Re: Un demi XP ?

272 réponses
nicolas vigier
On 2008-02-04, Thierry <yarglah@com.invalid> wrote:
> "Professeur Méphisto" <professeur.mephisto@wanadoooo.fr> a écrit dans le
> message de news: 47a62ec8$0$858$ba4acef3@news.orange.fr...
>
>>> J'écris ce topic pour pousser un coup de geule contre Window$ XP Home.
>>> En effet, depuis que j'ai installé Linux Kubuntu Desktop Intel Edition
>>> (version 7.10), je rencontre de nombreux problèmes sous Window$ :
>>> Cela va de la disparition pure et simple de la barre des tâches à
>>> l'impossibilité de se connecter à n'importe quel réseau ou de déplacer
>>> des fichiers.
>>> Que faire ???
>
> Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu ca a
> cramé l'alimentation de mon PC.

Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

> A quoi doit on s'adresser pour se faire rembourser des degats ocassionnés
> par Linux ?
> La gratuité n'exonere pas des responsabilité.

Ben lis la license, et tu verras qu'il n'y a aucune garantie la dessus.
Mais c'est pas spécifique aux logiciels libres, si tu grilles une alim
en installant Windows, que tu perds des données à cause de Windows, tu
n'auras aucun remboursement non plus.

10 réponses

Thierry B.
--{ JKB a plopé ceci: }--

- reprogrammer la carte vidéo pour griller les CRT.
- des seeks abusifs pour dérégler les lecteurs de disquettes.
- écraser le bios à grands coups de Chernobyl.
- quoi d'autre encore ?

Prendre un 68k NMOS et faire la boucle de la mort qui tue ?

Une sorte de HCF ?

--
Le golf consiste à mettre une balle de 4 cm de diamètre sur une boule de
40.000 km de tour et à frapper la petite, non la grande.
--{ Winston Chrchill (?) }--

JKB
Le 05-02-2008, à propos de
Re: Un demi XP ?,
Thierry B. écrivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ JKB a plopé ceci: }--

- reprogrammer la carte vidéo pour griller les CRT.
- des seeks abusifs pour dérégler les lecteurs de disquettes.
- écraser le bios à grands coups de Chernobyl.
- quoi d'autre encore ?

Prendre un 68k NMOS et faire la boucle de la mort qui tue ?

Une sorte de HCF ?

Exactement. Enfin pas tout à fait parce qu'il s'agissait plutôt pour
le 68000 d'une instruction de boucle illimitée qui branchait sur
elle-même et qui finissait par faire fondre un ou deux transistors
dans la bête. Le HCF du 6800 ou 6809 était non documentée et
permettait surtout de tester les bus. Bref, elle ne grillait pas le
processeur contrairement au bug du 68k.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.

Nicolas S.
Mihamina Rakotomandimby a écrit:

Je vote [NON].

ptilou ne sait pas ce qu'est le français.

Je vote [OUI]

--
Nicolas S.

Thierry
Mihamina Rakotomandimby écrivait
news:fo901u$hbi$:

doug713705 wrote:
Ca ne m'etonne pas trop, la derniere fois que j'ai installé Ubuntu
ca a cramé l'alimentation de mon PC.
Je doute que ca soit vrai, ou alors ca n'a rien à voir avec Ubuntu.

Je ne suis pas contre une collaboration fcold/fcom mais il serait

fairplay qu'en échange de Thierry, on leur envoie Ptilou.

Ce Thierry là n'a visiblement aucun background technique (mauvaise
gestion de l'energie => petage d'alim)

Parce qu'une mauvaise gestion de l'energie n'a aucune influence sur
l'alimentation, peut-être ??
Si vous n'y connaissez rien evitez de sortir de telles enormités !

Thierry
Laurent écrivait
news::

Désolé Tonton, vu qu'il s'appelle thierry aussi j'ai cru que c'était
lui qui parlait... Mea culpa :/

fcold, le newsgroup où l'on cause de ses problemes urinaires...

Thierry
JKB écrivait
news::

Exactement. Enfin pas tout à fait parce qu'il s'agissait plutôt pour
le 68000 d'une instruction de boucle illimitée qui branchait sur
elle-même et qui finissait par faire fondre un ou deux transistors
dans la bête.

Ca me rappelle le fork(fork()) sous system V qui plantait une machine en 3
secondes. Vous avez eu raison de vous inspirez de ce magnifique OS.

Thierry
Mihamina Rakotomandimby écrivait
news:fo995h$27l0$:

Il y a un adjectif de trop dans cette phrase ;)
Vous avez raison, c'est aussi valable pour les linuxiens impubères et

glabres.

Tu as des tendances que certains vont commencer à apprécier...

Je pense qu'on ne partage aucune tendance...

Thierry
"Thierry B." écrivait news:5g9k75-
:

Voilà. On y arrive. Le vaillant chevalier blanc de la Monkey
Balmer Corp vient d'avouer qu'il a tout Windows en source chez
lui. Voilà qui va faire plaisir à tout le monde, si il nous
confirme son allégation un peu incertaine...

<luc2>DONNE DES PREUVES</luc2>

Je pourrais les avoir, mais j'ai pas besoin de debugguer mon OS, moi...

Thierry
"Thierry B." écrivait news:5g9k75-
:

Voilà. On y arrive. Le vaillant chevalier blanc de la Monkey
Balmer Corp vient d'avouer qu'il a tout Windows en source chez
lui. Voilà qui va faire plaisir à tout le monde, si il nous
confirme son allégation un peu incertaine...

<luc2>DONNE DES PREUVES</luc2>

Je pourrais les avoir, mais j'ai pas besoin de debugguer mon OS, moi...
Thierry
Professeur Méphisto écrivait
news:47a78529$0$846$:

Tu es de mauvaise foi : il est capable de faire deux choses en même
temps
: dire des conneries et respirer. Sinon, il serait déjà mort.

'tain, un bouffeur de clown !