Re: Toujours pas...

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

nicolas vigier
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:

mais la qualité.

La qualité de quoi ?

de l'enseignement que j'ai prodigué...

Ah oui, c'est vrai que tu n'es la que pour parler de la qualité de ton
enseignement, de tes connaissances, de ton travail.
Stéphane CARPENTIER
*.-pipolin-.* wrote:

généraliser, n'est ce pas banaliser ?

Non.

--
Stéphane

http://stef.carpentier.free.fr/
*.-pipolin-.*
nicolas vigier a émis l'idée suivante :
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:

mais la qualité.

La qualité de quoi ?

de l'enseignement que j'ai prodigué...

Ah oui, c'est vrai que tu n'es la que pour parler de la qualité de ton
enseignement, de tes connaissances, de ton travail.

non, a l'origine, j'etais la pour parler de l'offre en ressource 3d
moins complète sous linux que sous windows, ce sont les intervenants de
ce forum qui m'ont largement attaqué sur ces sujets, je n'ai fait que
répondre...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* wrote:

généraliser, n'est ce pas banaliser ?

Non.

mais encore ?

© pipolin
nicolas vigier
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:

mais la qualité.

[...]

Ca c'est l'excuse officielle.
nicolas vigier
On 2008-06-24, *.-pipolin-.* <> wrote:

mais la qualité.

[...]

ca c'est l'excuse officielle, mais ce n'est pas la realite...
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 21:09, *.-pipolin-.* s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

non, a l'origine, j'etais la pour parler de l'offre en ressource 3d
moins complète sous linux que sous windows

Clairement qu'est ce que tu attendais comme réponse ?

A part : "oui c'est vrai mais malgré tout elle existe est n'est pas ridicule
et surtout elle suffit aux linuxiens que nous sommes même si il n'y a pas
de machinbrush dont on n'a pas besoin pour faire ce que nous en faisons. De
toute façon s'il y avait un véritable besoin dans ce domaine il serait
combler tôt ou tard puisque rien ne l'empêche."

Bref, il n'y a rien à discuter sur ce sujet.

Il a bien fallu qu'on trouve quelque chose à redire pour allonger le débat
sinon tu serais passé inaperçu et quelqu'un de ton importance se doit
d'être remarqué et d'avoir ses compétences mises en exergue.

Ici c'est un piège à troll et tu est tombé dedans.

C'est la réalité et tu n'y peux rien et ce n'est ni une question de point de
vue ni une croyance mais un fait avéré.

Toi qui est matérialiste et ne jures que par les faits, tu devrais pouvoir
apprécier celui-ci.

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
Nicolas S.
*.-pipolin-.* a écrit:

> ca c'est ce que tu crois, mais ce n'est pas la realite...

copié, mais jamais égalé...

sa sait ce que tu croit, mais ce n'est pas la realite.

Ça y est, c'est égalé.

--
Nicolas S.
Nicolas S.
*.-pipolin-.* a écrit:

je ne suis pas ton collègue, personne n'est comparable...

Si, si. À vue de nez, Luc2, Ptilou, Banbrelat...

--
Nicolas S.
Nicolas George
Doug713705 , dans le message , a écrit :
Comment peux tu en être si sûr ?

Tiens, si on branchait pipolin sur M-x doctor ou amelia, je me demande au
bout de combien de temps il s'en rendrait compte.