviens plus, c'est de la
peinture ?

La peinture est d'abord réalisée à la gouache, vernie, puis refaite à
l'huile et revernie.

Il y en a d'autres ici :
http://www.grimart.be/mourmaux/index_galerie1.htm

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"albert" a écrit :

http://users.skynet.be/grimart/divers/Surface.htm

Étrange, le rapport des éléments entre eux qui conservent chacun leur
ombre. Il y a à la fois du relief et tout semble plat. C'est
peut-être le fait de voir sur un écran ? Je ne me souviens plus,
c'est de la peinture ?

La peinture est d'abord réalisée à la gouache, vernie, puis refaite à
l'huile et revernie.

Il y en a d'autres ici :
http://www.grimart.be/mourmaux/index_galerie1.htm

pas de troisième couche, je ne sais pas ?
à l'eau ?

--
G.Ricco