Re: Virus pour téléphone portable ?

19 réponses
JacK
JacK wrote:

>> J'ai déjà répondu à ce troll : Blaster c'est pour un noyau NT pas à
>> jour sans firewall. Utiliser un antivirus qui ne connait pas encore
>> ces virus à venir ne me servirait à rien. Merci de me laisse vivre
>> en paix comme je veux.
>
> Toujours aussi inutilement agressif...

Pourquoi vous relancez le troll alors qu'il a déjà été répondu à
tout ça pas plus loin qu'hier (sans comper avant) ?

> Remarquez que je note et autres malwares , il n'y a pas que blaster dans
> la vie.
> Je n'ai pas fait mention d'un AV quel qu'il soit, ma question portait sur
le
> fait que votre OS windows ne peut être à la fois fermé *aux familles de
> virus connus* et être en même temps connecté au W3 IMHO, donc comment
> faites-vous ? Ça en intéresse plus d'un très certainement
> puisque vous n'utilisez pas non plus de bloqueur.

Commencez par nous dire quel virus je risque d'attraper en postant
sur Usenet.

--
Olivier Aichelbaum

10 réponses

1 2
JacK
sur les news:
JacK signalait:
JacK wrote:

J'ai déjà répondu à ce troll : Blaster c'est pour un noyau NT pas à
jour sans firewall. Utiliser un antivirus qui ne connait pas encore
ces virus à venir ne me servirait à rien. Merci de me laisse vivre
en paix comme je veux.

Toujours aussi inutilement agressif...

Pourquoi vous relancez le troll alors qu'il a déjà été répondu à
tout ça pas plus loin qu'hier (sans comper avant) ?
Aucun troll si ce n'est de votre part : votre sytème n'est pas fermé aux

malwares si votre station a accès au W3 de la façon que vous décrivez.

Remarquez que je note et autres malwares , il n'y a pas que blaster
dans la vie.
Je n'ai pas fait mention d'un AV quel qu'il soit, ma question
portait sur

le fait que votre OS windows ne peut être à la fois fermé *aux familles
de virus connus* et être en même temps connecté au W3 IMHO, donc
comment faites-vous ? Ça en intéresse plus d'un très certainement
puisque vous n'utilisez pas non plus de bloqueur.

Commencez par nous dire quel virus je risque d'attraper en postant
sur Usenet.
Réponse de Jésuite : vous répondez à une question par une autre question....

N'importe lequel puisque vous ne faites pas que poster mais recevez
également. Il suffit bien sûr de ne pas cliquer sur la pièce jointe pour ne
pas être infecté mais c'est simplement du safe hex, rien à voir avec un
système *fermé*.
--
JacK

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:

Pourquoi vous relancez le troll alors qu'il a déjà été répondu à
tout ça pas plus loin qu'hier (sans comper avant) ?

Aucun troll si ce n'est de votre part : votre sytème n'est pas fermé aux
malwares si votre station a accès au W3 de la façon que vous décrivez.
(...)

Commencez par nous dire quel virus je risque d'attraper en postant
sur Usenet.

Réponse de Jésuite : vous répondez à une question par une autre question....
N'importe lequel puisque vous ne faites pas que poster mais recevez
également. Il suffit bien sûr de ne pas cliquer sur la pièce jointe pour ne
pas être infecté mais c'est simplement du safe hex, rien à voir avec un
système *fermé*.

Déjà répondu à ça aussi, retour case départ :-(

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N.

Commencez par nous dire quel virus je risque d'attraper en postant
sur Usenet.
Réponse de Jésuite : vous répondez à une question par une autre question....

N'importe lequel puisque vous ne faites pas que poster mais recevez
également. Il suffit bien sûr de ne pas cliquer sur la pièce jointe pour ne
pas être infecté mais c'est simplement du safe hex, rien à voir avec un
système *fermé*.

Il vous dira "Mouarf ah ah !"
(une réponse très constructive...)

Ewcia

--
Niesz !

JacK
sur les news:408cdbfc$0$26987$
Olivier Aichelbaum signalait:
JacK wrote:

Pourquoi vous relancez le troll alors qu'il a déjà été répondu à
tout ça pas plus loin qu'hier (sans comper avant) ?

Aucun troll si ce n'est de votre part : votre sytème n'est pas fermé
aux malwares si votre station a accès au W3 de la façon que vous
décrivez.
(...)

Commencez par nous dire quel virus je risque d'attraper en postant
sur Usenet.

Réponse de Jésuite : vous répondez à une question par une autre
question.... N'importe lequel puisque vous ne faites pas que poster
mais recevez également. Il suffit bien sûr de ne pas cliquer sur la
pièce jointe pour ne pas être infecté mais c'est simplement du safe
hex, rien à voir avec un système *fermé*.

Déjà répondu à ça aussi, retour case départ :-(
Déjà donné des réponses incorrectes, en effet : votre système n'est pas

fermé mais ouvert selon les explications données par vous-même
qui ne décrivent en aucun cas un système fermé mais simplement du safe hex
comme pratique bon nombre d'utilisateurs avertis.
--
JacK

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:

Réponse de Jésuite : vous répondez à une question par une autre
question.... N'importe lequel puisque vous ne faites pas que poster
mais recevez également. Il suffit bien sûr de ne pas cliquer sur la
pièce jointe pour ne pas être infecté mais c'est simplement du safe
hex, rien à voir avec un système *fermé*.

Déjà répondu à ça aussi, retour case départ :-(

Déjà donné des réponses incorrectes, en effet : votre système n'est pas
fermé mais ouvert selon les explications données par vous-même
qui ne décrivent en aucun cas un système fermé mais simplement du safe hex
comme pratique bon nombre d'utilisateurs avertis.

J'ai aussi parlé de réglages du système, etc. (d'ailleurs je prépare
une How-to à ce sujet qui sera publié sur le web, mais ça prend du
temps)

--
Olivier Aichelbaum

JacK
sur les news:408ce0dc$0$27022$
Olivier Aichelbaum signalait:
[...]
Déjà donné des réponses incorrectes, en effet : votre système n'est
pas fermé mais ouvert selon les explications données par vous-même
qui ne décrivent en aucun cas un système fermé mais simplement du
safe hex comme pratique bon nombre d'utilisateurs avertis.

J'ai aussi parlé de réglages du système, etc. (d'ailleurs je prépare
une How-to à ce sujet qui sera publié sur le web, mais ça prend du
temps)
Excellente initiative, même si ça existe déjà sur de nombreux sites mais ça

ne fera pas d'une station connectée au W3 un OS fermé aux malwares mais un
OS mieux sécurisé que par défaut.
--
JacK

Ewa (siostra Ani) N.

J'ai aussi parlé de réglages du système, etc. (d'ailleurs je prépare
une How-to à ce sujet qui sera publié sur le web, mais ça prend du
temps)

Comme par ailleurs votre papier sur antivirus GPL que vous avez promis
aussi ici même.

Ewcia

--
Niesz !

Olivier Aichelbaum
JacK wrote:

Excellente initiative, même si ça existe déjà sur de nombreux sites mais ça
ne fera pas d'une station connectée au W3 un OS fermé aux malwares mais un
OS mieux sécurisé que par défaut.

Attendez de lire avant de juger...

--
Olivier Aichelbaum

Ewa (siostra Ani) N. wrote:

J'ai aussi parlé de réglages du système, etc. (d'ailleurs je prépare
une How-to à ce sujet qui sera publié sur le web, mais ça prend du
temps)

Comme par ailleurs votre papier sur antivirus GPL que vous avez promis
aussi ici même.

Vous n'aviez pas compris ce que j'ai dit, tout comme moi je n'ai pas
compris votre suggestion selon laquelle je risque de choper un Swen
à poster sur Usenet...

--
Olivier Aichelbaum

JacK
sur les news:408cf27b$0$15669$
Olivier Aichelbaum signalait:
JacK wrote:

Excellente initiative, même si ça existe déjà sur de nombreux sites
mais ça ne fera pas d'une station connectée au W3 un OS fermé aux
malwares mais un OS mieux sécurisé que par défaut.

Attendez de lire avant de juger...

Je ne juge pas, c'est un fait : une station connectée directement au W3 ne
sera jamais dans un milieu fermé aux malwares, faut pas rêver.
--
JacK

1 2