re-utiliser quick time player

17 réponses
cricris
Bonsoir, dans mon message du lundi 03/08/2009, j'ai oublie de preciser que je voulais une aide pour redresser mes petites videos prises avec mon appareil photo en (quick time player
incompatible avec windows movie maker)merci.

10 réponses

1 2
anneleguennec
cricris wrote:

Bonsoir, dans mon message du lundi 03/08/2009, j'ai oublie de preciser que je
voulais une aide pour redresser mes petites videos prises avec mon appareil
photo en (quick time player
incompatible avec windows movie maker)merci.

tu souhaitais, pas plutôt ? Education de base des vieux croûtons.

Ceci dit, quicktime pro fait ça super bien dans les options
d'informations sur le film, et j'ai laissé tomber depuis longtemps pour
un passage sur écran de mes films, tu obtiens un truc illisible format
timbre poste.

Accessoirement, Google sera ton ami avec les mots les plus simples pour
décrire ton problème

Un film n'est pas une photo dont le tirage papier se fera toujours à la
meilleure qualité possible.
Jean-Jean
En réponse à *cricris* s'exprimant dans :
<news:
Bonsoir, dans mon message du lundi 03/08/2009, j'ai oublie de preciser
que je voulais une aide pour redresser mes petites videos prises avec mon
appareil photo en (quick time player
incompatible avec windows movie maker)merci.

Chez http://www.koyotesoft.com/
tu trouveras "Free Video Converter" qui te permettra de passer
en WMV, format compatible avec Windows Movie Maker.

Et pour info, "Free AVCHD Converter" pour ceux qui
filment en HD dans ce format encore peu répandu (mais d'avenir).

Et ce qui ne gâche rien, c'est gratuit.
--
slt :-(*) Jean
Jean-Jean
En réponse à *Anne* s'exprimant dans :
<news:1j3ytgh.1v95dq81ptiohvN%
cricris wrote:

Bonsoir, dans mon message du lundi 03/08/2009, j'ai oublie de preciser
que je voulais une aide pour redresser mes petites videos prises avec
mon appareil photo en (quick time player
incompatible avec windows movie maker)merci.

tu souhaitais, pas plutôt ? Education de base des vieux croûtons.

Ceci dit, quicktime pro fait ça super bien dans les options
d'informations sur le film, et j'ai laissé tomber depuis longtemps pour
un passage sur écran de mes films, tu obtiens un truc illisible format
timbre poste.

Accessoirement, Google sera ton ami avec les mots les plus simples pour
décrire ton problème

Un film n'est pas une photo dont le tirage papier se fera toujours à la
meilleure qualité possible.

En postant ma réponse je n'avais pas vu celle-ci.
Toujours aussi "aimable" la Madame ! rofl
Et sa réponse fait bien avancer le "Schmilblick" !
En fait, elle ne poste pas pour rendre service, mais pour se gargariser
avec des propos prétentieux étalant sa "science", en règle générale. rofl

--
slt :-(*) Jean
Gerald
cricris wrote:

Bonsoir, dans mon message du lundi 03/08/2009

Quel message ? Sous le nom de cricris et sur ce forum ? Pourquoi
n'apparaît-il pas chez moi ?

--
Gérald
Delestaque
Anne wrote:
cricris wrote:

Bonsoir, dans mon message du lundi 03/08/2009, j'ai oublie de
preciser que je voulais une aide pour redresser mes petites videos
prises avec mon appareil photo en (quick time player
incompatible avec windows movie maker)merci.

tu souhaitais, pas plutôt ? Education de base des vieux croûtons.

Ceci dit, quicktime pro fait ça super bien dans les options
d'informations sur le film, et j'ai laissé tomber depuis longtemps
pour un passage sur écran de mes films, tu obtiens un truc illisible
format timbre poste.

Accessoirement, Google sera ton ami avec les mots les plus simples
pour décrire ton problème

Un film n'est pas une photo dont le tirage papier se fera toujours à
la meilleure qualité possible.

la dernière et unique fois que j'ai parlé du vidéo sur " materiel " j'ai
pris dans la poire " ici on parle de photo " mais avec le lien
"fr.rec.son-image-vidéo.realisation "
les mêmes t'y répondrons mais sur le forum qui convient.
donc, voir éventuellement là bas si tu trouves plus de spécialistes.

--
G.Ricco
Delestaque
Jean-Jean wrote:
En réponse à *cricris* s'exprimant dans :
<news:
Bonsoir, dans mon message du lundi 03/08/2009, j'ai oublie de
preciser que je voulais une aide pour redresser mes petites videos
prises avec mon appareil photo en (quick time player
incompatible avec windows movie maker)merci.

Chez http://www.koyotesoft.com/
tu trouveras "Free Video Converter" qui te permettra de passer
en WMV, format compatible avec Windows Movie Maker.

est ce vraiment utile, j'ai utilisé WMM hier pour la première fois avec des
images AVI issues du 6500 ?

Et pour info, "Free AVCHD Converter" pour ceux qui
filment en HD dans ce format encore peu répandu (mais d'avenir).

Et ce qui ne gâche rien, c'est gratuit.

--
G.Ricco
Jean-Jean
En réponse à *Delestaque* s'exprimant dans :
<news:4a794cb8$0$30981$
Jean-Jean wrote:
En réponse à *cricris* s'exprimant dans :
<news:
Bonsoir, dans mon message du lundi 03/08/2009, j'ai oublie de
preciser que je voulais une aide pour redresser mes petites videos
prises avec mon appareil photo en (quick time player
incompatible avec windows movie maker)merci.

Chez http://www.koyotesoft.com/
tu trouveras "Free Video Converter" qui te permettra de passer
en WMV, format compatible avec Windows Movie Maker.

est ce vraiment utile, j'ai utilisé WMM hier pour la première fois avec
des images AVI issues du 6500 ?

Oui, l'AVI fonctionne dans WMM, mais le demandeur possède
des fichiers en Quick Time, ce qui justifie ma suggestion.
Remarque :
Avec ce logiciel il pourra aussi convertir en AVI si ça lui chante.

Et pour info, "Free AVCHD Converter" pour ceux qui
filment en HD dans ce format encore peu répandu (mais d'avenir).

Et ce qui ne gâche rien, c'est gratuit.

--
slt :-(*) Jean
Delestaque
Jean-Jean wrote:

est ce vraiment utile, j'ai utilisé WMM hier pour la première fois
avec des images AVI issues du 6500 ?

Oui, l'AVI fonctionne dans WMM, mais le demandeur possède
des fichiers en Quick Time, ce qui justifie ma suggestion.
Remarque :
Avec ce logiciel il pourra aussi convertir en AVI si ça lui chante.

pour le QT, je n'avais pas compris, mais le QT est un format qui doit venir
d'un autre média, on ne filme pas en QT ?
C'est un système de diffusion , comme Adobe Air ?
Ce qui ferait une cascade d'encodage en fait ?
( Ce que je dis est sous toutes reserves, je suis assez newbie en la
matière ).

--
G.Ricco
Jean-Jean
En réponse à *Delestaque* s'exprimant dans :
<news:4a796a70$0$9955$
Jean-Jean wrote:

est ce vraiment utile, j'ai utilisé WMM hier pour la première fois
avec des images AVI issues du 6500 ?

Oui, l'AVI fonctionne dans WMM, mais le demandeur possède
des fichiers en Quick Time, ce qui justifie ma suggestion.
Remarque :
Avec ce logiciel il pourra aussi convertir en AVI si ça lui chante.

pour le QT, je n'avais pas compris, mais le QT est un format qui doit
venir d'un autre média, on ne filme pas en QT ?
C'est un système de diffusion , comme Adobe Air ?
Ce qui ferait une cascade d'encodage en fait ?
( Ce que je dis est sous toutes reserves, je suis assez newbie en la
matière ).

Méci méci©
Les camescopes Sony, Sanyo entre autres,
délivrent des fichiers .MOV (Quick Time).

--
slt :-(*) Jean
Delestaque
Jean-Jean wrote:
En réponse à *Delestaque* s'exprimant dans :
<news:4a796a70$0$9955$
Jean-Jean wrote:

est ce vraiment utile, j'ai utilisé WMM hier pour la première fois
avec des images AVI issues du 6500 ?

Oui, l'AVI fonctionne dans WMM, mais le demandeur possède
des fichiers en Quick Time, ce qui justifie ma suggestion.
Remarque :
Avec ce logiciel il pourra aussi convertir en AVI si ça lui chante.

pour le QT, je n'avais pas compris, mais le QT est un format qui doit
venir d'un autre média, on ne filme pas en QT ?
C'est un système de diffusion , comme Adobe Air ?
Ce qui ferait une cascade d'encodage en fait ?
( Ce que je dis est sous toutes reserves, je suis assez newbie en la
matière ).

Méci méci©
Les camescopes Sony, Sanyo entre autres,
délivrent des fichiers .MOV (Quick Time).

je ne savais pas, je croyais qe c'était propre a QT , je n'ai jamais eu de
caméscospe, j'ai tout faux, ben ça doit servir je suppose, désolé et merci !
je me penche la dessus depuis peu avec un brdge Fuji.

--
G.Ricco
1 2