Re: Toujours pas...

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

ce n'est pas mon activité principal,

vous acceptez donc que quelqu'un (vous) ici donne son avis sur un sujet
dont il ne connaît rien.

---> la troidé sous windows c'est de la merde.

et objectivement, ce qui compte,
ce n'est pas le nombre,

certes, mais on ne peut pas se prétendre "formateur" avec comme
expérience *quelques* élèves/étudiants/stagiaires.

mais la qualité.

Vous la mesurez comment ?

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

C'est faux, du moins avec des enfants. La relation s'établie rapidement
mais par de *multiples* facteurs dont l'aspect physique n'est pas du tout
prédominant. L'attitude, la posture, le regard, le sourire et même la façon
de respirer sont importants.

et donc tout cela n'est pas relié au physique, c'est bien ça ?

Si, mais cela n'a *rien* à voir avec un physique « hors-normes »

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

Vous ne tiendriez
pas deux heures dans une classe avec des gamins.

tu n'en sais rien du tout.

J'ai *aussi* une bonne expérience de la formation d'enseignants, et quand
un jeune collègue arrive avec comme seul argument (je n'en ai toujours pas
lu d'autre dans vos posts) un « physique hors-norme » j'ai peu de chances
de me tromper quand je dis qu'il va se planter.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
JKB
Le 25-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
Professeur Méphisto écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
*.-pipolin-.* a écrit :

ce n'est pas mon activité principal,

vous acceptez donc que quelqu'un (vous) ici donne son avis sur un sujet
dont il ne connaît rien.

---> la troidé sous windows c'est de la merde.

Je plussoie vigoureusement.

[...]

Avec un mètre, quelle question !

JKB

consommons tous les jours.
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

j'approfondis mes connaissances de zbrush
et mudbox

Ça tourne avec linux ? Sinon, c'est hors sujet ici.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Professeur M
JKB a écrit :

On peut bosser en se faisant plaisir.

Dans mes bras !

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

je ne sais pas de quoi tu parles

Ça c'est vu.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

mais certains cas ne relèvent pas
de l'enseignement traditionnel mais de l'enseignement adapté. Il faut
savoir passer le relais à temps.

exactement...

C'est ainsi que pipioli a débarqué sur fcold un beau soir du mois de juin
2008.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con
JKB
JKB a écrit :

On peut bosser en se faisant plaisir.

Dans mes bras !

Ah non ! Je suis vicéralement hétérosexuel ;-) Et c'est ma femme qui
va encore râler...

JKB

consommons tous les jours.
ptilou
On 24 juin, 17:21, "Nicolas S."
wrote:
*.-pipolin-.* a écrit:

> je ne suis pas ton collègue, personne n'est comparable...

Si, si. À vue de nez, Luc2, Ptilou, Banbrelat...

Mais, je te manque ...