Re: Un de moins : Clédunet (la suite avec 1 mois de retard!)

T0aD
Tir=E9 du post:
http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread=
/thread/8c4838787c42e0e5/f37412e9534fe823?hl=3Dfr

Fr=E9d=E9ric VANNI=C8RE a =E9crit: (bon ok j'ai tapp=E9 ca =E0 la main ;)
> Il y aura toujours des jeunes qui vont se lancer dans l'h=E9bergement et
> se planter au bout de 2 ans alors que d'autres vont se donner =E0 fond et
> r=E9ussir. Le seul moyen pour un client de savoir quel h=E9bergeur choisir
> est sa r=E9putation (bouche =E0 oreille ou forums). En cherchant un peu =
on
> voit que les h=E9bergeurs qui ont ferm=E9 rapidement =E9taient souvent
> critiqu=E9s sur les forums pour des probl=E9mes de relation client et pas
> techniques.

Je me permets de r=E9agir en vitesse : que dire alors des HOSTEUR.COM et
PHPNET.FR ?

Bonne journ=E9e =E0 tous ;)

1 2 3
PoLK_
Tiré du post:
http://groups.google.fr/group/fr.reseaux.internet.hebergement/browse_thread/thread/8c4838787c42e0e5/f37412e9534fe823?hl=fr

Frédéric VANNIÈRE a écrit: (bon ok j'ai tappé ca à la main ;)
Il y aura toujours des jeunes qui vont se lancer dans l'hébergement et
se planter au bout de 2 ans alors que d'autres vont se donner à fond et
réussir. Le seul moyen pour un client de savoir quel hébergeur choisir
est sa réputation (bouche à oreille ou forums). En cherchant un peu on
voit que les hébergeurs qui ont fermé rapidement étaient souvent
critiqués sur les forums pour des problémes de relation client et pas
techniques.

Je me permets de réagir en vitesse : que dire alors des HOSTEUR.COM et
PHPNET.FR ?

Bonne journée à tous ;)

Qu'ils sont toujours en place peut être ? :)

++

Thibaud
Je me permets de réagir en vitesse : que dire alors des HOSTEUR.COM et
PHPNET.FR ?

Qu'il n'y a aucun rapport ni aucune ressemblence avec Cledunet.
PHPNET va très bien et ce depuis plus de 4 ans et demi.

Donc ce message est totalement ridicule, il vaut mieux ne jamais
ecrire dans ce cas que d'ecrire un mois apres une grosse connerie.

Cordialement,
--
Thibaud GRANGIER
PHPNET FRANCE

Anthony Rossetto
Qu'il n'y a aucun rapport ni aucune ressemblence avec Cledunet.
PHPNET va très bien et ce depuis plus de 4 ans et demi.

Va bien au niveau du nombre de clients ou de la santé des serveurs ? (je
penche pour la première solution)

Osmove.fr - Alibaux Virgile
"Anthony Rossetto" a écrit dans le message de news:
4491dad0$0$7761$
[...]

Si y'en a toujours un qui relance le débat en même temps on s'en sortira
jamais...

Je sais pas moi créez un forum 'combat2merde.com' ou un truc du genre :-)

Anthony Rossetto
Si y'en a toujours un qui relance le débat en même temps on s'en sortira
jamais...

Je sais pas moi créez un forum 'combat2merde.com' ou un truc du genre :-)

Avec Thibaud comme censeur ? ça pourrait être rigolo ouais :-)

Thibaud
Va bien au niveau du nombre de clients ou de la santé des serveurs ? (je
penche pour la première solution)

les deux vont tres bien, merci.
Le nombre de clients ne cesse pas d'augmenter, le nombre de serveurs en fait
autant et les installations sont en pleine santé malgrés les incinuations que
tu fais...

Mais merci ;) c'est gentil de te soucier a ce point de notre santé...!

--
Thibaud GRANGIER
PHPNET FRANCE

Anthony Rossetto
[... blabla]et les installations sont en pleine santé malgrés les
incinuations que
tu fais...

http://www.phpnet.org/forum/index.php?topic‡83.0

Je cite :

Je viens d'avoir le droit à "Site en parking", puis "Erreur 404" en me levant ce matin...

Encore un coup de malchance

Ta réponse :

non Wink

c'est normal, ca dure au maximum environ 30 secondes.

C'est drôle pourtant je croyais qu'il devait plus y avoir de coupure le
matin ^^

On peut aussi parler de tes problèmes récents si ça t'arrange, ou sinon
des problèmes passés, j'ai de quoi alimenter le débat (les archives
censurées ça a du bon).

Bon courage

Anthony

Thibaud
c'est normal, ca dure au maximum environ 30 secondes.

C'est drôle pourtant je croyais qu'il devait plus y avoir de coupure le
matin ^^

Oui il n'y en aura plus d'ici très peu de temps.
Le temps de tester et finaliser nos nouveaux scripts qui gerent notre systeme.

La mise a jour des vhosts se fera totalement en direct et il me semble que c'est
loin d'etre le cas chez tous les hébergeurs qui gerent plus de 60 000 vhosts, non ?

On peut aussi parler de tes problèmes récents si ça t'arrange, ou sinon
des problèmes passés, j'ai de quoi alimenter le débat (les archives
censurées ça a du bon).

Qui n'en a jamais eu ? Regarde le nombre de messages nous concernant sur FRIH, regarde
le nombre de message sur d'autres, voir certains censés etre les numeros 1 !

Nos problemes recents :) Et bien ecoute il me semble qu'on ne les a ni censurés,
tu retrouveras sur l'etat du reseau et sur le forum des annonces, la totalités des
incidents que nous avons pu rencontrer. (sans compter les mails).

Maintenant je l'avoue, c'est tout de meme rare de perdre simultanément 2 disques
sur un RAID 5 et 3 disques sur un raid 10 !
Mais bon cela aura au moins permis de nous faire changer de marque de disque...
Maxtor c'est fini pour nous, en 1 mois, 10 disques changés sur des filers, serveurs
sql etc.
Heureusement que nous avons toujours le double de disques en spare afin de pouvoir
regler cela très rapidement. (15 disques sur une machine = minimum 10 disques en spare,
je crois que tu ne trouveras pas ca partout.......?)

Aller, bien cordialement,
--
Thibaud GRANGIER
PHPNET FRANCE

Ce message et toutes les pièces jointes (ci-après le "message") sont
confidentiels et établis à l'intention exclusive de ses
destinataires. Toute utilisation ou diffusion non autorisée est
interdite. Tout message électronique est susceptible d'altération.
PHPNET décline toute responsabilité au titre de ce message s'il a été
altéré, déformé ou falsifié.

This message and any attachments (the "message") are confidential and
intended solely for the addressees.
Any unauthorised use or dissemination is prohibited.
E-mails are susceptible to alteration.
Neither PHPNET shall be liable for the message if altered, changed or
falsified.