Re: Toujours pas...

220 réponses
Professeur M
*.-pipolin-.* a écrit :

> j'en suis pas si sur, la nature m'ayant doter d'un physique, disons
> hors norme, j'en impose naturellement et cela confère quelques
> avantages dans certaines circonstances.

On vois que vous n'avez jamais travaillé avec des gamins, ce genre
d'arguments ne les touche nullement. J'ai rencontré de frêles demoiselles
ayant plus d'autorité que des gros tas.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

10 réponses

Nicolas S.
*.-pipolin-.* a écrit:

rien de plus que ce que j'ai eu...
oui a la traine, comme toujours...
c'est ton avis, j'ai le miens...
et encore, tu n'as rien vue...
il y a une autre facon de voir les choses...
question de point de vue...
tinquiette, je l'apprécie, Pierre Dac a dit que nous étions "cerné
par les cons", il a raison, et vu la situation il me parait
necessaire de "pratiqué le con", comme un boxeur éponge du "sparing
partner", j'ai eu le nez fin en venant ici, il y a du "level".

Dans le genre « je réponds pour ne rien dire », tu fais fort quand même.

Au moins, on ne peut pas te reprocher une certaine constance à ce
niveau là depuis que tu fréquentes ces lieux.

Tu es profondément pathétique.

--
Nicolas S.
Nicolas George a écrit:

Tiens, si on branchait pipolin sur M-x doctor ou amelia, je me
demande au bout de combien de temps il s'en rendrait compte.

Putain ça marche !

--
Nicolas S.
*.-pipolin-.* a écrit:

Thierry B, neurodéficient...

En tout cas, il ne fait pas dans le troll doctor...

--
Nicolas S.
*.-pipolin-.*
Nicolas S. avait prétendu :
*.-pipolin-.* a écrit:

rien de plus que ce que j'ai eu...
oui a la traine, comme toujours...
c'est ton avis, j'ai le miens...
et encore, tu n'as rien vue...
il y a une autre facon de voir les choses...
question de point de vue...
tinquiette, je l'apprécie, Pierre Dac a dit que nous étions "cerné
par les cons", il a raison, et vu la situation il me parait
necessaire de "pratiqué le con", comme un boxeur éponge du "sparing
partner", j'ai eu le nez fin en venant ici, il y a du "level".

Dans le genre « je réponds pour ne rien dire », tu fais fort quand même.

je suis bien entrainé, j'ai des sparing partner de très très bonne
qualité !!!

Au moins, on ne peut pas te reprocher une certaine constance à ce
niveau là depuis que tu fréquentes ces lieux.

t'as même pas idée à quel point...

Tu es profondément pathétique.

si ça peut te faire plaisir...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Nicolas S. a formulé la demande :
*.-pipolin-.* a écrit:

Thierry B, neurodéficient...

En tout cas, il ne fait pas dans le troll doctor...

il fait ce qu'il veut, moi aussi...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Nicolas George
"Nicolas S." , dans le message
, a écrit :
Putain ça marche !

Oui, complètement mort de rire. Dommage que la version que j'ai ne soit pas
pratique pour brancher dans une conversation quelconque. Il faudra que je
pense à bricoler un bot de ce genre spécialisé un de ces jours.
Doug713705
Le mardi 24 juin 2008 20:04, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Sur _quel_ sujet pipolino donne-t-il son avis ?

Personne ne sait et tout le monde s'en fout.

Bref...

ON
S'EN
BRANLE©

Je te laisse faire le suivi fmd, 'y'a un concours ;-)

news:

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
JKB
Le 25-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :

Vous ne tiendriez
pas deux heures dans une classe avec des gamins.

tu n'en sais rien du tout.

J'ai *aussi* une bonne expérience de la formation d'enseignants, et quand
un jeune collègue arrive avec comme seul argument (je n'en ai toujours pas
lu d'autre dans vos posts) un « physique hors-norme » j'ai peu de chances
de me tromper quand je dis qu'il va se planter.

"l'experience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru"

Lorsque tu copies une phrase, tu pourrais au moins le faire sans
faute !

JKB

--
Le cerveau, c'est un v
Samuel Colin
Dixit Thierry B. :
si tu le dis...

Je le constate et je suis le seul qui peut parler de mon expérience de
pipolin.

oui, tous ici en on chacun une, et tous, sont les seuls à pouvoir en
parler.

Mince alors, Eliza et MxDoctor qui partent en boucle :)

pipolin-corpus.sh: nécessite dadadodo, fonctionne bien sur ma Testing à jour.
J'ai été feignant pour les expressions sed (flemme de jouer avec D,P ou
N) mais ça marche pas trop mal.

###################################################################
#!/bin/sh

# Licence: http://sam.zoy.org/wtfpl/

# Here you might prefer /var/spool/news/fr/comp/os/linux/debats/
msgs_dirÞbats

outfile=pipolin.txt

list=`grep -l 'From: *.-pipolin-.* ' $msgs_dir/*`

rm -f $outfile

# "For" loop, thus no space in the $msgs_dir path
for i in $list
do
# Here we get rid of what is not corpus of the message:
# - Headers, signature, empty lines
# - Then a weird line produced by some news agent
# - Finally the "John doe said:" line, the quotes and the signature
# separator
sed -e '/^[A-Za-z-]+: .*$/d' -e '/^[ ]*$/d' -e '/^-- $/q' $i |
sed -e '/[ ]*=?ISO-8859-15?Q?rum_??=[ ]*/d' |
sed -e '1d' -e '/^>/d' -e '/^-- $/d' >>$outfile
done

# Enjoy the random sentences
dadadodo -p 5 $outfile

# If not that readable (dadadodo does not understand foreign encodings),
# use the latin9toascii.sed script

###################################################################

Le script latin9toascii.sed (parce que iconv ne semble pas savoir faire,
bizarrement) :

###################################################################
#!/bin/sed -f

s/À/A/g

s/Ç/C/g

s/É/E/g
s/È/E/g
s/Ê/E/g

s/Î/I/g
s/Ï/I/g

s/Ô/O/g
s/Ö/O/g

s/Û/U/g
s/Ü/U/g

s/à/a/g
s/â/a/g
s/ä/a/g

s/é/e/g
s/è/e/g
s/ê/e/g
s/ë/e/g

s/î/i/g
s/ï/i/g

s/ô/o/g
s/ö/o/g

s/û/u/g
s/ü/u/g

s/ç/c/g

###################################################################

Quelques exemples de phrases sorties:

Prouve tu crois et appelle la sous linux, qu'y a pas en oeuvre pour
bosser avec moi si chier personne n'est en place pour infos, une heures,
par paint sculpting ce que je pas moi.

Tu viens de la morphologie ni me donner donnes, une; demonstration
eloquente.

Mouarf un robot ca, va discute un menteur.

Mes messages, a etre autrement attention au grand pour parler (de mon
taff quand tu le but n'etais pas la).

Lui meme m'apprendre ce n'est pas Baudelaire qui te force.

Et je ne comprend tu vois suis moi qui te dis, n'ai jamais, egale; de
Hulk win. Scuse, mais comment peut te vautre, juste que je c'est ce
douter, c'est incroyable la des salaires
evenements: dispo en vertue de ce que pour les moyens de qui le
professionnel, ce aux impuissants.

Je laisse à d'autres le soin de faire la même chose à partir de cette
base sur les contributions d'autres illustres posteurs.
*.-pipolin-.*
JKB a couché sur son écran :
Le 25-06-2008, à propos de
Re: Toujours pas...,
*.-pipolin-.* écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Professeur Méphisto vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :

Vous ne tiendriez
pas deux heures dans une classe avec des gamins.

tu n'en sais rien du tout.

J'ai *aussi* une bonne expérience de la formation d'enseignants, et quand
un jeune collègue arrive avec comme seul argument (je n'en ai toujours pas
lu d'autre dans vos posts) un « physique hors-norme » j'ai peu de chances
de me tromper quand je dis qu'il va se planter.

"l'experience est une lanterne qui n'éclaire que le chemin parcouru"

Lorsque tu copies une phrase, tu pourrais au moins le faire sans
faute !

JKB

certainement pas, sinon, tu n'aurais rien à dire...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin