Re: Toujours pas...

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 20:43, nicolas vigier s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

ca c'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la realite...

Et 'y'en a pour dire qu'usenet est mort.

pffioouu, presque aussi rapide que de l'irc, du vrai usenet d'antant ça ma
bonne dame ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
*.-pipolin-.*
nicolas vigier a présenté l'énoncé suivant :
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:
non je ne bosse pas, je me fais plaisir, et je n'ai rien perdu,
puisqu'il n'y a rien à gagné

Tu n'as rien perdu, puisqu'il n'y a rien à gagner ?
Un jour il faudrait que tu prennes des cours de logique ...

passe devant...

© pipolin
*.-pipolin-.*
nicolas vigier a exprimé avec précision :
nicolas vigier avait prétendu :
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:
Doug713705 avait prétendu :
Le mardi 24 juin 2008 10:41, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

je suis en vacance 5 à 6 mois par an en moyenne, les périodes scolaires
n'ont rien avoir avec ça.

C'est ce que tu crois mais ce n'est pas la réalité

c'est pourtant ce que je vie...

démontre le donc ou reste un menteur...

peu importe que tu penses que je suis un menteur, ce qui je vie ne
dépent pas de toi, mais de moi, c'est ma réalité et tu n'y peux rien...

c'est ce que tu crois mais ce n'est pas la realite...

copié, mais jamais égalé...

a propos de moi, celui qui crois c'est toi, moi je sais...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a exposé le 24/06/2008 :
Le mardi 24 juin 2008 20:16, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

je n'affirme rien...

Si tu le dis, ça doit être la vérité.

c'est un point de vue...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 avait énoncé :
Le mardi 24 juin 2008 20:17, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

oui, tous ici en on chacun une, et tous, sont les seuls à pouvoir en
parler.

C'est beau, on dirait du Jean Claude Van Damme.

je me disais bien que ça allait te parlé...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Doug713705 a émis l'idée suivante :
(Supersedes pour plus de réalisme)

Le mardi 24 juin 2008 20:18, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

possible, mais je ne jurerais de rien...

Douter c'est déjà avouer son incompétence.

non douter, c'est se remetre en cause et progressé...

Ce n'est pas mon expérience du doute, ce n'est donc pas la réalité et tu n'y
peu rien.

copié, mais jamais égalé...

chacun ses doutes...

© pipolin
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

Professeur Méphisto avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

mon experience, et les compétences acquises des quelques personnes que
j'ai eu a formés.

Quelques ? je les compte par « quelques » centaines.

ce n'est pas mon activité principal, et objectivement, ce qui compte,
ce n'est pas le nombre,

Bien sûr que si. Sinon, tu ne peux rien généraliser.

mais la qualité.

La qualité de quoi ? des enfants que tu as formés ? Qu'est ce que ça veut
dire ?

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
*.-pipolin-.*
nicolas vigier a formulé ce mardi :
nicolas vigier vient de nous annoncer :
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:

Dans ce cas que viens tu faire à nous parler de ces arguments
imaginaires ?

ce n'est pas moi qui en parle, c'est toi, moi je n'ai parler que de
mon physique et de l'avantage qu'il me procurait dans certaine
circonstance...

Mais oui, c'est moi qui suit venu parler de tes super arguments top
secrets que tu ne veux pas nous dire. Ca commence à devenir fatiguant
de parler avec quelqu'un qui a la memoire d'un poisson rouge ...

relis le tread et trouve moi une seul ligne ou j'ai parler de "super
arguments", dans le cas contraire, tu es et reste un menteur.

"ai je dit que mes arguments se limitais à cela ?"

En disant cela tu insinues que tu as d'autres meilleurs arguments.

non, j'insinue rien, je dit juste que j'avais effectivement d'autres
arguments, mais je n'en ai pas connoté la valeur, tu déformes mes
propos dans un sens qui te convient.

Bon, faudrait vraiment que tu prennes des cours de francais alors.
Quand tu pretends avoir des arguments, il est evidement insinué que ces
arguments ne valent pas rien,

bien sur, mais il n'est pas non plus insinué qu'il sont meilleurs.

ca c'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la realite...

copié, mais jamais égalé...

;o)

© pipolin
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 20:57, Stéphane CARPENTIER s'est exprimé de la sorte
sur fr.comp.os.linux.debats :

La qualité de quoi ? des enfants que tu as formés ? Qu'est ce que ça veut
dire ?

Que leur viande reste juteuse après la cuisson.

[]<----
--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
*.-pipolin-.*

*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

généraliser, n'est ce pas banaliser ?

mais la qualité.