Re: Virus pour téléphone portable ?

JacK
JacK wrote:

> Toujours aussi inutilement agressif...

Pourquoi vous relancez le troll alors qu'il a déjà été répondu à
tout ça pas plus loin qu'hier (sans comper avant) ?

> Remarquez que je note et autres malwares , il n'y a pas que blaster dans
> la vie.
> Je n'ai pas fait mention d'un AV quel qu'il soit, ma question portait sur
le
> fait que votre OS windows ne peut être à la fois fermé *aux familles de
> virus connus* et être en même temps connecté au W3 IMHO, donc comment
> faites-vous ? Ça en intéresse plus d'un très certainement
> puisque vous n'utilisez pas non plus de bloqueur.

Commencez par nous dire quel virus je risque d'attraper en postant
sur Usenet.

--
Olivier Aichelbaum

JacK
sur les news:
JacK signalait:
JacK wrote:

[...]

Aucun troll si ce n'est de votre part : votre sytème n'est pas fermé aux

malwares si votre station a accès au W3 de la façon que vous décrivez.

[...]

Réponse de Jésuite : vous répondez à une question par une autre question....

N'importe lequel puisque vous ne faites pas que poster mais recevez
également. Il suffit bien sûr de ne pas cliquer sur la pièce jointe pour ne
pas être infecté mais c'est simplement du safe hex, rien à voir avec un
système *fermé*.
--
JacK

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:

[...]

(...)

[...]

Déjà répondu à ça aussi, retour case départ :-(

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N.

[...]

Il vous dira "Mouarf ah ah !"
(une réponse très constructive...)

Ewcia

--
Niesz !

JacK
sur les news:408cdbfc$0$26987$
Olivier Aichelbaum signalait:
JacK wrote:

[...]

Déjà donné des réponses incorrectes, en effet : votre système n'est pas

fermé mais ouvert selon les explications données par vous-même
qui ne décrivent en aucun cas un système fermé mais simplement du safe hex
comme pratique bon nombre d'utilisateurs avertis.
--
JacK

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:

[...]

J'ai aussi parlé de réglages du système, etc. (d'ailleurs je prépare
une How-to à ce sujet qui sera publié sur le web, mais ça prend du
temps)

--
Olivier Aichelbaum

JacK
sur les news:408ce0dc$0$27022$
Olivier Aichelbaum signalait:
[...]
[...]

Excellente initiative, même si ça existe déjà sur de nombreux sites mais ça

ne fera pas d'une station connectée au W3 un OS fermé aux malwares mais un
OS mieux sécurisé que par défaut.
--
JacK

Ewa (siostra Ani) N.

J'ai aussi parlé de réglages du système, etc. (d'ailleurs je prépare
une How-to à ce sujet qui sera publié sur le web, mais ça prend du
temps)

Comme par ailleurs votre papier sur antivirus GPL que vous avez promis
aussi ici même.

Ewcia

--
Niesz !

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:

Excellente initiative, même si ça existe déjà sur de nombreux sites mais ça
ne fera pas d'une station connectée au W3 un OS fermé aux malwares mais un
OS mieux sécurisé que par défaut.

Attendez de lire avant de juger...

--
Olivier Aichelbaum

Olivier Aichelbaum
Ewa (siostra Ani) N. wrote:

[...]

Vous n'aviez pas compris ce que j'ai dit, tout comme moi je n'ai pas
compris votre suggestion selon laquelle je risque de choper un Swen
à poster sur Usenet...

--
Olivier Aichelbaum

JacK
sur les news:408cf27b$0$15669$
JacK wrote:

[...]

Je ne juge pas, c'est un fait : une station connectée directement au W3 ne
sera jamais dans un milieu fermé aux malwares, faut pas rêver.
--
JacK

1 2